Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Ah j'avais oublié ton ambulance...

Finallement, je ne t'apprécie pas tant que ça :gnark:

  • Réponses 870
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Pin pon ....

ce n est pas pire que gloup gloup dans son aquarium

Posté(e) (modifié)

une ambulance c'est pin-pon-pin

les pompiers piiin-pooon

la police pin-pon

Gloup-Gloup, Bubulle, on va lui trouver un nouveau surnom à Bidibulle :unedent:

Modifié par alfa-V6
Posté(e) (modifié)

Le capitaine?

Ou alors la Petite Sirène...

Remarque ça a de la gueule "Commandeur Nemo" :gnark:

Modifié par alfa-V6
Posté(e)

pour le faisceau du hayon le problème a l'air récurrent , un kit existe même sur Ebay :

http://www.ebay.fr/itm/Faisceau-De-Cables-Kit-Reparation-Alfa-Romeo-Giulietta-a-Droite-Malle-Du-Hayon-/191361550033?pt=FR_JG_Loisirs_Perles_Apprets&hash=item2c8e0986d1

je vais voir si je passe à travers avec la mienne :quoi:

Posté(e)

La vache ! :huh:

C'est dingue ça que ce soit aussi récurrent que des pélos ai trouvé le filon de faire fabriquer un kit réparation :quoi:

Et 75 euros quand même... :(

Faut que tu t'assures que ça résorberait toutes tes pannes elec du hayon. :(

Posté(e)

A voir je pense pas qu'il soit beaucoup plus long , donc le souci reviendra

Posté(e)

merci pour le lien !

75 euros ! ils se touchent un peu !

Posté(e)

moins ! je t'ai aider ! je te doit 4 euros pour l'etain ! :unedent:

Posté(e)

demain apres midi c'est bon alors ?

Posté(e)

ok , je bosse le matin mais je viendrait en debut d'apres midi ! ;)

  • il y a 3 weeks...
Posté(e)

mais qu'est ce qu'elle fout dans mon garage cette 156 ?? !!!

30h1n7.jpg

Posté(e)

Tu l'a tellement kiffé que tu lui a piqué ?

Posté(e)

Tu sais tof si tu l'aime tellement cette JTS j'aurais pu te vendre la mienne a bon prix ^_^

Posté(e)

on voit que le propriétaire d'avant l'a tellement mal entretenu que maintenant elle est en panne ... Pfffff :aro_mdr::unedent:

Posté(e) (modifié)

Oui il devait pas être tatasse! :aro_mdr: :aro_mdr: C'est le problème avec les occasions!

Modifié par fredicot
Posté(e)

oui, moi je ne fais confiance à personne ... sauf si je devais acheter un Galaxy, je le prendrais les yeux fermés à Commandatore ... mais là franchement, je ne sais pas où il l'a trouvé cette 156 ... :unedent::aro_mdr:


×
×
  • Créer...