Boula Posté(e) le 11 Février 2006 Signaler Posté(e) le 11 Février 2006 Vos avis sont les bienvenues :P
alfa_et_romeo Posté(e) le 11 Février 2006 Signaler Posté(e) le 11 Février 2006 La RS4: puissance: 420cv couple max: 430Nm poids: 1650kg LA 159 GTA: puissance: 440cv couple: 500Nm poids : 1700kg environ (légèrement moins que la 3.2V6) Toutes les deux rouleront en V8 d'une cylindrée de 4.2litres et elles auront toutes les deux une tranmission intégrale. On annonce les GTA pour fin 2007 sur le site de italiaspeed.
Alfiste16 Posté(e) le 11 Février 2006 Signaler Posté(e) le 11 Février 2006 Elle devrait être allégée d'environ 100 kg, c'est le souhait du pdg
Alfiste042 Posté(e) le 11 Février 2006 Signaler Posté(e) le 11 Février 2006 Et est ce que quelqu'un connais le tarif ?
alfa_et_romeo Posté(e) le 11 Février 2006 Signaler Posté(e) le 11 Février 2006 C'est crois bien que c'est aux alentours de 70000roros
tribalsroses Posté(e) le 12 Février 2006 Signaler Posté(e) le 12 Février 2006 Quelqu'un a des photos de la belle à mettre sur le forum ?
alfa_et_romeo Posté(e) le 12 Février 2006 Signaler Posté(e) le 12 Février 2006 Y'a pas de photos officilelles encore, donc même si je te met quelques photos, ça ne reflètera pas forcément la réalité.
Alfiste16 Posté(e) le 12 Février 2006 Signaler Posté(e) le 12 Février 2006 Celle ci est officielle, elle a été prise par un portable lors d'une grande conférence privée Alfa : Ca peut donner ca : Ces photos sont celle de la Brera mais la 159 devrait être identiques
alfa_et_romeo Posté(e) le 12 Février 2006 Signaler Posté(e) le 12 Février 2006 J'espère qu'elle ne sera pas comme ça... <_<
Alex6cylV Posté(e) le 12 Février 2006 Signaler Posté(e) le 12 Février 2006 +1, un peut too much la bicoloration.... <_< et puis pas vraiment discret....
alfa_et_romeo Posté(e) le 12 Février 2006 Signaler Posté(e) le 12 Février 2006 Je pense qu'elle sera plutôt dans le style de la RS4, simple, avec des touches sportives par ci par là. Sinon peut être qu'on aura du carbone apparent pour une éventuelle version course GTAM ou un truc comme ça, mais je doute quand même de l'existence future d'un tel modèle.
Alfiste16 Posté(e) le 12 Février 2006 Signaler Posté(e) le 12 Février 2006 Moi je trouve que cela fait agressif (emploi du carbone devant)
Biscione33 Posté(e) le 12 Février 2006 Signaler Posté(e) le 12 Février 2006 Perso j'irai plus loin: je trouve ça consternant, ça défigure complètement l'avant si beau de la Brera / 159, et du coup la calandre ressort de façon grotesque. Bref ça n'a aucune classe, on dirait du mauvais tuning !
Alfiste16 Posté(e) le 12 Février 2006 Signaler Posté(e) le 12 Février 2006 En vrai, cela rendera mieux :)
Biscione33 Posté(e) le 12 Février 2006 Signaler Posté(e) le 12 Février 2006 Mouais, je ne suis pas sûr ... En plus, le bas du spoiler avec les entrées d'air est un saccage !
Alfiste16 Posté(e) le 12 Février 2006 Signaler Posté(e) le 12 Février 2006 Entrées d'air pour mieux refroidir les disques avants (qui pouront être en céramique/carbone en option
Alex6cylV Posté(e) le 12 Février 2006 Signaler Posté(e) le 12 Février 2006 à 8000 € l'option comme chez porsche, ça promet....... <_< bonjour l'accessibilité financière !
alfa_et_romeo Posté(e) le 12 Février 2006 Signaler Posté(e) le 12 Février 2006 (modifié) Modifié le 12 Février 2006 par Boula
Alfiste16 Posté(e) le 12 Février 2006 Signaler Posté(e) le 12 Février 2006 Ca c'est la 159 GTA vue par Autodelta (Anglais) Non, cette option serait juste en option pour les clients les plus exigents et cela ne dervait pas couter cher à Alfa à commercialisé (c'est Ferrari-Maserati qui s'en occupent)
alfa_et_romeo Posté(e) le 12 Février 2006 Signaler Posté(e) le 12 Février 2006 Merci boula pour la modif, j'ai pas réussi à mettre une image comme d'habitude, je sais pas pourquoi.
Boula Posté(e) le 23 Février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Février 2006 On parle de concurrentes messieurs s'il vous plait
alfiste forever Posté(e) le 23 Février 2006 Signaler Posté(e) le 23 Février 2006 la concurrence, c'est clair qu'elle existe, entre la RS4 (420 ch sur V8 atmo siouplé), la future M3 (V8 de plus de 400ch) la mercedes CLS 55 AMG et la C55 AMG, la lexus IS V8, et les americaines, et j'en oublie... ouah, "va y'avoir du sport".... si alfa ne trouve pas son creneau dedans, je ne comprend plus rien mais ça serait gentil de la part d'alfa de penser aux "petits porte-monnaies" et de sortir une belle 159 GTA avec un "petit" V6 turbo... et du coup moins chere....
Invité Giulia Posté(e) le 23 Février 2006 Signaler Posté(e) le 23 Février 2006 Pour la bonne vie de la 159, la GTA se devra d'être en V8 pour faire parti de cette concurrence, et comme ainsi dire comme vitrine, mais en effet une version Quadrifoglio Verde avec un 3.6 V6 ou un 3.2 V6 Turbo pourrait être interessant mais y aura t il une clientéle suffisante? Moi je ne crois pas , et je préfere attendre un 2.8 V6 230 sans le Q4 pour la Brera et la 159 qui lui aurait certainement plus de clientéle que le 3.2 avec le Q4!
alfiste forever Posté(e) le 23 Février 2006 Signaler Posté(e) le 23 Février 2006 tu as raison, mais en 2 phrases, tu brises mon rêve..... il me reste à attendre une eventuelle 149 GTA....
Invité Giulia Posté(e) le 23 Février 2006 Signaler Posté(e) le 23 Février 2006 (modifié) mais non et une 3.2 V6 Q4 ne te suffirait pas ? C'est déjà un modéle qui avoine serieux avec en plus de ta GT une transmission Q4! Si ton rêve est d'avoir une GTA, je crois que tu l'as déjà réalisé un GT 3.2 Arese est tout comme! Ce qu'il faut se dire c'est que pour le trio 147/156/GT les versions GTA avec le 3.2 V6 etaient correcte, mais pour la 159 et la Brera faut passer à la vitesse supérieure et regarder ce que fait la concurrence, apparement c'est du V8 de plus de 400 ch, ALFA peut le faire en plus en recuperant un V8 qui est meilleur que celui de BM et Audi donc autant en profiter! Aprés la question c'est , si la 159 GTA est à 60 000 E pourras tu l'acheter? Si oui à ce moment il faudra pas hesiter... Modifié le 23 Février 2006 par Giulia
Recommended Posts