tof69 Posté(e) le 30 Janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2015 non elle est pas en panne , juste a l'abris dans mon garage vu qu'on fait du co voiturage avec mon pote alex ! da jux >> je t'avoue que la config de cette 156 me fait de l'effet , rouge interieur cuir fauve c'est une tuerie !
fredicot Posté(e) le 30 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2015 C'est vrai qu'elle est belle!
Viké Piké Posté(e) le 30 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2015 Elle rend pas mal cette 156 dans ton garage Qu'est-ce tu attends pour faire une offre ?!... ...
tof69 Posté(e) le 30 Janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2015 y'a pas moyen de negocier il l'a lâchera pas !
fredicot Posté(e) le 30 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2015 J'ai pas eu ce plaisir. J'ai vu le galax par contre! Lol bien, mais le top serait le bertone! Sans parler du côté humain bien sûr!
Viké Piké Posté(e) le 30 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2015 y'a pas moyen de negocier il l'a lâchera pas ! Ah mince.... Parce que le côté vintage 156 Ph.1 et vieille porte se garage en bois latté rend vraiment pas mal
raul Posté(e) le 30 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2015 piouf, la tentation est trop grande de la savoir dans son garage !
tof69 Posté(e) le 13 Avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Avril 2015 (modifié) samedi avec dany on a enfin pu trouvé la panne de l'essuie glace arriere ! apres avoir tester les fils , on a demonté les connections du moteur electrique , et a pu voir qu'il y avait des mauvais contact au niveau des languettes en alu . quelle merde ce truc , ca tiens par des tout petits picots en plastiques qui cassent les uns apres les autres ! obliger de coller les languettes non sans mal ,apres s’être collé tous les doigts ! maintenant ca remarche ! jeudi 1er controle technique , deja 4 ans et un peu plus de 70 000 KM au compteur , elle tourne tjrs comme une montre ! a part quelques bricoles electrique pas top sur cette voiture , le reste c'est du bonheur !! un grand merci a dany ! Modifié le 13 Avril 2015 par tof69
raul Posté(e) le 13 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 13 Avril 2015 ca c'est du up de showroom bien joué a la fine equipe. hate de vs voir au rasso ou avant ? je suis a cremieu le 1er we de mai. a voir
tof69 Posté(e) le 13 Avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Avril 2015 yes , comme ca elle prete pour le CT !
titilem Posté(e) le 13 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 13 Avril 2015 Et pour me la revendre ... hi hi hi ... euhhh..
tof69 Posté(e) le 13 Avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Avril 2015 non meme pas ! car je voit pas celle qui pourrait la remplacée ....
titilem Posté(e) le 13 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 13 Avril 2015 Tu ne voulais pas une TCT ? Pas super fréquent en occasion, faut tomber sur la bonne config au bon moment .
tof69 Posté(e) le 13 Avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Avril 2015 oui je pense que la prochaine je chercherait une tct , mais pas pour l'instant ... mais je me connait ca peut me prendre comme ca d'un coup !
titilem Posté(e) le 13 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 13 Avril 2015 Complètement barré le Tof, mdr.... effectivement, car je regarde, sur LBC, pas tellement de combo sympa dans les Giu, à des prix raisonnables, beaucoup de Distinctive 105cv... a l'heure d'aujourd'hui, faut commencer à aller vers 18-19 keur, pour avoir des trucs acceptables... enfin à mon goût, mdr
tof69 Posté(e) le 13 Avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Avril 2015 oui donc ca sera pas maintenant , a moins de tomber sur LA bonne ocass comme j'ai eu avec la mienne !
Viké Piké Posté(e) le 14 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 14 Avril 2015 Extra Tof ! Et ben voila c'est enfin réglé cet histoire d'essuis-glace ! Impec Pour le CT tu penses que t'es ampoules Philips passent ou pas ?
PAT69620 Posté(e) le 14 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 14 Avril 2015 non meme pas ! car je voit pas celle qui pourrait la remplacée .... Une Logan tuning
tof69 Posté(e) le 14 Avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Avril 2015 ah oui bonne idée ! viké >> ben j'en sait rien , tu me met le doute la !!!
Viké Piké Posté(e) le 15 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 15 Avril 2015 Non mais quand même ça devrait passer... Et puis si jamais, c'est pas bien long à remplacer sur place. Prends les ampoules d'origine avec toi
Recommended Posts