Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

C'est carrément genial tu veux dire !

J'ai collé la pastille aimantée entre 2 grilles d'aération ( c'est gros comme une pièce de 2 Cents ) donc même les gens qui ne connaissent pas ne remarque pas le support ...

Sur la coque de mon Iphone j'ai l'autre pastille en métal ( tu peux mettre ça sur un smartphone, gps, lecteur MP3 , ....etc )

Et clic ! l'iphone est fixé ! tu le met et retire avec une incroyable facilité ! je ne reviendrai pas a d'autres support que celui ci :glare:

Modifié par commandatore
Posté(e)

Moi je suis de la vieille école : un support universel ventousé sur le parebrise et hop, mon Windowsphone est bien visible.

Invité loulou192
Posté(e)

ok Vounetino :-) j'vais essayé un Tétrax Fix, tu me dire où tu l'a acheté ?

L'idéal c'est de le trouvé en Super Marché pour moi, je sais que Total en vendait, j'irais à Simply voir ...

Posté(e)

ok Vounetino :-) j'vais essayé un Tétrax Fix, tu me dire où tu l'a acheté ?

L'idéal c'est de le trouvé en Super Marché pour moi, je sais que Total en vendait, j'irais à Simply voir ...

Sur la Bay ;)

Invité loulou192
Posté(e)

Trouvé Autobacs à 9,90€, je pourrais enfin me servir de l'appli. Waze sur le iPhone :)

Salutation,

Posté(e)

1 Le support magnétique au tableau de bord

2 et la pastille au dos de ma coque "défoncée" d'iphone ( il y a 5 pastilles fournies dans le kit )

Invité loulou192
Posté(e)

J'aurais idem demain, sauf vu j'ai peur que ça se décolle avec la chaleur de l'été, j'vais y rajouter une pointe de loctite(Super Glue) côté TdB et côté iPhone.

Je mettrais des photo aussi.

Salutation,

• Créer...