Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 870
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

merci sundae !

tu en a un a me conseiller en particulier ? je pensait rester dans la gamme GS27 ou Autoglym , sanchant que je trouve ces marques en magasin .

Posté(e)

ok je vais voir si je le trouve chez leclerc , ils ont la gamme autoglym , mais y'a pas tout les produits ....

Posté(e)

Je parlais de la couleur, qui fait qu'on se rend moins compte quand elle est propre ou sale.

Pas comme du noir (par exemple ;) ).

Mais tu m'avais compris...

En tout cas j'espère la voir en vrai prochainement !

Posté(e) (modifié)

Biensur fouine ! ;)

Modifié par tof69
  • il y a 1 mois...
Posté(e)

la juliette a eu droit a un gros nettoyage cet apres midi , lavage , dé goudronnage des jantes et parties basses , relavage , polish et enfin cire de protection !

on commence par un lavage a la haute pression et shampoing lustrant GS27 titanium

20.181.jpg

20.183.jpg

20.185.jpg

ensuite polish AUTOGLYM ultra deep shine , normalement prevu pour les couleurs foncées mais du coup il va pas mal sur le gris , la prochaine fois j'essayerais le super resine AG pour voir si il y a une difference sur cette couleur

20.186.jpg

20.187.jpg

20.188.jpg

20.189.jpg

20.190.jpg

et pour finir passage de la cire liquide AUTOGLYM ultra brillance , on applique et on laisse agir une petite heure

20.192.jpg

20.193.jpg

et voila le resultat !

c'est mon flagrant que sur le noir carbonio de la TI qui une fois traitée avait une brillance et des reflet superbes , mais c'est pas mal quand meme !

20.194.jpg

20.195.jpg

20.196.jpg

20.197.jpg

20.198.jpg

mais quelques chose me chagrinait une fois fini , en effet la sortie d’échappement etait sale . un coup de mirror et la voila brillante elle aussi !

20.199.jpg

20.200.jpg

20.201.jpg

20.202.jpg

20.203.jpg

20.205.jpg

j'ai également fait l’intérieur , mais pas les cuirs , j'ai pas eu le temps . temps total environ 5H pour ce bon nettoyage complet .

Posté(e)

Te donne pas tout ce mal pour l'entretenir, de toute façon dans quelques temps un membre du forum va te l'acheter et va la pourrir comme fait Alfisto avec ton ex 159! Tu verrais dans l'état qu'elle est, on dirait.....un Crosswagon tiens!

Invité Dany01
Posté(e)

Bravo Tof69 , t'a pu avoir au moins une éclaircie .. :glare:

magnifique et propre

Posté(e)

joli resultat... je viens juste de repondre a ton MP :blush:

maintenant si tu veux un meilleur rendu sur ce gris il va falloir changer de marque et partir sur des cire a base de carnauba. ;)

Posté(e)

Nickel cela Tof, beau boulot

Posté(e)

leju >> ouais mais pas grave j'aime quand c'est propre !

a mons avis alfisto doit etre degouté il va vite allé la lavée ! :laugh:

dany >> oui enfin entre 2 nuages , il a plu juste quand j'ai fini j'ai pu la rentrée au garage , nikel !

sundae >> tu me conseil quoi ? il me semble que AG font de la cire carnauba ....

Posté(e)

Faudrait penser a passer un coup de désherbant dans l'allée ! Histoire que ce soit raccord avec l'état de la voiture ..... :laugh:

Posté(e)

je l'attendait celle la ! :laugh:

quand la pluie cessera ! c'est a dire pas tout de suite ... :glare:

Posté(e)

en carnauba la Autoglym n'est pas top je trouve....

si tu veux une avec un tres beau rendu = Wolfgang Fuzion

Posté(e)

Je suis bluffé ! Un mec qui bosse si bien près de chez moi et un mec à inviter à un apéropolish !!!

Posté(e) (modifié)

Super tof , beau boulot elle est superbe ta gugu ..

N'écoute pas Leju et demande plutôt a Dany comment j'entretien ton ex alfa !!!!

Modifié par alfisto
Posté(e)

Super tof , beau boulot elle est superbe ta gugu ..

N'écoute pas Dany et demande plutôt a Leju comment j'entretien ton ex !!!!

C'est pas moi qui l'ai dit......

Posté(e)

kisonkon ! :laugh:

sundae >> ouahh ca ressemble a un titre de mi metal mi classique ! lol

je verrais au prochain traitement ! merci encore ! ;)

fouine >> quand tu veut pour l'apero je connait route maintenant ! :lol2:

vonvon >> toi je vais t'inviter pour un apero gazon ! :laugh:

alfisto >>merci ! j'espere bien que tu en prend soin ! de mon ex .... TI ! :laugh:

Posté(e)

Tiens tiens je vois que sa brille par ici ;)

Posté(e)

oui ca brille mais moins que sur la 159 ! avec cette couleur difficile d'avoir le meme resultat . mais en contre partie c'est une couleur super on voit pas quand c'est sale ! :laugh:

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

je pense acheter un coffre de toit pliable pour partir en vacances , pratique ca se plie et ne prend pas place , il me faut également des barres de toit , mais quel model je doit prendre sur ma juliette sachant que j'ai le toit ouvrant ?

des barres universelle sont elle compatibles ? ca sera des barres que je ne laisserais pas sur la voiture , juste utilisées 1 ou 2 semaine par an .

merci pour reponses !

Posté(e)

Ah ba voilà ... maintenant tu trouves que le coffre est trop petit ... c'est malin ça ..... :laugh:

• Créer...