Tonioland Posté(e) le 25 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 25 Mars 2013 Bonjour, J'ai découvert la marque Alfa Romeo avec une 147 JTD 115 distinctive que j'ai gardé 6 ans et qui m'a procuré beaucoup de plaisir de conduite sans probleme particulier. A ce jour, la famille s'agrandissant, je poursuis l'aventure Alfa avec une 159 sw TI 170 cv acheté en janvier 2013 totalisant 120 000 Km. Cette derniere me donne entiere satisfaction que ce soit au point de vue de l'agrement de conduite que son esthetique. A bientot. Citer
Administrateur moon Posté(e) le 25 Mars 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 25 Mars 2013 Bienvenue à toi Citer
mezcal27 Posté(e) le 25 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 25 Mars 2013 Bienvenue sur ARO , n'hesite pas à nous mettres quelques photos de ta 159 Citer
gilles 67 Posté(e) le 25 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 25 Mars 2013 +1 pour les photos,bienvenue sur ARO Citer
mimir77910 Posté(e) le 25 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 25 Mars 2013 salut , et soit le bienvenue parmis nous alfistement Citer
Tonioland Posté(e) le 25 Mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Mars 2013 Pour les photos je suis descendu au garage et je vous confirme que je ne suis pas un grand photographe parce que sur la dizaine de prises il y en a que 2 de valables :blush: Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 25 Mars 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 25 Mars 2013 Bonjour et bienvenue parmi nous. Tu trouveras ici toutes les infos nécessaires pour entretenir et/ou faire évoluer ton auto. Le forum est un lieu de passionnés de voitures Italiennes.. Tu trouveras dans les sections spécifiques tout un tas de renseignements. Depuis que ce forum existe, un grand nombre de sujets ont été traités. Pense donc a effectuer des recherches avant de poster une question. La réponse a ta question est probablement déjà disponible. Dans tous les cas, toute l'équipe ainsi que les membres du forum seront à ton écoute. Ici la solidarité, le respect de l'autre et la convivialité sont des termes forts et fondateurs. Bonne visite sur le forum et encore bienvenue à toi Citer
bastoone21 Posté(e) le 25 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 25 Mars 2013 Bienvenue. bahhhhh ellleee esttttttt touteeeeeeeeee saleeeeeee ;-) ;-) ;-) Belle voiture !!! Citer
Tonioland Posté(e) le 26 Mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Mars 2013 Tout d'abord merci pour votre accueil ! Bonjour et bienvenue parmi nous. Tu trouveras ici toutes les infos nécessaires pour entretenir et/ou faire évoluer ton auto. Le forum est un lieu de passionnés de voitures Italiennes.. Tu trouveras dans les sections spécifiques tout un tas de renseignements. Depuis que ce forum existe, un grand nombre de sujets ont été traités. Pense donc a effectuer des recherches avant de poster une question. La réponse a ta question est probablement déjà disponible. Dans tous les cas, toute l'équipe ainsi que les membres du forum seront à ton écoute. Ici la solidarité, le respect de l'autre et la convivialité sont des termes forts et fondateurs. Bonne visite sur le forum et encore bienvenue à toi Merci pour les conseils. Justement je recherche des renseignements sur la consommation de la 159, je pense avoir épuré le forum sur le sujet mais je n'ai trouvé que tres peu de retour sur la conso du 2.0 170cv sur une TI. De ce fait, je pense ouvrir prochainement un post sur le sujet à savoir si la conso que j'ai avec la 159 est normale ou pas. Bienvenue. bahhhhh ellleee esttttttt touteeeeeeeeee saleeeeeee ;-) ;-) ;-) Belle voiture !!! :blush: Vi elle n'est pas propre du tout mais le wk dernier je lui ai fait prendre l'air à la campagne et j'ai testé un chemin de campagne... et voila le resultat Citer
Invité Dany01 Posté(e) le 26 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 26 Mars 2013 Justement je recherche des renseignements sur la consommation de la 159, je pense avoir épuré le forum sur le sujet mais je n'ai trouvé que tres peu de retour sur la conso du 2.0 170cv sur une TI. De ce fait, je pense ouvrir prochainement un post sur le sujet à savoir si la conso que j'ai avec la 159 est normale ou pas. Tu peut poster ici http://www.alfaromeo-online.com/forum/index.php/topic/4017-la-consommation-de-votre-159/page-57?hl=cosommation Citer
Tonioland Posté(e) le 26 Mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Mars 2013 Tu peut poster ici http://www.alfaromeo-online.com/forum/index.php/topic/4017-la-consommation-de-votre-159/page-57?hl=cosommation Ok je clique de ce pas ! Citer
Invité Posté(e) le 28 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 28 Mars 2013 Et je te rassure dans les garages c'est pas facile de faire des photos top du top... Très jolie en tout cas cette 159 Citer
pac226 Posté(e) le 28 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 28 Mars 2013 Bienvenue :) Très bon choix en noir + jantes titane ! Citer
blhermitte Posté(e) le 28 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 28 Mars 2013 bienvenue toujours magnifique avec ces jantes la TI Citer
Recommended Posts