Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

non elle est pas en panne , juste a l'abris dans mon garage vu qu'on fait du co voiturage avec mon pote alex !

da jux >> je t'avoue que la config de cette 156 me fait de l'effet , rouge interieur cuir fauve c'est une tuerie ! :wub:

  • Réponses 870
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Elle rend pas mal cette 156 dans ton garage :wub:

Qu'est-ce tu attends pour faire une offre ?!...

...

:aro_mdr:

Posté(e)

y'a pas moyen de negocier il l'a lâchera pas ! :unedent:

Posté(e)

J'ai pas eu ce plaisir. J'ai vu le galax par contre! Lol bien, mais le top serait le bertone! Sans parler du côté humain bien sûr!

Posté(e)

y'a pas moyen de negocier il l'a lâchera pas ! :unedent:

Ah mince....

Parce que le côté vintage 156 Ph.1 et vieille porte se garage en bois latté rend vraiment pas mal :wub:

  • il y a 2 month...
Posté(e) (modifié)

samedi avec dany on a enfin pu trouvé la panne de l'essuie glace arriere !

apres avoir tester les fils , on a demonté les connections du moteur electrique , et a pu voir qu'il y avait des mauvais contact au niveau des languettes en alu .

quelle merde ce truc , ca tiens par des tout petits picots en plastiques qui cassent les uns apres les autres !

obliger de coller les languettes non sans mal ,apres s’être collé tous les doigts !

131m8z.jpg

maintenant ca remarche ! jeudi 1er controle technique , deja 4 ans et un peu plus de 70 000 KM au compteur , elle tourne tjrs comme une montre !

a part quelques bricoles electrique pas top sur cette voiture , le reste c'est du bonheur !! :mf:

un grand merci a dany ! ;)

Modifié par tof69
Posté(e)

ca c'est du up de showroom ;)

bien joué a la fine equipe. hate de vs voir au rasso ou avant ?

je suis a cremieu le 1er we de mai. a voir ;)

Posté(e)

ah oui ca peut le faire !

Posté(e)

Nickel ca Tof ..

Posté(e)

yes , comme ca elle prete pour le CT !

Posté(e)

Et pour me la revendre ... hi hi hi ... euhhh..

Posté(e)

non meme pas ! car je voit pas celle qui pourrait la remplacée ....

Posté(e)

Tu ne voulais pas une TCT ? Pas super fréquent en occasion, faut tomber sur la bonne config au bon moment .

Posté(e)

oui je pense que la prochaine je chercherait une tct , mais pas pour l'instant ... mais je me connait ca peut me prendre comme ca d'un coup ! :unedent:

Posté(e)

Complètement barré le Tof, mdr.... effectivement, car je regarde, sur LBC, pas tellement de combo sympa dans les Giu, à des prix raisonnables, beaucoup de Distinctive 105cv... a l'heure d'aujourd'hui, faut commencer à aller vers 18-19 keur, pour avoir des trucs acceptables... enfin à mon goût, mdr

Posté(e)

oui donc ca sera pas maintenant , a moins de tomber sur LA bonne ocass comme j'ai eu avec la mienne !

Posté(e)

Oui... lol

Posté(e)

Extra Tof !

Et ben voila c'est enfin réglé cet histoire d'essuis-glace ! Impec ;)

Pour le CT tu penses que t'es ampoules Philips passent ou pas ?

Posté(e)

non meme pas ! car je voit pas celle qui pourrait la remplacée ....

Une Logan tuning :aro_mdr::jesors:

Posté(e)

ah oui bonne idée ! :puk:

viké >> ben j'en sait rien , tu me met le doute la !!! :quoi:

Posté(e)

Non mais quand même ça devrait passer... tim

Et puis si jamais, c'est pas bien long à remplacer sur place. Prends les ampoules d'origine avec toi ;)


×
×
  • Créer...