Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

C'est quoi ce machin ???! :laugh:

Je serais pas étonné que ce machin t'ait niqué le débitmètre, même en très peu de temps s'il a été changé récemment ...

Donc repasse en origine si tu l'as, et mets un débitmètre neuf ... :closedeyes:

Posté(e)

Verdicte debimetre. je vais l'enlever ce filtre a air, d'ailleur vous en pensez quoi du novitec?

Posté(e)

C'est la même merde ... Repasses en origine tu seras pas emmerdé, et ça change rien à la perf ces filtres...

• il y a 2 weeks...
Posté(e) (modifié)

Bon je viens un peu donner des nouvelles pour le peux de personnes que cela doit interessé (enfin s'il y en as.. CALIMERO!!!).

Donc passage au garage, débimetre changé, filtre a air pipercross changer par un d'origine. Reset de maniere artisanal (avec les cosses) donc plus de voyant et plus de message sauf a un allumage mais pas eu le temps de lire le message disparu immediatement.. J'aurai aimer savoir si le fait d'avoir un debimetre defectueux entraine systematiquement le voyant et l'ecrit "avarie systeme moteur" ou non? merci

Modifié par kodiac13
Posté(e)

Et tes impressions sur le moteur?

Posté(e)

hey ça chante, fallait que je reprenne l'habitude de monter un peu dans les tours... Sinon effectivement le Q2 est bien plus efficace que l'origine (avis perso). Une bonne berline pour sortir sur p'tite route. Je me tate a prendre un decata scorpion là.

• il y a 3 weeks...
Posté(e) (modifié)

Allez quellesques photos:

94695810200253052547884.jpg
48252815287264489292187.jpg
gta4lz.jpg
Donc tenue de route sur la pluie, ben.. j'ai connu mieux.....
Si tout vas bien avant cet été elle aurat son decat scorpion

Modifié par kodiac13
Posté(e)

Ouai et pour dire que nous ne sommes pas sectaire, pas mal on etait etonné du bruit! Parcontre j'ai deux ptite question:

Le debimetre a etait changé et filtre a air d'origine remi avec son admission d'origine. Galet tendeur et courroie accessoire faite. J'ai trés regulierement l'obd qui affiche avarie systeme moteur au demarrage, pas de voyant sur le compte tours (j'ai eu aussi droit a risque de verglas alors qu'il fesait 25°c....), j'ai aussi constaté une forte augmentation de la consommation . Vous auriez une idée? merci

Posté(e)

Sonde lambda?

Je serais toi, je ferais 1 relevé MES pour voir les erreur enregistré.

Pour la température extérieur, la prise de la porte ou le faisceau.

Posté(e) (modifié)

C'est une solution gratuit pour diagnostiquer nos petites alfisterie.

http://www.multiecuscan.net/

Pour la 156, il te faut ce cable

http://www.ebay.fr/itm/CABLE-DIAGNOSTIQUE-VAG-KKL-USB-POUR-FIAT-ALFA-LANCIA-COMPATIBLE-FIATECUSCAN-/190687468017?pt=FR_C%C3%A2bles_adaptateurs_audio&hash=item2c65dbd9f1

Tu peux contacter Lolo85 qui en vend aussi.

Modifié par Papa_Marco
Posté(e)

Merci, je vais le faire car la franchement l'augmentation de consommation est gargatuesque!!!

Posté(e)

On dirai qu'il y as une vibration ou un appel d'air dans le compartiment moteur.Je vais passer encore une bonne nuit

Posté(e)

ton filtre un coup tu dis que c'est un king dragon et l'autre coup un pipercross.

en fait c'est quoi?

un filtre pipercross qui va dans la boite a air d'origine?

Posté(e)

En faite c'etait un pippercross qui etait dans la boite a air, j'ai remis un d'origine. Pour la conso, l'ordi m'indique 15,6l mais on vas dire que j'ai fait 85km avec 20l........

Posté(e)

oui.un peu le pied dedans et un peu moins.Parcontre vous pourriez me dire quel cable je dois prendre svp?

• Créer...