Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

non ca ne raye pas du tout au contraire ! ca emprisonne les contaminants , les traces noires que tu voit sur la photo . il suffit de retourner la gomme et bien la malaxer , on peut s'en servir plusieurs fois avant qu'elle en soit saturée .

mais comme dit dany faut pas la faire tombée !

• Réponses 870
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

ah, les Normands sont repartis ? ça redevient sérieux par ici !

On est pas loin t'inquiètes pas! LOL
  • il y a 3 weeks...
Posté(e)

Hello Mon P'tit Tof ! :hello: ...

Je découvre avec un peu (beaucoup ) de retard le boulot en préparation esthétique que vous avez fait avec Toréador sur les Alfett's ! ^_^

Ben c'est que ça brillait non di diousse... :rolleyes: Mais ça je le savais d'avance te connaissant... :unedent:

Alors ce Kit Clay d'Autoglym ? Content ?...

La Clay est plutôt tendre ? Le Lub consomme beaucoup p ou pas ?

Juste pour savoir parce que pour préparer le 159 avant rasso, j'ai utilisé la quasi totalité de mon Lub' Chemical Guys (bon faut dire que je ne l'avais décontaminé depuis Mai l'an dernier tim )

Mais je me damndais si c'était bien normal ou bien si c'est moi qui en consommait en excès ? :unedent:

Posté(e) (modifié)

merci viké !

le kit clay AG est top , la gomme est fine , le lub sent super bon il sert aussi pour un nettoyage brillance rapide , j'ai du passer une moitié de bidon , sachant que je ne l'avait jamais fait sur la giu , mais l'ayant tjrs bien entretenue elle n'etait pas trop contaminée .

vu la longueur de ton tank et ta maniaquerie ca m’étonne pas que le bidon y soit passé ! :unedent:

Modifié par tof69
Posté(e)

Par contre tof, est-ce que tu pourrais réduire un peu la taille de tes photos ? parce que mon pc met 2h a les afficher a chaque fois :ph34r: Ce matin il a même planté

Posté(e)

merci viké !

le kit clay AG est top , la gomme est fine , le lub sent super bon il sert aussi pour un nettoyage brillance rapide , j'ai du passer une moitié de bidon , sachant que je ne l'avait jamais fait sur la giu , mais l'ayant tjrs bien entretenue elle n'etait pas trop contaminée .

vu la longueur de ton tank et ta maniaquerie ca m’étonne pas que le bidon y soit passé ! :unedent:

Mais arrivé en Dordogne, elle était quand même dégueulasse ... :unedent::aro_mdr:

Posté(e)

merci viké !

yep' ! OKOK... Merci pour ton retour... ;)

Oui bon ben je pense que ma conso de pub' est normale alors ... :unedent:

Parce que j'en ai profité pour faire tous les ouvrants, seule de portière, dessous de portières, etc... Donc rien d'anormal... :unedent:

Posté(e)

Mais arrivé en Dordogne, elle était quand même dégueulasse ... :unedent::aro_mdr:

Ah bah tu peux parler Titi ! Ta blanchette était carrément mitraillée !!! :gnark:

Posté(e)

Ah bah tu peux parler Titi ! Ta blanchette était carrément mitraillée !!! :gnark:

oui, je le sais ... comme cela cela a évité qu'elle soit prise en photo ... :unedent:

Mais aujourd'hui, elle est nickel ... mais maintenant, on voit tous les impacts sur la carrosserie ... et c'est presque autant mitraillé ... :(

Posté(e)

Oui j'avais entraperçu ça au rasso...

Je crois qu'à l'occase, t'es bon pour une pose/dépose peinture du PC avant Titi... :(

Posté(e)

oui, oui, j'avais fait des devis ... je pense que je suis vraiment bon ... :(

Posté(e)

oui, c'est vrai ... tu me diras par rapport aux 2.400 eur que j'ai sorti pour les révisions des deux bagnoles, le coût de la peinture du PC avant est "anecdotique", mais c'est vrai que sortir 400 eur, par les temps qui courrent, je réfléchis à deux fois ... :(

Posté(e)

Attention, Fredicot veut me vendre des prestations de peinture via ARO ... :unedent:

Posté(e)

comment ca elle etait degueu ma juliette ?? juste quelques moustiques , pas comme ta blanchette qui ressemblait plus a une voiture de go fast qu'a celle d'un alfiste !! :unedent:

dajux >> merde a bon ! je vais voir si je peut avec l’hébergeur que j'utilise ! ;)

Posté(e)

Pareil pour moi , je met deux plombes à télécharger tes photos !!

La qualité est trop bonne ……… ( je parle des photos bien sur ) :unedent:

Posté(e) (modifié)

comment ca elle etait degueu ma juliette ?? juste quelques moustiques , pas comme ta blanchette qui ressemblait plus a une voiture de go fast qu'a celle d'un alfiste !! :unedent:

J'avais ramener de la drogue des Pays Bas, que j'ai revendu pendant le rasso ... Merde, les modos vont encore gueuler ... :unedent::aro_mdr:.

Mais au moins cela a mis de l'ambiance pendant le rasso ... regarder les gueules sur les photos du dimanche soir ... :unedent:

Modifié par titilem
Posté(e)

ben merde alors chez moi c'est quasi instantané pourtant ! par contre c'est sur la qualité est top !

titi >> me dit pas que t'en avait verser dans la boutanche de portuguesh !! ou meme le cubis de rosé !!!! :bouh::lol2:

Posté(e)

titi >> me dit pas que t'en avait verser dans la boutanche de portuguesh !! ou meme le cubis de rosé !!!! :bouh::lol2:

si, regarde la gueule de Toto sur les photos et tu comprendras .... :unedent:

Posté(e)

ah ouais mais lui c'est sa tete normal ! :gnark:

Posté(e)

ah ouais mais lui c'est sa tete normal ! :gnark:

ah bon ... :unedent: ...

Posté(e)

si si je te promet ! :unedent:

• Créer...