alfa-V6 Posté(e) le 8 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2015 Ah j'avais oublié ton ambulance... Finallement, je ne t'apprécie pas tant que ça
titilem Posté(e) le 8 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2015 Pin pon .... ce n est pas pire que gloup gloup dans son aquarium
alfa-V6 Posté(e) le 8 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2015 (modifié) une ambulance c'est pin-pon-pin les pompiers piiin-pooon la police pin-pon Gloup-Gloup, Bubulle, on va lui trouver un nouveau surnom à Bidibulle Modifié le 8 Janvier 2015 par alfa-V6
alfa-V6 Posté(e) le 8 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2015 (modifié) Le capitaine? Ou alors la Petite Sirène... Remarque ça a de la gueule "Commandeur Nemo" Modifié le 8 Janvier 2015 par alfa-V6
reinette 13 Posté(e) le 9 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 9 Janvier 2015 pour le faisceau du hayon le problème a l'air récurrent , un kit existe même sur Ebay : http://www.ebay.fr/itm/Faisceau-De-Cables-Kit-Reparation-Alfa-Romeo-Giulietta-a-Droite-Malle-Du-Hayon-/191361550033?pt=FR_JG_Loisirs_Perles_Apprets&hash=item2c8e0986d1 je vais voir si je passe à travers avec la mienne
Viké Piké Posté(e) le 9 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 9 Janvier 2015 La vache ! C'est dingue ça que ce soit aussi récurrent que des pélos ai trouvé le filon de faire fabriquer un kit réparation Et 75 euros quand même... Faut que tu t'assures que ça résorberait toutes tes pannes elec du hayon.
Invité Dany01 Posté(e) le 9 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 9 Janvier 2015 A voir je pense pas qu'il soit beaucoup plus long , donc le souci reviendra
tof69 Posté(e) le 9 Janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Janvier 2015 merci pour le lien ! 75 euros ! ils se touchent un peu !
Invité Dany01 Posté(e) le 9 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 9 Janvier 2015 Bon tu sais ce que tu me doit donc
tof69 Posté(e) le 9 Janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Janvier 2015 moins ! je t'ai aider ! je te doit 4 euros pour l'etain !
tof69 Posté(e) le 9 Janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Janvier 2015 demain apres midi c'est bon alors ?
tof69 Posté(e) le 9 Janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Janvier 2015 ok , je bosse le matin mais je viendrait en debut d'apres midi !
tof69 Posté(e) le 30 Janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2015 mais qu'est ce qu'elle fout dans mon garage cette 156 ?? !!!
Da_JuX Posté(e) le 30 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2015 Tu l'a tellement kiffé que tu lui a piqué ?
Da_JuX Posté(e) le 30 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2015 Tu sais tof si tu l'aime tellement cette JTS j'aurais pu te vendre la mienne a bon prix
titilem Posté(e) le 30 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2015 on voit que le propriétaire d'avant l'a tellement mal entretenu que maintenant elle est en panne ... Pfffff
fredicot Posté(e) le 30 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2015 (modifié) Oui il devait pas être tatasse! :aro_mdr: C'est le problème avec les occasions! Modifié le 30 Janvier 2015 par fredicot
titilem Posté(e) le 30 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2015 oui, moi je ne fais confiance à personne ... sauf si je devais acheter un Galaxy, je le prendrais les yeux fermés à Commandatore ... mais là franchement, je ne sais pas où il l'a trouvé cette 156 ...
Recommended Posts