raul Posté(e) le 22 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 22 Novembre 2014 moi en velo j'ai atomisé un pieton !!!
Da_JuX Posté(e) le 22 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 22 Novembre 2014 J'ai appris a ne jamais jouer avec Steph, peu importe ce qu'il conduit lol
titilem Posté(e) le 22 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 22 Novembre 2014 Voilà Steph, tu as ta réponse pourquoi plus personne veut jouer avec toi ... Faut faire semblant dès fois, leur laisser l'espoir de gagner ...
tof69 Posté(e) le 8 Décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Décembre 2014 j'ai commander 2 michelin pilot sport 3 pour l'avant , ce deviens dangereux de rouler en slick en cette saison ! montage en fin de semaine .
Viké Piké Posté(e) le 11 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 11 Décembre 2014 Très bon choix Tof (mais ça tu le savais déjà... ) et décision judicieuse À la même époque l'an dernier, il se mettait à neiger pour de vrai sur Lyon et avec les Dunlop SP Sport Maxx Audé Piké s'était fait une belle glisse en amenant le petiot chez la nounou... Heureusement sans conséquence si ce n'est une petite (grosse) frayeur...
tof69 Posté(e) le 11 Décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Décembre 2014 c'est sur c'est pas des pnues hiver mais au moins ils seront neufs ! montage demain apres midi ! au fiat content du travail de beynost auto ?
Viké Piké Posté(e) le 11 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 11 Décembre 2014 C'est clair Tof ! Mieux vaut des pneus été avec de la sculpture que des pneus hiver (ou pas...) lisses.... Et pour mon montage de pneus contact chez Beynost Auto le we dernier je suis très très partagé... Oui j'ai eu ce que je voulais... Mais alors, je suis très très déçu du service...
Invité Khraft Posté(e) le 11 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 11 Décembre 2014 ils l'ont fait payer
Viké Piké Posté(e) le 11 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 11 Décembre 2014 Ben..... Bon je voulais faire un rapport détaillé sur mon showroom demain (en fait ça fait une semaine que j'ai été au garage mais ça fait une semaine que je ne touche pas terre et que je n'ai plus d'ordi à nouveau ... Je le récupère demain Puisque tu poses la question... Et pour faire court : Il se trouve que j'ai du expliquer et que je voulais, rexpliquer, rererererererereexpliquer à environs une dizaine de mecs, à moitié du garage, à moitié de je ne sais ou d'ailleurs... Que j'ai du me faire virer de l'atelier environ 3 fois que je me suis retrouver à devoir (m'engueuler... Euh...) négocier avec le mec de la géométrie (par ailleurs le plus intelligent de tous) pour pouvoir avoir les valeurs que j'attendais en semi-parallélisme ... Finalement, j'ai récupérer la 159 avec les roues avant montées es à l'arrière et inversement (alors que j'ai expliqué par 3 x fois à trois pers. différentes que les pneus très légèrement rodés à l'intérieur devaient être permutés à l'arrière), qu'ils m'ont rechargé les pneus été dans le coffre alors que j'avais dit que je n'en voulais plus puisque bons pourra poubelle et qu'au passage en rentrant les pneus dans le coffre par dessus les jantes nues (en force donc), ils m'ont taché le ciel de toit et rayé le dessus du pare-choc... Et ça c'est compter que j'ai passé 2h30 au garage alors que j'avais pris RDV et qu'ils ont même réussi à me vider la batterie à déplacer la bagnole toutes les 5 min pour changer de pont et me la redémarrer au booster ... Donc ben forcément, en rentrant, j'étais un "peu" énervé ! (Pas contre toi ni Dany, je vous rassure... Mais contre cette équipe de branques.......)
Invité Khraft Posté(e) le 11 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 11 Décembre 2014 oh putin Ouais y a de quoi être énervé
Viké Piké Posté(e) le 11 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 11 Décembre 2014 Ouaip ' Bon, après, j'ai eu de que je voulais au final... Et dieu sait qu'il y a de moins de moins de garages qui acceptent de monter des pneus en 18", qui ne viennent pas de chez eux et en plus en terminant par un parallélisme "hors-constructeur"
tof69 Posté(e) le 11 Décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Décembre 2014 ben merde alors , c'est pourtant pas dans leurs habitude ca ! on y aurait du y aller ensemble , et voir directement avec le boss ! ils ont pas mal de travail dans ce garage , ils y a souvent des nouveaux mecanos , mais de la a foiré le travail comme ca , j'ai jamais eu ca chez eux , et dany non plus surement ! ca fait chier pour toi , moi qui t'avait indiquer ce garage en bien ... j'y vais demain , je leur en toucherai 2 mots quand meme !
Viké Piké Posté(e) le 11 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 11 Décembre 2014 (modifié) Ben c'est gentil de ta part Tof... Mais ne va pas t'engueuler avec tout le garage si tu as de bonnes relations avec eux... ... Qu'ils prennent soin de ta Giu, c'est le plus important... La grosse trace de pneu sur le ciel de toit et les rayures sur le dessus du pare-choc arrière je ne les ai vu qu'en déchargeant les jantes a la maison... Forcément... Ce qui me fait le plus hier c'est la batterie qu'il m'ont vidée et que je vais devoir changer pendant l'hiver, j'en suis certains... Les traces sur le pare-choc arrière ben ma fois t'en a d'autres mais fait chier de devoir passer encore un weekend au pad et au polish a rattraper les conneries dés mômes de la copro ou des mécanos peu scrupuleux... Après... C'est du détail mais par exemple quand je leur demande de serrer les écrous de roues a 10 kg maxi parce que ce sont des coniques et qu'avec la transmission intégrale ça chauffe grave et que je ne peux plus desserrer mes roues s'ils serrent de trop... Ben bilan... Tout serrés a la clé choc comme des fils de .... Je suis bon pour y passer 30 min par roue a tout desesserer avec 3 rallonges et 3 épaules si je veux pouvoir démonter mes roues un jour pour nettoyer ou bien si je crève !!! C'est ce grenre de trucs qui m'énerve un peu plus... Modifié le 11 Décembre 2014 par Viké Piké
tof69 Posté(e) le 11 Décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Décembre 2014 oui je te comprend ... je suis vraiment deg ....
Invité Dany01 Posté(e) le 11 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 11 Décembre 2014 Bon je suis passé le lendemain de ton passage , c'est vrai qu'ils sont un peu tendu en ce moment , il ont pas mal de taf mais tu ne t'es pas présenté de la part de "ROCCO" . " j'ai du me faire virer de l'atelier" il applique cela depuis peu par sécurité sauf si c'est eux qui t'appel . Je leurs reproche juste aussi de prendre beaucoup de RV en même temps ( sans compter les clients imprévu) mais cela est du à leurs succès . Désolé que le service n'a pas été à la hauteur pour toi .
fredicot Posté(e) le 12 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 12 Décembre 2014 Ça me rappelle mon para! lol Pas évident de se faire comprendre, j'ai du y retourner 2x, et comme toi en expliquant x fois ce que je voulais... N’empêche je devrais appeler Alfa, puisque je sais mieux qu'eux, aux dires du tenancier du garage. Mais en adoptant les réglages préconisés par les gars du forum (Dany, FredVR entre autres), ma voiture ne bouffe plus de pneu à l’intérieur!
Viké Piké Posté(e) le 12 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 12 Décembre 2014 Hello Dany ! Ben pour tout te dire, et puis après j'arrêterais là parce que je vais pourrir le showrrom de notre ami Tof (si ce n'est déjà fait... ) Quand je suis arrivé et présenté, il ne voyais absolument de qui je parlais... Un Dany ??? Avec un Brera blanche..... ??? Pôoooo ...connais pas ... Mais en repartant, un des ancien (qui porte toujours une veste de cuir, car c'est lui qui déplace les voiture entre autre... ) me fait : "Ahhh mais tu parles de Rocco ? De Thil ?..." Ouuuuuuuffffff.... Oui ! (Désolé Dany, je ne connais pas tous tes petits surnoms de campagne ...)
titilem Posté(e) le 12 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 12 Décembre 2014 Hello Dany ! Ben pour tout te dire, et puis après j'arrêterais là parce que je vais pourrir le showrrom de notre ami Tof (si ce n'est déjà fait... ) Quand je suis arrivé et présenté, il ne voyais absolument de qui je parlais... Un Dany ??? Avec un Brera blanche..... ??? Pôoooo ...connais pas ... Mais en repartant, un des ancien (qui porte toujours une veste de cuir, car c'est lui qui déplace les voiture entre autre... ) me fait : "Ahhh mais tu parles de Rocco ? De Thil ?..." Ouuuuuuuffffff.... Oui ! (Désolé Dany, je ne connais pas tous tes petits surnoms de campagne ...)
Viké Piké Posté(e) le 12 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 12 Décembre 2014 Quand au fait de me faire virer de l'atelier, j'y pouvais rien si a trois reprises, 3 mecs différents m'ont demandé de venir : On a pas les clés ?... On arrive pas à ouvrir le coffre ? (forcément, ils m'ont tombé la batterie donc la centralisation s'était mise en sécurité...) Et la question fatidique bien entendu ... Vous êtes sur que vous voulez un para positif ? Parce que ma bécane m'annonce une valeur dans le rouge !!! Et à chaque fois que j'y retournais quand un mec de demandait : "Monsieur, faut pas rester là, retourner à l'accueil pour votre sécurité" ! Bah ouais mais bon le mec de la géométrie me demande de venir voir devant la bécane ! ... Faudrait savoir... Bon, pis pour finir, en déchargeant les jantes Cesam (nues du coup), je me suis rendu compte qu'ils m'avaient aussi mis un coup sur l'un des jantes ... Fait chier... Donc voilà, je ne resterais pas sur une très bonne expérience, non... Mais bon, passons, j'arrête là sur ce sujet et je poste mon print du parallélisme sur mon showroom. Et désolé Tof mais tu voulais tellement avoir mon retour, bah voilà ... J'espère que tout se passera bien pour toi aujourd'hui avec la monte des PS3
tof69 Posté(e) le 12 Décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Décembre 2014 PS3 montés ! ils m'ont quand meme un peu rayé une jante mais rien de mechant . j'ai fait un retour sur ton showrom du coup , histoire de le pourrir un peu aussi ! nan je deconne ! deja la voiture est beaucoup pus souple dans la direction , moins bruyant meme si les ps3 ne sont vraiment pas bruyant meme usés a la corde , la c'est royal ! un vrai billard ! franchement j'adore ces gommes ! on verra combien de bornes ils vont faire ! j'ai pas pu voir avec le jeux d'avant car ils etaient deja montés quand j'ai eu la voiture , mais bon c'est la gomme tendre . le grip est tout simplement enorme meme sous la pluie ! avec tout les autres models de pneus que j'ai essayer je n'ai jamais ressenti autant cet effet de securité , a part avec des uniroyal sur ma 1 ere voiture une super 5 GTR! et bien la c'est pareil meme usé la tenue de route est encore bluffante ! y'a pas a hesiter avec ces pneus !
titilem Posté(e) le 12 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 12 Décembre 2014 Tu m'as convaincu pour le 1.4 MultiAir, tu me convaincras avec tes PS3 Ce sont les prochains pneus de la 159; enfin mes pneus AV ont 5.000 kms et comme elle ne fait même plus 1000 kms par mois, ce n'est pas pour tout de suite. Pour les pneus AR, les vibrations sont réapparus depuis quelques mois - en fait depuis mon retour de vacances d'été, faudrait que je m'en occupe, un peu bruyant, mi usure, peut être usure en facette .. Pour la Mito, les PS3 n'exitent pas dans cette taille, c'est Supersport, et je prendrais ceux là
tof69 Posté(e) le 17 Décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Décembre 2014 que c'est bon les PS3 tout neufs ! un regal ! ca accroche incroyablement !!
Red147 Posté(e) le 17 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 17 Décembre 2014 Prochain rasso faut vraiment que je l'essaye ce 1,4 ?
Recommended Posts