Aller au contenu

Les Pneus En 19" (Ti)


ForzAlfa

Recommended Posts

Sur la mienne le proprio avait monté des Kumho à 100 euros le pneu sur le net...

 

Je n'ai aucune idée de leur durée de vie, sur le sec pas mal, sur le mouillé un peu moins j'ai faillis la perdre une fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 an...
  • Réponses 512
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

 

Je cherche 4 pneus pour ma 159 Ti, elle est actuellement en pneus neige, made in china, monté par l'ancien proprietaire, les pneus ont à peine 3 ans, et se déforment, la voiture bouge dans tous les sens entre 50 et 70 km/h. 

Les pneus avants sont usés à 50%, les pneus usés à 10%, et je suis obligé de tous les remplacer.

 

Mon choix, apres une longue et passionnante lecture de ce topic, et je vous remercie tous d'avoir alimenté ce topic depuis 8 ans de vos expériences, mon choix ira donc pour des Nankang Sportnex AS-2+, ou des Uniroyal RainSport 5.

 

Affaire a suivre...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BonjourC

C était quoi les made in china.

Je dois changer les 4 sur ma TI TBI j ai eu les Pirelli et les dunlops sport maxx. Content mais 20000km sans tape dedans.

Un gas en Porsche ma conseillé les nouveaux tracmax tc3 privelio un autre en S7 m'a dit que c était bien. J ai lu des bons commentaires dans l ensemble avec un prix défiant toute concurrence. Chez machin-master par exemple. C est chinois ça sera pas aussi bien que les dunlops ou Pirelli mais bien silencieux. Et le gas en Porsche faisait du circuit pas moi. Si quelqu un a essayé. Et peut faire un retour.

400€ les 4 montés en 235/40r19 96Y

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 9 month...

Je viens de monté du Nankan Ns2 ultra sport pour 400Euro cela est emplement suffisant pour moi même lors de passage rapide sur petite route sa tiens j'en avais a l'époque sur ma subaru impreza wrx très bon rapport qualité /prix je recommande 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, de mon côté je viens de monter 4 Falken azenis FK510 en 19 235/40/ 96Y 400€ les 4 en promo, je suis satisfait reste à voir dans le.temps.

Mais une fois de plus tout comme les Dunlop le bourrelet de protection ne protège rien. Il ne dépasse pas de la jante ou de 1 mm donc ne protège rien. Ça doit être la forme des jantes en 19 TI qui ont une forme particulière... Je sais pas... les pneus restent silencieux. Les Dunlops ont tenus 22000 les Pirelli Nero GT aussi on verra pour les Falken. Y paraît que c était et déjà bien pour ce type de voiture de faire 20000.  pourtant je fais de la route et autoroute très peu de ville. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 ans...

Bonjour,

 

Mes P-Zero commencent a faire du bruit (bien que visuellement encore en bon état après 20 000 km). J'envisage de les changer avant l'été. Je reprendrai surement des P Zero mais peut-être existe-il mieux sur le marché (bruit, durabilité, confort ect) 

 

PS: Il s'agit d'une 159 SW Ti (1750 tbi)

 

Merci d'avance pour vos retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j aimerai essayer les Kléber (c est du Michelin) la prochaine fois. Si quelqu'un a un avis dessus ? 

Sur Allopneus c est pas les moins chère on est dans les 140€ le pneu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VREDESTEIN GIUGIARO ( si si ! ) ULTRAC SATIN en 19" donc , excellent pneu partout !

sur une classe A que j'ai possédé , il y avait des CONTINENTAL SPORTCONTACT et bien croyez moi , ces pneus sont incroyables ! un grip de ouf  en toutes conditions , les prochains pour ma TI 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...