Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Salut a tous , je viens de faire ma vidange avant d aller en vacance dans un petit garage pres de chez moi , jusque ici pas de probleme , je leur es demander au passage de remettre a zero le compteur d entretien périodique. Je sais pas ce qu ils ont fait mais maintenant il y a marquer entretien periodique depasser ou expirer.Alors ma question est si je peus prendre la route comme ça ?L auto ne vas t elle pas ce mettre en mode degradé au bout de quelle que kilometres ?Merci pour vos lumieres .

Modifié par ti zef
Posté(e)

si tu pouvais écrir cent fote d'ortograf et avek de la ponctuation, sa cerait plus phacil de te lir ! Merci

Posté(e)

Salut.

Après une vidange, il faut remettre les compteurs à zéro.

Réinitialise les coupons d’entretien, c’est plus sérieux.

Lance un appel sur le site. Quelqu’un à proximité qui a Multiecuscan te fera ça facilement.

Posté(e)

Merci Antinomique -159, c est ce que je leur avait demandé ,mais la je suis pris un peu de court ,je dois prendre la route .

Tu crois que je peus prendre la route et attendre mon retour pour modifier les coupons d entretien ??

Tu as raison titilem je ne me suis pas rendu compte des fautes de frappe et d orthographe, desolé .

ps desolé si il y en a encore :blush:

Posté(e)

Pas de soucis ti zef, mais quand on lit rapidement des post pour essayer d'aider les autres forumeurs, et bien quand c'est mal ecrit, je zappe.

C'est aussi pour toi, pour avoir des reponses.

Sans rancune et a bientôt.

Alfistement

Posté(e)

Il y a plusieurs service a remettre a zéro. Ils ont tout simplement fait qu'une partie ou rien du tout.

Posté(e)

Je pense aussi qu il n ont fait qu une partie ,mais y a t il un risque que j ai des probleme genre mode degradé ??.Car je dois partir en vacance au portugal ,du coup je m inquiéte.

Posté(e)

Merci alfabzh ,dluisao, je peus partir tranquille direction le pays de la morue,des sardine,du porto ....et fatima prier pour tout les alfistes ...lol

• Créer...