Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour a tous

Voici des photos de ma belle

C'est une 2.4 JTD 210 selective de 2008

dsc0130yx.jpg

dsc0096ee.jpg

dsc0129he.jpg

Posté(e)

Magnifique cette Brera. Quel dommage qu on n en voit pas plus souvent !!!

Posté(e) (modifié)

salut a toi , superbe ta brera j adore cette couleur ! , et de belles jantes aussi dit moi c est les sieges d origine a l avant ? alfistement

Modifié par mimir77910
Posté(e)

Toujours aussi belle ces Brera ! J'adore les sièges aussi...

Posté(e)

Jolie voiture toff13

les baquets cuir 2008 sont superbes

peut être une petite peinture des étriers

bonne route :rolleyes:

Posté(e)

superbe ta brera !!

c'est vrai que ces sieges sont magnifiques !

×
×
  • Créer...