Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Merci Kbass pour la pointe d'humour....;) Mais j'ai quand même du mal à relativiser...

Posté(e)

Livraison le 25 décembre 2014

Ha oui la c'est embêtant pour le vendeur, tu pourrais annuler la vente. Moi il a été plus malin mon vendeur il a mis livraison juin 2015.

A ta place je négocie le becquet en carbon et tu fais sous entendre que tu annules la vente si pas de geste commercial.

Posté(e)

Pour les impatients,

Il y a ce modèle: http://www.garagegta.ch/occasions/

Faites un petit tour par là il y a le garage Carugati avec de belles sportives, le garage Lamborghini pas loin.

Si vous considérez cela comme publicitaire n'hésitez pas a supprimer mon poste :hello:

Posté(e)

HS, mais je suis passé chez Carugati l'autre jour, juste dans la petite vitrine:

- Une LaFerrari

- Une koenigsegg CCXR

- Une Enzo

- 3 Pagani dont une full carbone

- Une F40

Bref, le garage mérite de s'y arrêter :bigrir:

Posté(e)

Mais le must c'est leur collection de Ferrari! La 250GT ... :wub:

Malheureusement pas une Alfa, même pas une petite 8C! :(

Posté(e) (modifié)

Hier après midi, à Pepinster en Province de Liège en Belgique, première 4C croisée en rue...encore plus incroyable que dans un show-room....

Modifié par minimoys
Posté(e)

Elles sont pas bien large les places de parking chez vous!

Ou alors la 4C est plus large que je ne le pensais.

Ce blanc nacré j'adore!!!! :wub:

Entre le rouge ou la blanc...dur de choisir!

Posté(e)

elle a pas eu un souci cette 4C au niveau du bouclier avant, vers le phare gauche ça me choque la forme :quoi:

Posté(e)

C'est une rue fort fréquentée est pas très large, effectivement difficile de se garer sans avoir les roues sur la ligne....

Posté(e)

elle a pas eu un souci cette 4C au niveau du bouclier avant, vers le phare gauche ça me choque la forme :quoi:

Défaut d'alignement...??

Posté(e)

Samedi, je vais a Spa italia ma concession m invite a rouler en 4c sur francorchamps ;-)

• Créer...