159_90 Posté(e) le 27 Juin 2013 Signaler Posté(e) le 27 Juin 2013 oui j'ai aussi un répertoire avec zucchero, ramazzoti et quand ça passe avec l'aléatoire, je me sent comme Kad dans l'italien !
titilem Posté(e) le 28 Juin 2013 Signaler Posté(e) le 28 Juin 2013 ..... la douane était à la sortie du Port du Havre où je bosse, et là c'est normal ... Mais effectivement, il y a souvent des contrîoles de douane sur la RN13 entre Lisieux et Caen ... et là, c'est certainement moins utile ...
Invité Dany01 Posté(e) le 28 Juin 2013 Signaler Posté(e) le 28 Juin 2013 Mdr .... si maintenant les bleus s'en prennent aux alfa ... où va-t-on !!!!!
fredicot Posté(e) le 28 Juin 2013 Signaler Posté(e) le 28 Juin 2013 ..... la douane était à la sortie du Port du Havre où je bosse, et là c'est normal ... Mais effectivement, il y a souvent des contrîoles de douane sur la RN13 entre Lisieux et Caen ... et là, c'est certainement moins utile ... Ouaip quand je faisais la route Lisieux/Caen avec le coupé Fiat, je me suis fait arreté tres souvent par la douane à Vimont. Alors des fois ils decortiquaient quasiment la voiture, et d'autres ils demandaient juste si j'avais quelque chose....lol Lorsque j'etais en assistance technique chez Aircelle, je faisais donc la route tous les jours Rouen/Le havre, et bien a St Romain de Colbosc, de matin de bonheur j'etais souvent controlé aussi... Ils aiment pas les Fiat non plus les douaniers! lol
titilem Posté(e) le 28 Juin 2013 Signaler Posté(e) le 28 Juin 2013 ... moi ils sont souvent au Carrefour St Jean, pour info Fredicot ...
limp95 Posté(e) le 28 Juin 2013 Signaler Posté(e) le 28 Juin 2013 C'est juste pour discuté, j'ai eu le coup une fois. Une voiture de la BAC qui tournait tranquillement, je roulais normalement je vois qu'il me dise de stationner. Mince qu'est ce que j'ai encore foutu moi !!!! au final, le premier fait le contrôle à peut prêt normalement (en jetant un rapide coup d’œil à l'intérieure) et les 3 autres la foire au question. C'est quel moteur? sa marche bien? etc j'étais plié lol
Le_GG Posté(e) le 29 Juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Juin 2013 mais le GG a une serie 5 je sais pas ce que ca vaut en agrement de conduite mais ca a l'air d'etre assez pataud dans cette config Hello, de retour avec 1500Km. Oui la config que j'ai n'est pas ce qui est de plus sportif... (le boss ne voulait pas pour la 530 pack sport ) Pour vous donner une idée je suis entre la PASSAT et la 159 (toujours en break). Par contre je peux mettre 3 enfants derrière comme la PASSAT), ce qui aussi limite mes véhémences sportives :laugh: Sinon pour la conduite en ville, d'une souplesse surprenante vu le paquebot ! mieux que la 159 (surtout sur la consommation). Très confortable, bon son, GPS efficace et la molette est très pratique. Sur autoroute, ben ... a 130 ... pas trop de quoi comparé, faut que je retourne en Allemagne (pour l'histoire j'avais traversé ce beau pays très rapidement il y a 1 an), mais elle semble aussi sur des rails que la 159. La boite auto 8 rapports est tip top. Très réactive, on ne la sens pas du tout. En version manuelle (palettes) c'est sympa car la réactivité est meilleur que sur la 159 (oui je sais c'est pas la même techno). Pour le moteur, il faut aller plus haut pour la puissance, entre 3500 et 4500 trs. Zone rouge à 5000. J'aurai bien aimé tester le moteur de la 159 avec la boite de la BM Si d'ici 3 ans Alfa sort une capacité équivalente, je reviendrai peut être ...voir surement.
Recommended Posts