Gomes Posté(e) le 22 Avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Avril 2013 belle progression mais voilà le prochain problème à résoudre : quelle voiture après la GTA ?????????? Ho la bonne question je pense pas m en séparer , Je n'ai pas besoin de voiture familiale Et puis trouver une voiture plus puissante? Compact et très belle à la fois? Je pense avoir trouvé chaussure à mon pied mais bon on ne sait jamais!!!
Gomes Posté(e) le 22 Avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Avril 2013 Oups!!!! j'avais pas vu la suite , Carrément pourquoi pas ça!!!!!!
Gomes Posté(e) le 22 Avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Avril 2013 Je c !! ce n est pas une italienne mais le charme et tout ce qui va avec et bien la non ,voilà le genre de suite que j aimerais non!!!! À la limite garder les 2 , ci je peut c sur je les garde mais bon faut pas rêver c loin d être dans mes finance
blhermitte Posté(e) le 22 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 22 Avril 2013 c'est pas une italienne, c sur (quoique déjà rouge) mais très tentante quand même !!!
gilles 67 Posté(e) le 22 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 22 Avril 2013 En tout cas tres belle voiture que tu a eu pour la suite laisse venir sa viendra tout seul par contre moi je suis sur de la prochaine
Gomes Posté(e) le 22 Avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Avril 2013 Et Ben mon salaud (rire) j'espère que tu donnera tes impressions quand tu l aura en tout k sacrée voiture
gilles 67 Posté(e) le 22 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 22 Avril 2013 Oui mais sa c'est pas avent que quelques enfants parte de la maison car pas trop de place dedans et la deja 3 voitures sa fait beaucoup
Gomes Posté(e) le 22 Avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Avril 2013 Sympa ce showroom. Il a des points communs avec le mien puisque j'ai commencé en Golf 2 série spéciale 10 Millionen, pour finir en GTA. Je viens ton voir ton showroom vraiment très très sympa et en effet ont voit ta fameuse golf , c sur que sa ne cour pas les rues ,tu la plus?
Administrateur Commandatore Posté(e) le 23 Avril 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 23 Avril 2013 Non, je l'ai vendue il y a quelques années, presque à regrets... surtout pour prendre........... une 406 1.8!! Je l'ai vendue à un gars qui la voulait comme banque d'organes pour la sienne. Un essai, un explicatif de mon entretien fait dessus et il a changé son fusil d'épaule, il utilise la sienne pour donner des organes à la mienne! Elle roule toujours sans soucis dans la Drome. On n'avait pas grand chose à reprocher à cette auto à l'époque. Elle avait tout le nécessaire pour nous (vitres elec, condamnation centralisée, auto radio, un coffre pratique...). Pour moi, elle était très plaisante en ville car très coupleuse et pas si gloutonne que des modèles plus récents, mais avait comme défauts d'avoir une boite trop "typique" des années 80, à savoir un gap énorme entre la 3 et la 4-5. De fait, sur autoroute, il fallait la cravacher pour doubler. Mais bon, elle prennait 180-190 compteur sans sourciller et sans trop de sensation de s'envoler. Son autre défaut était d'etre un peu trop molle lorsque j'arsouillais sur les routes sinueuses vers Romans... mais j'ai pourri quelques "locaux" avec des bombinettes plus récentes et plus sportives sur ces petites routes... Comme quoi, "sans maitrise, la puissance n'est rien!" hihihi Ce qui nous a décidé à prendre quelque chose de plus moderne, c'est l'idée que l'on aurait sous peu un bébé. Et pour le coup, question sécurité, on avait bien envie de faire un bond de 15ans en matière d'étoiles Euro NCAP... Donc quand je l'ai vue s'éloigner pour repartir dans la Drome, ça m'a fait un pincement au coeur. Je te rassure, la 406, ça n'a pas duré longtemps!! C'était pas mal, c'était gentil, mais meme ma femme en avait sa claque de se trainer la bi... avec cette caisse! On est vite passés au JTS!
Gomes Posté(e) le 27 Janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Janvier 2014 Bonsoir les alfiste comment allez-vous? Ça faisait quelques temps que je n'avais pas posté mais là j'ai une bonne raison maintenant!! Après mettre occupé de la partie mécanique (couroie complète ,vidange bougie) Alors Voilà quelques nouvelles de Ma Gta et choses à venir, comme je l'avais montré lors de sa présentation elle a l'intérieur tissu version suisse et ce week-end je suis descendu à Aix-en-Provence chercher un intérieur tout cuire couleur noir et gris intérieur de porte accoudoir banquette arrière et sièges avant en très bon état certains de l'ont peut-être déjà vu il était sur le bon coin acheter 400 e , il m'a fallu quatre heures de route pour y aller mais ça valait la peine ´ voici quelques photos La seule chose à dire c'est que mes sièges tissu sont chauffants et ceux en cuir ne le sont pas l'ancien proprio des sièges m'avez dit qu'il était tombé sur un tuto ou quelqu'un avait fait ce montage si quelqu'un a des informations à me transmettre ça serait super sympa , et si possible de voir si quelqu'un a déjà démonté et installer des sièges de Gta merci de votre aide je vous posterai des photos une fois terminée
Gomes Posté(e) le 28 Janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Janvier 2014 Personne alors j aurais peut être pas du posté dans cet session?
Bastiano Posté(e) le 28 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 28 Janvier 2014 Ca va la changer. C'est cool. Par contre, je ne peux pas t'aider pour le montage ou le chauffage. "Amuse" toi bien
Gomes Posté(e) le 29 Janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Janvier 2014 Merci quand même c cool et par le montage je verrai pour le faire dans quelques temps car cerise sur le gâteau elle part en carrosserie la semaine prochaine je posterai des photos
Gomes Posté(e) le 29 Janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Janvier 2014 Merci quand même c cool et par le montage je verrai pour le faire dans quelques temps car cerise sur le gâteau elle part en carrosserie la semaine prochaine je posterai des photos
blhermitte Posté(e) le 1 Février 2014 Signaler Posté(e) le 1 Février 2014 il me semble avoir vu un tuto sur le forum pour ta demande
leju07 Posté(e) le 1 Février 2014 Signaler Posté(e) le 1 Février 2014 Selon moi, il faut déhousser tes sièges d'origine pour récupérer les plaques chauffantes et les boutons pour les monter sur les sièges cuir, je ne vois pas d'autre solution. S tu fais cette opération avec tous les sièges hors du véhicule ça ne devrait pas être compliqué, d'ailleurs tu verra, c'est simple à démonter les sièges.
Gomes Posté(e) le 4 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Février 2014 Merci pour vos conseils j'aimerais bien trouver ce tuto, si jamais quelqu'un sait si il peux m'orienter vers le lien merci d'avance
vdue Posté(e) le 4 Février 2014 Signaler Posté(e) le 4 Février 2014 N'avais tu pas mis ta GTA en vente il y a peu?
Gomes Posté(e) le 5 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Février 2014 C a dir tu la vu quelque part? Passer un temps j'avais demandé approximativement combien je pourrai vendre ma Gta car j'entamé des travaux à la maison et avait émis l'idée de pouvoir financer avec cette vente , mais maintenant c'est bon je fais mes travaux et conserve mon alfa
Invité Dany01 Posté(e) le 5 Février 2014 Signaler Posté(e) le 5 Février 2014 Ça c'est une bonne nouvelle
Gomes Posté(e) le 6 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Février 2014 J'ai écouté les conseils d'un certain Vdue qui m avais bien embrouiller l esprit mais au final il a eut raison , g eut un peu du bol aussi
vdue Posté(e) le 6 Février 2014 Signaler Posté(e) le 6 Février 2014 EX-TRA! Bravo. Oui nous en avions parlé mais surtout, il me semble l'avoir vu sur lbc il n'y encore pas si longtemps.
Gomes Posté(e) le 8 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Février 2014 Merci !! Elle était pas chouette quand je l'ai récupéré , la pauvre dormait dehors avec plein d'impacts de gravillons , J'ai un mauvais souvenir de tous ces vendeurs sur le bon coin quand ils écrivent que l'entretien courroie est un jour ou alors qu'il reste plus que un an ou les kilomètres sont atteints alors qu'il en ai rien . Du coup je me suis mis à chercher une Gta où il y avait tout à faire comme ça au moins je sais tout je pars en faisant tout moi-même Donc voila la chérie à sa courroie complète (pe,accessoire ) ,ça vidange ,c'est bougie de changer un intérieur cuir gris noir et bientôt une peinture je vais la chercher en début de semaine prochaine je vous posterai des photos En tous cas merci de m'avoir éclairé
Gomes Posté(e) le 5 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Mars 2014 Quelques nouvelles de la Gta Elle a eu sa carrosserie de fête ça change de l'avoir aussi propre ça fait encore plus plaisir de rouler avec J'ai aussi commencé le démontage de mon intérieur pour remettre celui en cuir Pour le démontage j'aurais du en profiter pour faire un tuto mais trop tard je n'y ai pensé que après , Il me reste plus que les sièges de devant enfin J arrête mon bla bla car g quand même des photos Celui qui veut un intérieur tissu de gta qu il me le dise Il me reste plus que ça Bilan du démontage 1euro cinquante de trouver une petite bague et porte clef
Recommended Posts