AlFée Posté(e) April 11, 2013 Signaler Share Posté(e) April 11, 2013 euh, ce n'est pas 15/20 min à 3500 tr/min une régé forcée quand même ;-) En concession avec une valise qui fait tout le boulot sans qu'aucun mécano ne touche à rien apparemment c'est la norme, mais peut-être en fonction du "taux de colmatage". De mémoire la mienne avait un taux de plus de 90 % la 1° fois et il était redescendu à 60 %. Pour la petite histoire, la même semaine, il avait fait 3 régénérations forcées, sur 3 159 gazoil, dont une qui s'était mal terminée, le FAP chauffé à blanc avait foutu le feu à la voiture... Mon garagiste m'avait dit à l'époque : "Mon pauv' Monsieur vous faites trop de ville, allez sur l'autoroute et faites 50 km" Moi :"Sauf que je fais 250 km / semaine dont 200 km d'autoroute...et 50 km de ville certes..." Garagiste : "Ah...tu entends Max, le monsieur il fait de l'autoroute...ben roulez en 4° à 3000/3500 tr/mn sur 50 km...c'est obligé que ça nettoie" Moi : "Ben voyons..." Bref , diesel = arnaque. Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiKL Posté(e) April 12, 2013 Signaler Share Posté(e) April 12, 2013 mouais... FAP = arnaque surtout et... concession = arnaque aussi lol ;-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
tist Posté(e) April 13, 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) April 13, 2013 de toutes façons, l'achat d'une voiture n'a jamais été rentable et ne le sera jamais, ce n'est pas un placement! A part bien sur les voitures de collections ou d'exception, mais elles sont rares Lien à poster Partager sur d’autres sites
tist Posté(e) April 17, 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) April 17, 2013 salut, j'ai eu le temps de regarder rapidement le niveau de colmatage du fap avec multiecuscan et l'elm327, et j'en suis a 50%! donc c'est ok? Lien à poster Partager sur d’autres sites
tist Posté(e) April 21, 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) April 21, 2013 dans ce cas, je ne sais pas pourquoi il y a eu ce message d'erreur! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jeremy 72 Posté(e) April 21, 2013 Signaler Share Posté(e) April 21, 2013 c'est un message dans l'ecu efface le et regarde si il revient Lien à poster Partager sur d’autres sites
tist Posté(e) April 21, 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) April 21, 2013 ouais c'est ce que je vais faire, mais avant de trop bidouiller avec multiecuscan, il faut que je trouve comment mettre ce logiciel en français, il y a moyen apparement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antinomique-159 Posté(e) April 21, 2013 Signaler Share Posté(e) April 21, 2013 Salut tist. Dans le lien de ma signature en cliquant dessus, tu télécharge Multiecuscan en Français. Lien à poster Partager sur d’autres sites
tist Posté(e) April 23, 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) April 23, 2013 ok merci! mais ce n'est pas le logiciel qui est en francais, c'est le manuel! j'irai voir dans les paramètres pour le mettre en français! merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antinomique-159 Posté(e) April 24, 2013 Signaler Share Posté(e) April 24, 2013 Salut. Je pense que tu a trouvé la solution. La langue se change dans F9, Préférence. En bas à gauche. Lien à poster Partager sur d’autres sites
tist Posté(e) April 27, 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) April 27, 2013 j'ai refais un test, en effet l'interface est en francais mais les explication en jaune a droite ne le sont pas, mais on arrive à comprendre quand même! j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de latence, entre 5 et 10 secondes, c'est normal? je n'arrive pas non plus a allumer les témoins au tableau de bord, il me dit qu'il y a une mauvaise configuration ou un truc du genre! je vais étudier le manuel pour apprendre d'avantage et notamment, enregistrer une séquence... merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
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