Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Moi c'est willy , 32ans et bientôt alfiste ( du moins je l'espère ) depuis que cette belle 159 et arrivé sur terre je ne dort plus la nuit et je doit dire que je commence à fatiguer .

Du coup je ne voit qu'une seule solution acheter cette petite beauté la 159 sw q4 finition ti, mais d'après ce que j'ai pu en lire sur le net elles ne seraient pas très fiable , surtout les 200cv , alors avant de faire cet achat j'aurais besoin de vos lumières , sachant que moi je suis actuellement sur une 210cv de 2009 (45000 klms )

dois-je avoir peur pour le fap et la vanne egr ? Y a t'il d'autres problèmes sur ces modèles ?

Par avance merci à vous .

  • Administrateur
Posté(e)

Bienvenue à toi pour commencer.

Ensuite, ne va pas trop vite en besogne : ici, on se présente. Plus loin, dans d'autres topics, on répond aux questions.

Celles sur la 159 ne manquent pas, alors va fouiner dans les différentes sections.

Si tu poses tes questions ici, ne t'attend pas à avoir des réponses précises : ça n'est pas le lieu.

;)

  • Administrateur
Posté(e)

Bonjour et bienvenue parmi nous.

Tu trouveras ici toutes les infos nécessaires pour entretenir et/ou faire évoluer ton auto.
Le forum est un lieu de passionnés de voitures Italiennes..

Tu trouveras dans les sections spécifiques tout un tas de renseignements. Depuis que ce forum existe, un grand nombre de sujets ont été traités.
Pense donc a effectuer des recherches avant de poster une question. La réponse a ta question est probablement déjà disponible.

Dans tous les cas, toute l'équipe ainsi que les membres du forum seront à ton écoute. Ici la solidarité, le respect de l'autre et la convivialité sont des termes forts et fondateurs.

Bonne visite sur le forum et encore bienvenue à toi.

Posté(e)

Bienvenue ici :smile:

Posté(e)

Bonjour tout le monde et merci pour votre accueil , je vais donc allez fouiner un peut partout .

Bonne journée

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...