Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Tu m as fait peur sur ton premier message

• Réponses 170
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité Martymcfly
Posté(e)

Le pire c'est les flancs des michelins ps2 et ps3! Mais une fois gonflé plus de "soucis".

Posté(e)

Tu ne me rasures pas Fredvr, sachant que je suis un gros consommateur de pneus... mes michelin ont du mal à faire 20.000 kms a l avant, par contre les AR feront bien 50/60.000 kms.

bien d accord avec des pneus bruyants, la 159 Ti est insupportable.

Posté(e)

Mes Michelin etaient des gommes assez dures, des Primacy3

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

J'ai fais monter mes 18 hier.

Des chinois tendres Auplus Pop... Ben 1600 borne depuis hier et pas déçu du tout.

Aucune vibrations, flan homogène, tenue exemplaire...

Sa vaux bien les grandes marques...

A 55 euros, autant dire que c'est donné !

Je ferai un petit débrif sous pluie des qu'il pleuvra ^^

Posté(e)

55 euros en 18.....!!!!!!!!??????????????

Posté(e)

Mes Goodyear toujours pas montés, je dois pouvoir faire encore 2000 kms avex les Michelin, soit 2/3 semaines !

Posté(e) (modifié)

1600 kilomètres avec du neuf c'est pas suffisant pour donner un avis sur des pneus.

Tu verras comment ils seront dans 5 ou 10 000 kms (s'ils arrivent à tenir jusque là! :laugh: )

Par contre tu peux t'amuser à tester l'accroche sur sec/mouillée. Mais va pas te planter non plus! ;)

Modifié par kbass
Posté(e)

Mine de rien, j en suis à 22.000 kms a l av avec mes Michelin, et 20.000 a l AR, si pas de soucis d usures en facettes ou déformation, ces dernierd à l AR feront plus du double, Exploit !

Posté(e)

1600 kilomètres avec du neuf c'est pas suffisant pour donner un avis sur des pneus.

Tu verras comment ils seront dans 5 ou 10 000 kms (s'ils arrivent à tenir jusque là! :laugh: )

Par contre tu peux t'amuser à tester l'accroche sur sec/mouillée. Mais va pas te planter non plus! ;)

J'ai fais presque 20000 avec mes infinity ecomax gomme tendre.

J'en ai pas été déçu!

Ceux la sont identique niveau tendresse.

On verra des qu'il pleut mais je suis confiant !

Si j'avais une peu plus de pognon, j'aurai bien payer deux pneus a celui qui ne me crois pas que sa tient !!!!

Posté(e)

Si il y a le tendresse , alors tout va bien :wub: :wub:

:jesors:

Posté(e)

smack ! :unedent:

Invité Martymcfly
Posté(e)

Mon dieu, 50euro le pneu en 18". C'est le prix des pneus en 14" de la c1 de ma compagne

Posté(e)

Si il y a le tendresse , alors tout va bien :wub: :wub:

:jesors:

smack ! :unedent:

Le sujet devient chaud la....

:gnark:

Posté(e)

il est temps pour moi de changer les pneus arrieres sur la Giu !

j'ai des michelins PS3 , j'ai suis entièrement satisfait ! tenue de route parfaite sur sec comme sous la pluie ! aucunes déformations aucuns bruits , c'est d'ailleurs la premiere fois depuis que j'ai des voitures avec des pneus d'au moins 17 pouces qu'un pneu ne fait absolument aucuns bruit en s'usant ! donc tres gros point positif !

la il sont plus qu'au temoin a l'arriere et aux 3/4 d'usure a l'avant , et ils sont tjrs tres bon en tenue de route , sauf quand on taquine vraiment ou la ca décroche plus vite .

un pote a monter sur sa voiture des Bridgestone Adrenalin 002 , il est bluffer par ces pneus , les meilleurs pneus qu'il ait eu jusqu'a present . Sachant qu'il est tres pointilleux sur tout ce qui touche a ses voitures , je ne peut que croire a ses propos !

j'hesite donc entre ces pneus ...

mais a chaque fois avec les bridg que j'ai eu ,( potenza RE002 ) ils etaient extremement bruyant en s'usant , a tel point que ca devenait insupportable et j'ai du les changer passer la mi usure !

donc ca me fait un peu peur de repartir sur du Bridg , meme si les Adrenalin n'ont pas du tout le meme profil que les potenza .

demain matin je vais aller demander conseil a mon vendeur , monteur de pneus pour voir ce qu'il en pense !

c'est vrai que les avis sont tous tres differents et il est impossible de savoir quel pneu et meilleur qu'un autre !

la 159 est bien connu pour etre une bouffeuse de gomme , son poids ne l'aide pas !

la Giu est plus legere .

la nuit porte conseil , je verrais demain ! :laugh::hello:

Posté(e)

LEs RE002 sont pas les meilleurs c'est sûr. Dommage parceque ça te donne une mauvaise image de la marque alors que c'est pour moi, l'une des meilleures si ce n'est la meilleure.

J'ai des ER050A donc typé sport et c'est ce qu'il y a de mieux je trouve (avec quelques autres marques) pour ma voiture et mon style de conduite.

Les prochains seront des Adrenalin002 car ce sont les nouveaux chez Bridge et ils sont plutôt polyvalent et pas très cher.

Par contre tu dis être satisfait des PS3, alors pourquoi ne pas continuer sur cette référence??

Posté(e)

je pense que je vais rester sur les PS3 .

mais c'est vrai que j'hestie avec les Adrenalin !

trop ete decu des bridg meme avec les re050 ! un vrai bruit helicoptere quand c'a s'use !!

Posté(e)

Parce que tu avais une usure en facette probablement!

Si tu change par 2 et que tu mets l'arrière à l'avant, pour peu que la bande de roulement soit inégale et là c'est le drame!

Mais ça vaut pour d'autres pneus tendres aussi.

Sinon reste sur les pilot sport, mais très sincèrement, Michelin n'a rien de plus que certains autres maintenant, sauf le prix!

Posté(e)

oui usure en facettes ! j'ai essayer les dunlop SP sport 01 pareil , les Fulda carat excellero ( tres bon pneu d'ailleurs ) pareil , bridg potenza alors eux c'etait les pires niveau bruit sinon super tenue de route .

sur la Ti j'etait en 19 et pirelli p zero nero ne faisait pas de bruit mais usure rapide , les nankang pas eu le temps de voir car j'ai vendu la voiture juste apres .

et sur la Giu les PS3 sont super , donc c'est pour ca que j'hesite a mettre autre chose !

oui c'est sur que Michelin c'est pas donné , mais comme Pirelli , bridg .. c'est du "premium" . meme si des fois le prix n'est pas justifier !

Posté(e)

Oui, moi aussi j'ai vraiment beaucoup de mal à trouver chaussure à mon pied ...

Les Michelin Primacy 3 que j'ai ont l'avantage, tout comme tes PS3 de ne pas faire de bruit en s'usant, à l'AV, ils sont vraiment presque au témoin, et toujours silencieux, ce n'est pas comme les Kumho que j'avais, que j'avais du changer à même pas mi-usure, tellement c'était insupportable ...

Oui, si tu es content de tes PS3, pourquoi ne pas les garder ... Tu sais si c'est pour gagner 30€ par pneus et être déçu, ou devoir les changer avant, c'est un peu dommage ...

Posté(e)

PS3 commandés on en parle plus !

exact titi !

j'en ai parler avec mon vendeur , il m'a conseiller le PS3 par rapport au Bridg Adrenalin , bien meilleur selon lui , meme si le Bridg est un bon pneu !

Posté(e)

C'est sûr que le vendeur va pas te conseiller un pneu moins cher.

Mais c'est sûr qu'en gamme, le pilot sport est supérieur à l'adrenalin.

Après sur le terrain...ça change beaucoup selon les critères! (type de conduite, type de route, taille, chaussée, châssis, géo etc etc)

Je pense que tu as fais le bon choix puisque ces pneus semblent te correspondre! ^_^

Invité Martymcfly
Posté(e)

PS3 commandés on en parle plus !

exact titi !

j'en ai parler avec mon vendeur , il m'a conseiller le PS3 par rapport au Bridg Adrenalin , bien meilleur selon lui , meme si le Bridg est un bon pneu !

Une valeur sure! :)

Posté(e)

Si Blanchette ne fait plus que 10.000kms / an au lieu de 50.000 kms, je passerais au PS3 lors du prochain renouvellement, c'était pour une question de longévité que je ne les avais pas choisi

Posté(e)

oui, s'ils me tiennent 18 mois, cela m'ira ...

Je vais déjà bien voir comment se comportent et la longétivité des F1 assymetric

• Créer...