Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bonjour a tous.

je possede une alfa 159 sw ti 2.4l q4 250cv.

j ai un amortisseur avant qui donne signe de faiblesse est je voudrai savoir si vous avez des idées de choix pour des amortos.

je souhaite reste a l origine donc je ne veux pas de truc trop dur.

on ma parlé du kayaba.

je sais pas si quelqu un en a deja monté est se que sa vaut en tenu de route est en hauteur de caisse car le break ti en q4 a pas le méme chassis que celle d origine.

merci pour vaut reponse.

Posté(e)

Je crois bien que le châssis est le même que les autres modèles.

Si tu veux le même confort que d'origine va voir chez le concessionnaire, puis compare avec une grande marque comme "Bilstein" par exemple.

Posté(e)

Kayaba (KYB) est une marque réputée e première monte (première monte sur les 156 par exemple). Tu as également Sachs qui est un très bon compromis confort fermeté, proche de KYB? C'est également une maque de première monte chez BMW ou Audi, par exemple.

Après, bon, tu as Bilstein, mais c'st plus typé ferme que confort. Tout dépend de ce que tu recherches.

Si c'est du proche origine, alors KYB oy Sachs. Plus ferme, Bilstein (enfin ça dépend des modèles, car il y en a qui sont réellement fermes)

Posté(e)

Le B4 de chez Bilstein est quasi identique à l'origine.

Posté(e) (modifié)

et est très bien...

Il a un sujet identique crée par Limp, il est parti sur du KYB Excel G

Modifié par kbass
Posté(e)

Oui est pour l'instant rien à redire, je regrette juste de pas avoir changer les ressorts mais sa reste ultra impérial (comme d'origine)

• Créer...