Aller au contenu

Recommended Posts

• Administrateur
Posté(e)

C'est obligé d'avoir un porte canettes dans une voiture?

S'il y a bien un truc qui ne me servirait à rien, c'est ça!

Posté(e)

Ca apporte quoi de plus un porte canette en cuir ou carbone?

Et comme Commandatore, s'il y a bien un truc qui ne sert à rien dans mes voitures, c'est bien le porte canette. :closedeyes:

De plus je trouve ça d'une mocheté ultime de mettre une canette dans un habitacle. Après, ce n'est que moi hein, chacun fait ce qu'il veut avec sa charette. :closedeyes:

Posté(e)

Si vous avez vu mon showroom, l'une des premières choses que j'ai fait c'est d'ajouter un porte-gobelet (voir photo)

Il s'intègre très bien et est plutôt discret (kbass touch)

pour moi c'était juste indispensable...quand j'étais commercial sur les routes, la canette de coca était le compagnon idéal...

Posté(e)

salut kbass peu tu mettre des photos de ton porte canette stp que je vois comment tu as integrer ca car tous comme toi je fait beaucoup de route et donc il m est indipensable d avoir un fameux porte canette

Posté(e) (modifié)

C'est bien parce que c'est toi... :glare:

mini_61024321042011575.jpg

Modifié par kbass
Posté(e)

il est super discret!!
Tu la acheter ou ?? C est special pour 156 ou c est universel?

Posté(e)

j'ai trouvé çà dans un centre auto, je sais plus lequel...

Il y avait une attache pour se fixer aux aérateurs, j'ai juste garder la base, mis du double-face et hop!

Il y a une base en plastique noir donc, et le cerclage en alu brossé (comme mes seuils de porte) donc c'était l'idéal!

Posté(e)

oh la la...

va faire un tour sur mon showroom (si tu le trouve) !

Je ne veux pas que tu te fasse de mauvaises idées sur moi! :laugh:

Posté(e) (modifié)

Je l'ai trouvé, << ici >>

Haaaaaaaaa ! ! ! Le pédalier en alu ! ! ! :P

Modifié par Draxjoe
Posté(e)

Lol Tuning allu =)
En fait ca passe bien parceque tu a la console central grise et les contours de poignet de portes et grille de chauffage chromer ainsi que les fond de compteur blanc donc allu ça passe!!!
Moi ma console est carbone et fond de compteur noir donc j opte plus pour des matière sombre! carbone ou cuir noir!
Apres les goûts et les couleurs =) Comme on dit : Chacun la sienne!!! =)
Mais en tous cas moi personnellement je trouve ça bien mieux que d'origine!!!

Posté(e)

Ha j allais oublier de vous montrer ou je bichonne ma 156 =)
Voici donc l'entre du lieu ou tous ce passe =)

Et oui nous aussi on sait s amuser de temps en temps!!! lol Je vous presente une collegue!! Oui j ai bien dit une!!! =)

• Créer...