Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Je lance ce sujet pour concurrencer ces blaireaux de Parisiens :P

Je pars d'Aubenas (07) dans la matinée mais je ne sais pas encore à quelle heure.

2 possibilités s'offrent à moi, soit passer par Le Puy en Velay (43) Soit remonter la vallée du Rhône et passer par Saint-Étienne (42).

Et vous? Par ou passez-vous?

• Réponses 170
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Je pars de Chabeuil

soit 250km et 3h50 par le puy en velay par la route (0€)

soit 310km et 3h10 par Vienne, St étienne et la A89 par autoroute 17€ de péage.

Je serais plus fan de la première route ;)

Posté(e)

Alfajedi et moi remontons par l'A75, je sais pas pour lui mais peut être pouvons nous nous retrouver au Puy en Velay??

• Administrateur
Posté(e) (modifié)

Pas au puy pour toi à mon avis, mais plutot à St flour, avec que les autres rejoigne l'autoroute !

Modifié par moon
Posté(e)

moi j'habite a coté du puy donc pas de soucis pour qu'on ce donne rendez vous la bas ^^

Posté(e)

Bien, j'ai donc la nette impression qu'on va passer par la Haute-Loire plutôt que la Loire, moi ça me va. Quoi qu'il en soit pour moi ça ne change rien, je ne paye pas l'autoroute.

Ce serait nickel si on pouvait tous se retrouver au fil de la route!! On va les baiser les Parigos :laugh:

Posté(e)

Non, compétiteur 2gunsicon

Posté(e)

En arrivant depuis Le-Puy on prend l'autoroute à Brioude.

Posté(e)

Pour être sur de ce retrouver il vaut mieux qu'on sorte à Brioude, et on reprend l'autoroute ensemble, non?

sinon c'est impossible.

Posté(e)

Moi je pars de St Etienne et comme me l'a suggéré Moon, je pense retrouver Fouine du côté de Balbigny. Si y veut bien de moi!

Posté(e)

Oui, pourquoi pas, on en profitera pour boire un verre ou manger selon l'heure à laquelle on se retrouve, il me faut environ 2h pour y aller et 3h pour Porsche911gt3.

Posté(e)

Oui Kent, pour toi ça ne vaut pas le coup de passer par la nationale, tu vas perdre du temps.

Posté(e)

Sur la nationale c'est pas pas ceux qui doit manquée des restos après sa dépend de l'heure qu'on se rejoint au Puy

Posté(e)

3h pour moi aussi. ça peut être pas mal.

une fois à Brioude il nous reste 1h de route environ.

Posté(e)

Ça dépend à quelle heure vous préférez arriver à Murol, manger à Brioude ça peut vite fait au Mac-do (y'en-a un) ou un petit resto au coeur du village, qui est assez beau d'ailleurs.

Posté(e)

je sais pas faut savoir deja combien on est dans ce convoi et après l'arrivée qu'on ce retrouve

Posté(e)

Pour le moment on serait 6 voitures.

Posté(e)

ok, vous pensiez arriver vers quel heure a Murol ?

Posté(e)

Je sais pas encore, j'imaginais début d'après-midi.

• Créer...