Vounetino Posté(e) le 13 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 13 Mai 2013 (modifié) C'est carrément genial tu veux dire ! J'ai collé la pastille aimantée entre 2 grilles d'aération ( c'est gros comme une pièce de 2 Cents ) donc même les gens qui ne connaissent pas ne remarque pas le support ... Sur la coque de mon Iphone j'ai l'autre pastille en métal ( tu peux mettre ça sur un smartphone, gps, lecteur MP3 , ....etc ) Et clic ! l'iphone est fixé ! tu le met et retire avec une incroyable facilité ! je ne reviendrai pas a d'autres support que celui ci Modifié le 13 Mai 2013 par commandatore
Rom1 Posté(e) le 13 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 13 Mai 2013 Moi je suis de la vieille école : un support universel ventousé sur le parebrise et hop, mon Windowsphone est bien visible.
Invité loulou192 Posté(e) le 13 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 13 Mai 2013 ok Vounetino :-) j'vais essayé un Tétrax Fix, tu me dire où tu l'a acheté ? L'idéal c'est de le trouvé en Super Marché pour moi, je sais que Total en vendait, j'irais à Simply voir ...
Vounetino Posté(e) le 13 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 13 Mai 2013 ok Vounetino :-) j'vais essayé un Tétrax Fix, tu me dire où tu l'a acheté ? L'idéal c'est de le trouvé en Super Marché pour moi, je sais que Total en vendait, j'irais à Simply voir ... Sur la Bay
Invité loulou192 Posté(e) le 13 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 13 Mai 2013 Trouvé Autobacs à 9,90€, je pourrais enfin me servir de l'appli. Waze sur le iPhone :) Salutation,
Vounetino Posté(e) le 13 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 13 Mai 2013 Je te fais des photos ce soir quand je serai a la maison !
Vounetino Posté(e) le 13 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 13 Mai 2013 1 Le support magnétique au tableau de bord 2 et la pastille au dos de ma coque "défoncée" d'iphone ( il y a 5 pastilles fournies dans le kit )
Invité loulou192 Posté(e) le 13 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 13 Mai 2013 J'aurais idem demain, sauf vu j'ai peur que ça se décolle avec la chaleur de l'été, j'vais y rajouter une pointe de loctite(Super Glue) côté TdB et côté iPhone. Je mettrais des photo aussi. Salutation,
Recommended Posts