Aller au contenu

Question Gps


vallesoanna

Recommended Posts

bonjour je vient vers vous car je voudrai s'avoir comment on demonte un poste gps sur une alfa 159 sw si vous avez des info je suis preneur

merci d'avance et bonne route a vous

je vous mets une photo du poste

Modifié par commandatore
Titre du post non à propos avec la Rubrique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors on vas recommencer si je m'inscrire sur le forum c'est que je suis avant tout un passionné de voiture maintenant je vous le dit j'ai pas ma langue dans ma poche donc si sa ne plaît pas c pas grave.

Comme je lait déjà écrit je possède une alfa Romeo 159 sw intérieur cuir crème jante en 16 c'est une 150 ch 16 soupape en diesel avec le poste GPS et toute les option de chez alfa a part le toit ouvrent elle a 147 266 klm d'origine si vous avez d'autre question n'hésiter pas je serait vous répondre et pour répondre au curieux je n'est pas de photos pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila c'est bien mieu comme presentation non?

Pour sortire le poste GPS (je l'ai fait sur la mienne) il y a deux trou de chaque coté il faut y passer une tige metalique dans chaque (petit tourne vis ca marche aussi) pour debloquer les crochet et le sortir en fesant levier de part et d'autre. pour pas abimer le poutour j'y avais mis une epaisseur de scotche sur les reborts. en esperant t'avoir aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Alors on vas recommencer si je m'inscrire sur le forum c'est que je suis avant tout un passionné de voiture maintenant je vous le dit j'ai pas ma langue dans ma poche donc si sa ne plaît pas c pas grave.

Comme je lait déjà écrit je possède une alfa Romeo 159 sw intérieur cuir crème jante en 16 c'est une 150 ch 16 soupape en diesel avec le poste GPS et toute les option de chez alfa a part le toit ouvrent elle a 147 266 klm d'origine si vous avez d'autre question n'hésiter pas je serait vous répondre et pour répondre au curieux je n'est pas de photos pour le moment

Non, je crois que tu n'as pas tout compris...

La présentation est OBLIGATOIRE.

Une présentation, ça n'est pas mettre, dans la rubrique "présentation des Nouveaux Membres", un titre qui est une question technique...

Donc, je reprends pour toi et pour tous les autres qui voudront venir sur ARO, d'abord on se présente, et ensuite, et seulement ensuite, on va ouvrir un post dans la rubrique appropriée pour poser ses questions si on n'a pas eu la réponse en faisant une recherche sur le forum.

Merci à ceux qui répondent de ne pas continuer sur le sujet du GPS.

Titre du post édité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tonio et a atanomique-159 pour vos réponse précise je sait que je me suis mal présenter mais sa ne sert a rien de me pénaliser vue que j'ai esseyer de me rattraper mais bon.

Si vous suivez ce qu'on vous dit sans broncher,je pence que l'on nous bride déjà assez en France.

En tout les cas je vous remercie encore une fois et j'espère que la prochaine fois se sera moi qui pourrai vous aidez a mon tour comme il se doit,a moin que l'on me supprime du forum ou que l'on donne l'odre de ne plus me parler se qui est pour moi une réaction infantile!!!!!!!!

Bonne soirée a vous et bonne route et encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Oui tu t'es mal présenté, lmais c'est normal, tu n'as pas lu la Charte.

Par contre, non, pour l'instant, il n'est pas question de te pénaliser comme tu dis. Va pas t'imaginer que tu seras supprimé du forum pour un oui ou pour un non; par contre il y a des règles sur ce forum, et je te prierai de bien vouloir aller les lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Bon... on va y arriver LOL

J'avais modifié le titre de ton post initial afin de le laisser dans la Rubrique Présentation, mais comme entre temps, tu en as refait un autre pour te présenter, je déplace celui-ci dans la catégorie 159.

Allez, tout rentre dans l'ordre!

Donc on reprend ici, sur le sujet du GPS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Tu utilise des tiges en métal, genre corde à piano, un peu pointu.

Tu les fait entrer pour débloquer le systeme de bloquage.

Ensuite tu tire energiquement vers toi le navigateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...
×
×
  • Créer...