Aller au contenu

Ma Giulietta Multiair 170 Selective Pack Sport


tof69

Recommended Posts

  • Réponses 870
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

les photos sont pourries en qualité ! c'est quoi ce binz ?

ca doit venir de ma connexion merdique encore ! ce soir c'est la misere ca coupe toutes les 2 minutes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bizarre ?!... Ça sature à mort !

Ça m'avait fait la même chose pour les visuel sur les polo pour le Rasso ???....

En tout cas ça a l'air d'être impeccable ! Les sièges sont rouges de chez rouge ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tiens Red !...

Ca m'interrese aussi ;) ;) ;)...

et a tout hasard est-ce que tu aurais de quoi combler de très légères craquelures au bas des dossiers des sièges avant : Cuir Rouge Cartier ?

... Sait-on jamais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh non je n'ai que mon cuir liquide caramel désolé... ?

Si vos cuirs sont propres on pourra appliquer le scellement si on a un moment pendant le we, c'est rapide et il en faut vraiment peu. Comme ça tout le monde à juste pile ce qu'il faut et moi il m'en reste un peu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mince... Tant pis ;(

Peut-être que tu pourra au moins me dire qu'est ce que je dois commander pour corriger mes griffures...

Pour le seulement, pour ma part, c'est râpé parce que je n'aurais pas le temps de nettoyer les cuirs d'ici samedi ;(...

Tu me conseillera ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)

le scellement apres la lotion , c'est pas grave ?

j'ai editer les dernieres photos sur la page d'avant , la elles ne sont plus saturées et pixelisés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci viké !

qu'est ce qu'il est beau ce cuir rouge ! aujourd'hui il pleuvait et avec le temps couvert je n'avais pas les reflets du soleil et j'ai pu admirer cette superbe couleur , on dirait que les sieges sont neufs ! le colourlock est quand meme super efficace ! quelle difference avant / apres c'est fou !

Modifié par tof69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 month...
  • Administrateur

Bon alors c'est quand qu'on échange?

j'ai passé la journée d'hier avec un copain de mon frere qui roule en Giu Grise comme la tienne, putain que c'est beau :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:unedent:

c'est pas pour tout de suite moon !

je suis tellement content de ma juliette que je me voit pas conduire autre chose au quotidien pour l'instant !

a part la nouvelle QV ! mais vu le tarif ....

mais un echange avec ton GTV pour quelques km pourquoi pas ! :mf:

cet apres midi , sur la route d'un col des gorges de la loire que je connait par coeur , un rigolo en M3 E36 a voulu faire le malin avec moi , il a devait etre comme un fou , il n'a pas pu me doubler sur plus de 15 bornes ! et pourtant avec la cavalerie qu'il avait sous le capot il aurait pu si il connaissait la route comme moi ! mais malheureusement pour lui il est rester derriere le cul de la juliette tout le long , je le voyait en train de pester dans sa BM ! :aro_mdr:

ptain que c'etait bon je me suis regaler ! j'etait tout seul dans la voiture c'est aussi pour ca que j'ai pu attaquer vraiment tres tres fort !

cette route je connait chaques details , c'est un petit col de moyenne montagne tout en lacets , ca ce grimpe tout en 2 eme et 3 eme a fond ,la 4 sert a rien vu que le seul bout de ligne droite doit faire 150 metres tout au plus !

le pauvre a du halluciner de rien pouvoir faire et pourtant il essayait bien de me doubler quand il me recollait , mais dans tout les virages serrés je lui mettait 50 metres dans la vue , la juliette a quand meme décrocher 2 fois mais l'electronique et rentrer en jeux , mais sans pour autant trop brider la voiture , ca laisse le temps de rattraper les dérives ! et je doit avouer que le moteur m'a vraiment impressionné dans cet exercice , il a grimpé dans les tours avec rage tout le long jusqu'a la zone rouge sans broncher ! le pied !!

du coup la BM a lacher l'affaire en haut du col , il s'est arrêter ! pour pleurer surement ! :gnark:

Modifié par tof69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent cela Tof, c'est vrai qu'il a de la ressource ce "petit" moteur, et moi suis également surpris par le chassis de la Mito, agile, c'est normal, mais stable aussi ...

Ne me dis cependant pas que tu as consommé 7,5l dans la montée ... :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop Bon ton récit Tof ! :unedent:

Comment il a du se ronger le frein le pelo en BM !!!...

Il ne s'attendait certainement pas à tomber sur un autochtone si bien monté ;)... Quand on est imprenable sur son terrain on est imprenable et puis c'est tout ! :closedeyes:

Ces petits instants de pur bonheur sont si rares qu'il faut les savourer... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ben le clan des BM s'est vengé sur moi hier matin, on s'est chassé avec un serie 5, nationale puis autoroute en allant au boulot. 180 compteur il m'a mis la misère... je sais pas ce qu il avait comme moteur. en meme temps il etait un peu foufou a doubler sur les zebra de sortie, queues de poisson et j'en passe lol

j'imagine son recit equivalent au tient : "faut pas prendre les bm pour des rigolos. j en rigole encore. quel amateur avec son alPHa.." ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

×
×
  • Créer...