Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Je viens de me rendre chez mon concessionnaire, il ne sait pas me donner de délai. Peut-être septembre lol , je l'ai commandée en janvier cette année. N'importe quoi plus d'un an 1/2 pfff. Un client attend sa launch édition qui était normalement prévue en juin et toujours pas de délai de fabrication.

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

ils doivent être très à l'aise dans les concessions !!! pas d'info à donner à leurs clients, c'est eux qui prennent les remarques et la mauvaise humeur très légitime des acheteurs.

Posté(e)

Moi en tout cas j'ai été voir du côté de chez lotus aujourd'hui(exige V6) et le service n'a rien avoir. On peut essayer quand on veut et délai 4 mois max, je vais réfléchir a ce que je fais avec cette 4C.

Posté(e)

Il faut dire que la production est beaucoup plus "confidentielle" en ce qui concerne l'Exige V6, ça doit certainement aider.

Posté(e) (modifié)

Si j'avais le choix entre la 4C ou la nouvelle Exige...ben je crois que ma tête exploserait!

Ce sont des bagnoles qui me font sacrément envie! :wub:

Cela dit les délais de livraison peuvent faire pencher la balance en ce qui me concerne.

S'il n'y avait aucune concurrente à la "petite" 4C la question ne se poserait pas.

Mais là...j'avoue que le temps d'attente est plus que long pour certains!

Si on n'est pas pressé ni impatient tant mieux, sinon j'avoue que l'Exige S V6 serait une excellente alternative.

Comme dit cava, les volumes de l'Exige sont plus faibles donc rapidement livrable après signature du bon de commande.

Modifié par kbass
  • il y a 2 weeks...
Posté(e) (modifié)

Pour info :

Je revends mon Alfa 4C que je n'ai pas encore, je l'ai commandée en janvier 2014, livraison sur le bon de commande juin 2015.

Donc si vous connaissez une personne qui veut gagner 10 mois d'attente c'est l'occasion.

Bon de commande visible sur demande.

Renseignement : launico_13@hotmail.com

Modifié par Lo13
Posté(e)

Je sais pas encore, je vais d'abord régler le problème de la 4C et puis je verrai ;-)

Posté(e)

Aujourd'hui, d'énervement, j'ai été essayé un Boxster S pour voir si elle pouvait ne faire oublier la 4c...

Posté(e) (modifié)

Moi j'ai essayé le Boxster GTS ;-)

Modifié par Lo13
Posté(e)

Bruit magnifique, super pour une utilisation au quotidien, moteur super agréable pousse jusque 7400 t/min (manque un peu de couple).

Défaut la boîte PDK et le prix peut vite s'emballer.

Vraiment une voiture magnifique, certainement la meilleur Posrche. (Bon c'est pas une GT3 991 ;-))

Posté(e) (modifié)

On fait moi j'ai été moins séduit que toi... Le bruit est sympa mais pas assez présent, en la conduisant je trouvais la voiture assez lourde (à part en sport plus). Par contre c'est sur qu'au quotidien c'est super, en ce qui me concerne j'ai trouvé la boite super... Peut être que la GTS est mieux mais moi je l'ai trouvé un peu trop aseptisée... En bref, c'est une excellent voiture de luxe qui peut se transformer en sportive mais la 4c est une sportive pur et dure qui distille plus de sensations... Je pense que je vais me calmer et attendre gentillement mon italienne qui de toutes façons ne va pas tarder... ;)

Modifié par nicogt
Posté(e)

acheter une Porsche :aro_mdr: y en a à tous les coin de rue , au moins avec la 4C c'est plus exclusif et puis ça n'a rien à voir en terme de sensation. les allemandes c'est fadasses mais bon pour faire parti du "club " c'est conseillé :gnark: tu peux aussi prendre une audi :unedent:

Posté(e)

Je suis d'accord avec toi toph01 ... Mais il faut tout de même admettre que c'est unetrès bonne voiture aussi

Posté(e)

C'est dommage d'avoir attendu presque un an pour flancher devant la ligne d'arrivée...

Posté(e)

Quelle ligne d'arrivée lol... On aura pas notre voiture avant septembre!

Posté(e)

De toutes façons, si tu veux plus attendre et que tu annule ou revend ta commande, rien ne t'empêche de prendre une 4C semi-neuve un peu plus tard ou même une version sur-gonflée!

Posté(e)

Quelle ligne d'arrivée lol... On aura pas notre voiture avant septembre!

En ce qui me concerne... J'ai eu comfirmation d'alfa que la mienne sera fabriqué en janvier donc livraison février 2015...

Posté(e)

Moi aussi j'avais eu confirmation pour janvier et Alfa a enlevé ma date de fabrication. En plus faut compter deux a trois mois pour la livraison une fois la fabrication annoncée.

• Créer...