Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

d'accord moi l'heure me dérange pas vous êtes les plus loin avant d'arriver au puy

• Réponses 170
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Administrateur
Posté(e)

vous voulez pas manger à murol avec nous? comme ça le rallye part direct après manger pour ceux qui y participe

Posté(e) (modifié)

C'est marqué dans le programme ;)

Mais oui, pourquoi pas partir plus tôt et manger ensemble moi il me faut 3h pour faire Aubenas ---> Murol, donc 4h pour le plus éloigné.

Modifié par leju07
  • Administrateur
Posté(e)

moi je serais là haut vers 10h du mat mais meme pour manger un bout de pâté et de saucisson ça peu etre cool detre ensemble

Posté(e)

Ok ben moi j'vote pour partir plus tôt et manger à Murol.

Qui est d'accord?

Posté(e) (modifié)

Je vote oui, même si je ne pense pas faire partie du convoi. Ma route serait comme l'année dernière : nationale via l'Arbresle puis autoroute depuis Thiers.

Il faut 1h45 de route nationale pour faire l'Arbresle/Thiers. Maps propose 2 itinéraires (le plus clair est le deuxième). A voir.

Puis 1h15 pour faire Thiers/Rasso. Là aussi Maps propose 2 chemins, je penche pour celui en clair car pas d'autoroute et le même temps (cependant autoroute conseillée par Moon depuis Thiers)

Qui m'aime me suive. Ou tente de me suivre.

Modifié par Fouine
  • Administrateur
Posté(e)

Y a que petit puma qui viens d'aprés chez toi, et choper Kent à balbigny, car chinois et alex normalement seront au laquais samedi et arriveront samedi soir, et moi je descend vendredi matin pour préparer

Posté(e)

Ok ben moi j'vote pour partir plus tôt et manger à Murol.

Qui est d'accord?

moi je suis d' accord plus sympa de manger ensemble a murol

Posté(e)

Je vote oui, même si je ne pense pas faire partie du convoi. Ma route serait comme l'année dernière : nationale via l'Arbresle puis autoroute depuis Thiers.

Qui m'aime me suive. Ou tente de me suivre.

Je tenterais de suivre!

Tu passes par Balbigny ou Feurs?

• Administrateur
Posté(e)

si il prends la nationale Feurs certainement

Invité Dany01
Posté(e)

Nous pensons partir pour 18h de Lyon vendredi soir , donc pour le samedi matin nous allons attendre les Ritals pour le petit Dej'............

Donc en faite moon tu a pris ta journée du vendredi ?

• Administrateur
Posté(e)

oui j'ai pris ma journée complété car je descend avec ma fille et je préfère arriver en fin de matinée, normalement il y aura quelques bretons vendredi soir, déjà antho lolo et cricri de mémoire

Posté(e)

Putain ça va être énorme!!

• Administrateur
Posté(e)

il rejoindra Kent à Feurs, et toi du descend samedi matin?

Posté(e)

Nous pensons partir pour 18h de Lyon vendredi soir , donc pour le samedi matin nous allons attendre les Ritals pour le petit Dej'............

Donc en faite moon tu a pris ta journée du vendredi ?

Didon et moi on m'attend pas pour manger !!!!!

Posté(e)

en gros il fai*ut être à Broude un peu avant 11h pour ensuite rejoindre Murol vers midi et manger laba.

On est OK?

• Créer...