Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 870
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

En tout cas, petite ballade sportive bien sym6pa quoi ^_^ qui dynamise un peu un trajet routinier :unedent:

l emmerdant, c est qu il y a eu un divorce à la clef, mdr.

Posté(e)

non non meme pas !

elle a l'habitude ! :unedent:

• il y a 1 mois...
Posté(e)

ce soir séance ciné avec madame , sur le parking je cherche une place loin des autres comme d'hab , et en revenant au parking pour partir , je voit 2 autres giulietta bien garées a coté de moi , les 2 etait immatriculées 73 !

c'etait excellent ! dommage j'ai pas vu les propriétaires !

1915ib.jpg

et la semaine derniere en allant faire des courses pareil une giulietta blanche c'etait garée a coté de moi sur le parking !

19uz72.jpg

Posté(e)

J'avoue que quand je peux je me gare toujours a coté d'une autre Alfa, au moins je sais que la personne fera attention en ouvrant sa portière ;) Et va arrive aussi régulièrement que je retrouve ma voiture entourée d'autres Alfa. On reconnait la les vrais alfistes !!

Posté(e)

C'est sympa comme découverte !

J'avoue que je suis commeDaJux, j'ai tendance a me garer près des Alfiste pour minimiser le risque de pocs aussi.

Mais des fois on départ avant le collègue qui n'aura la surprise de Tôt

Posté(e)

enorme ;)

j'imagine un scenic faire ca "oh cherie ya 2 autres scenic, vite prend des photos". Direction HP c'est sur

Posté(e)

ohhhh tu attires les Juliette toi ...

En tout cas, c'est la tienne la plus belle, voilà

Posté(e)

Ahhh :unedent:

Ça me faut bien plané ta ptite anecdote avec les deux Giu au parking du ciné :)

Perso, ça ne m'est jamais arrivé avec la QV, c'est génial ! ^_^

J'imagine ta tronche en sortant ! :unedent:

Les savoyards ont du se dire, ah bah tiens ils ont tracés des places pour nos Giu ! Impec ! On se les fera pas bugner...

Posté(e)

:unedent: ouais j'etait "amusé'" de voir ca c'était vraiment sympa !

les 2 gars ont du se dire exactement ca !

Posté(e)

a midi en rentrant de chez un pote , je voit arriver dans les retros une pigeot 207 RC rouge :puk: bref passons sur cette couleur qui ne va pas du tout a cette voiture .

le gars me colle , limite il me pousse alors que j'etait derriere une file de voiture , je sort de la rocade il me colle tjrs autant !

la je me dit : toi mon coco tu va pas me faire ch... longtemps ! on arrive sur un enchaînement de ronds points avec entre les 2 une bonne ligne droite , la j'enclenche le mode Dynamique et j’écrase la pedale de droite , 2eme 3eme 4 eme au taquet ! ben merde elle est ou la 207 ??? a ca y est je la voit ! le pauvre s'est pris un bouvevard il a rien compris, vous auriez vu sa tete quand il est arriver a ma hauteur au rond point d'apres ! c'etait juste hilarant !! :gnark:

Posté(e)

mdr !! Son récit sur son fofo ;

"un péteux en alpha qui se trainait, j'ai du le coller pour qu'il se rende enfin compte qu'il me genait. Bon apres j'ai eu ma mère qui m'a appelé donc j'ai du décrocher et j'ai pas pu lui donner une leçon. Mais bon si jle revois, jlui montrerai ce que c'est une peugeot !"

Posté(e)

D'où l'avantage de n'avoir qu'une sortie d'échappement, le kéké à la 207 RC, il s'est ... comment je vais le fumer lui avec son JTD de 105 cv ... :aro_mdr::unedent: ... le pauvre, tu n'as pas honte ... :unedent:

Posté(e)

ahhhh ouais mais c'est pour ca qu'il y a autant de co.... qui me colle au train ! ils se disent que c'est un jtd 105 ! je comprend maintenant !

:clapclap:

Posté(e)

ahhhh ouais mais c'est pour ca qu'il y a autant de co.... qui me colle au train ! ils se disent que c'est un jtd 105 ! je comprend maintenant !

:clapclap:

Bah oui ... et moi avec la Mito suis tranquille, ils croient que c'est une voiture de gonzesse ... :aro_mdr::unedent:

Mais titi n'est pas une tarlouze .... :unedent:

Posté(e)

:gnark: encore meilleur !! ils se disent : tiens encore une gonzesse qui ne sait pas conduire ! mais ... mais c'est bizzare j'ai l'impression qu'elle est presque chauve dans le retro ! arff non ca doit etre a cause du soleil ( enfin en normandie c'est rare) allez je la double !

et merde ! mais la vache elle envoie de pathé celle la dans sa mito !!

:unedent::unedent:

Posté(e)

C'est exactement cela, enfin, je ne sais pas la rélexion sur la femme chauve ...

Tout à l'heure, il y en a un qui voulait jouer .... avec une 205 XS ... non mais allo quoi ... Il est devenu tout tout tout petit dans le rétro ... A force qu'il y en ai qui veulent jouer, sur les 200 derniers kilomètres, suis à 10L de moyenne ... :unedent::aro_mdr:

Posté(e)

Pourquoi, jamais personne ne veut jouer avec moi... :(

Ah si l'autre jour, un gars en Audi S4... visiblement, son amour propre en a pris un coup quand je l'ai atomisé avec... la Fiat 500 de Madame. :unedent:

Stéphane

Posté(e)

non mais avec toi meme avec la 500 je joue pas ! t'est un dingue ! :unedent:

• Créer...