toff13 Posté(e) le 21 Février 2013 Signaler Posté(e) le 21 Février 2013 Bonjour a tous Voici des photos de ma belle C'est une 2.4 JTD 210 selective de 2008
ritonbiscione Posté(e) le 21 Février 2013 Signaler Posté(e) le 21 Février 2013 Superbe. Quelle est la référence de ton autoradio GPS ?
toff13 Posté(e) le 21 Février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Février 2013 Bonjour ritonbiscione Et merci C'est un Alpine INE-S900R
titilem Posté(e) le 21 Février 2013 Signaler Posté(e) le 21 Février 2013 Magnifique cette Brera. Quel dommage qu on n en voit pas plus souvent !!!
ritonbiscione Posté(e) le 21 Février 2013 Signaler Posté(e) le 21 Février 2013 Bonjour ritonbiscione Et merci C'est un Alpine INE-S900R Merci.
ti zef Posté(e) le 21 Février 2013 Signaler Posté(e) le 21 Février 2013 super brera tres belle auto que tu as
mimir77910 Posté(e) le 22 Février 2013 Signaler Posté(e) le 22 Février 2013 (modifié) salut a toi , superbe ta brera j adore cette couleur ! , et de belles jantes aussi dit moi c est les sieges d origine a l avant ? alfistement Modifié le 22 Février 2013 par mimir77910
yannick974 Posté(e) le 22 Février 2013 Signaler Posté(e) le 22 Février 2013 Toujours aussi belle ces Brera ! J'adore les sièges aussi...
reinette 13 Posté(e) le 22 Février 2013 Signaler Posté(e) le 22 Février 2013 Jolie voiture toff13 les baquets cuir 2008 sont superbes peut être une petite peinture des étriers bonne route
tof69 Posté(e) le 22 Février 2013 Signaler Posté(e) le 22 Février 2013 superbe ta brera !! c'est vrai que ces sieges sont magnifiques !
toff13 Posté(e) le 22 Février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Février 2013 Bonjour a tous et merci beaucoup oui mimir77910 ce sont les sieges d'origine a partir de 2008 @+
kbass Posté(e) le 22 Février 2013 Signaler Posté(e) le 22 Février 2013 SUBLIMISSIME tu me l'as vendra d'ici 5ans?
Recommended Posts