Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

c'est les chaussures en marbre ça. c'est joli mais c'est lourd :unedent:

• Réponses 870
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Oui, 7L, en roulant très calme pour aller au travail ... tu me diras, ai du mal à Descendre sous 7,6L dans ces mêmes conditions ... Mon trip depuis 18.000 kms est à 8,3L, avec 2/3 routes, 1/3 autoroutes, ce qui semble assez normal

Posté(e)

c'est deja mieux en effet

Posté(e)

mais sur autoroute, ai toujours fait entre 9,3L et 10,5L ... passé 130, la consommation s'envole vraiment ...

Posté(e)

je comprend pas pourquoi !

meme au dessus de 130 je suis jamais a des conso pareil !

Posté(e)

Peut etre une question de rapport de boite .. faudrait qud je te dise le regime moteur en 6eme à 130, 140, 150, 160 .. à mon avs, l'explication est là, car au niveau conso, suis comme les autres utilisateurs de QV.

Posté(e)

ouais peut etre mais je trouve l'ecart enorme quand meme ....

Posté(e)

Les échos d'autres utilisateurs de Mito QV rejoignent mes moyennes, dès qu'on tire dessus, ça monte très vite .. et en plus, je ne suis pas si souvent que cela en mode D.

Posté(e)

alors que moi tjrs !

mais sur des petits trajet je fait facile 1 litre de plus , par contre sur autoroute c'est un chameau !

Posté(e)

Moi, sur autoroute, c'est une morphale, mdr ... la, 400 kms pour a/r sur paris, suis arrivé sur la réserve ...

Posté(e)

Tof, à 130 km/h en 6eme, je suis à 3500 trs min

Posté(e)

je suis a 3000 - 3100 trs min , mais pour moi ca n'expilque pas cet ecart de conso , car 3500 trs je doit etre 140 (enfin je pense) et c'est la vitesse moyenne que j'ai fait en italie , mais ma conso n'a jamais ete plus de 7L !

Posté(e)

ce showroom devient un cours de maths ! :na:

On pourrait parler un peu bagnole parfois ? :laugh:

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

derniere ligne droite avant le rasso pour faire une beauté a la Giu !

ce matin j'ai commencer par les cuirs avec le nettoyant colourlock , ils n'etaient pas tres sale ca a donc etait plus facile , toreador en a profité pour faire ceux de sa 156 ils avaient quelques taches qui sont vite parties .

demain je passe le beaume nourrissant et je fait les plastiques interieur , la derniere etape sera extérieure , j'attend de recevoir le kit clay Autoglym pour commencer , la y'a du boulot !

Posté(e)

:clapclap: olé

ramènes tes produits pour faire la mienne, je l'aurai pas lavé à cause de la pluie ici :unedent:

Posté(e)

Moi, ce soir Blanchette est déjà dégueulasse, alors que dimanche soir, elle était pas mal...

Posté(e)

A partir de demain soir il fait beau, il te restera du temps pour l'astiquer! LOL plus d'excuses.....MDR

Posté(e)

Si ce n'est que j'ai du boulot par dessus la tête, donnerais un coup vendredi soir

Posté(e)

tu cherche pourtant a ce qu'on t'astique la tienne toi !! :unedent:

Posté(e)

tu cherche pourtant a ce qu'on t'astique la tienne toi !! :unedent:

hummm :wub:

:unedent::aro_mdr:

Posté(e)

LOL CA je me doutais qu'en employant ce mot ca allait faire reagir! mdr

• Créer...