Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonsoir les Alfistes!

Je m'appel Alexandre, 27 ans, Breriste depuis peu (moins d'un mois), il s'agit de ma première Alfa et j'adore :rolleyes:

Il s'agit d'un 3.2l Q4 Selective de 2006 Rosso Alfa, non Skyview, totalisant 42126kms au moment de l'achat

Pourquoi la Brera? elle m'a toujours fais envie! une ligne à tombé... c'est vrai, il n'y a pas l'arèse, mais on ne peut pas tous avoir, ce n'est pas un mauvais moteur pour autant, la sonorité est superbe. Pas de problème majeur de fiabilité d'après ce que j'ai pu lire par ci par là donc je croise les doigts!

Ce n'est pas mon premier V6 puisque j'ai eu auparavant une 406 Coupé V6 (version 194cv).

A plus tard!

Modifié par Aliennista
Posté(e)

bienvenue breriste ;) , superbe ton brera , le rouge lui va trop bien , on a une rouge aussi dans la famille ,j'adore

Posté(e)

Bienvenue... et en plus accueilli avec un scoop de Dany!

Je regarde oui elle me fait de l'oeil ... :laugh:

Posté(e) (modifié)

Merci pour votre accueil ça fait plaisir! :D

C'est ma première voiture rouge et j'en suis ravi, c'est vrai que le Brera fais se retourner les gens c'est dingue, bon c'est pas non plus une Ferrari mais elle a son petit effet :rolleyes:

C'est toujours sympas d'arriver sur un forum chaleureux

Modifié par Aliennista
Posté(e)

Bienvenue sur ARO !

Posté(e)

Bon excuse moi j'ai répondu sur ton showroom avant les présentations !! C'est que j'aime bien les voir nos belles Alfas....

Bienvenue parmi nous !

Posté(e)

Merci Yannick, bon j'accepte tes excuses mais c'est bien parce que t'aime mes photos :laugh: je deconne bien sur.

Tu nous ecrit de loins, on auraient bien besoin du soleil que tu doit avoir.