rafal Posté(e) le 7 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 7 Mai 2013 (modifié) Etant de passage au Mans la semaine passée j en ai profité pour faire une halte au musée des 24H du mans,voici quelques tofs. Modifié le 7 Mai 2013 par rafal
Administrateur Phil36 Posté(e) le 8 Mai 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 8 Mai 2013 Merci pour ce reportage ,j'en essayerai bien queques unes...........
mimir77910 Posté(e) le 8 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 8 Mai 2013 Salut , et merci d en faire profiter !
titilem Posté(e) le 8 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 8 Mai 2013 Oui, bien sympa ... Bizarrement, cela ne m'était pas venu à l'idée d'y aller, et pourtant cela n'est pas si loin de chez moi ... Du coup, je suis allé sur le site, les prix sont très corrects, qui plus est ... Ndo, ça te dit qu'on y aille ensemble, suivant nos disponibilités respectives ?
rafal Posté(e) le 8 Mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Mai 2013 (modifié) Je n ai mis là que le "gratin" du musée mais il y a beaucoup d autres vehicules ,certains sont très très rares,d autres très anciens ,il y a aussi quelques motos .Je vous remets quelques photos. C est moins exitant c est sur mais ça fait quand meme plaisir.Sur la premiere serie on a reconnu quelques championnes de l edition des 24H. Modifié le 8 Mai 2013 par rafal
cavalera Posté(e) le 8 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 8 Mai 2013 La dernière est prête à décoller pour la lune ?
rafal Posté(e) le 8 Mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Mai 2013 Attends je te mets le dessous ,on pourrait aller sur l eau avec ça !!! Alors qu est ce que vous en dites ?
cavalera Posté(e) le 8 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 8 Mai 2013 Qui flottre et vole? Une hydrofusée ?
sury Posté(e) le 8 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 8 Mai 2013 C'est une sculture sur la D S , elle avait été exposé à New York . L'artiste a voulu démontré la fluidité des lignes de la D S .
Renard15 Posté(e) le 10 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 10 Mai 2013 C'est un musée très chouette. J'ai la chance d'avoir un ami qui a fabriqué des CD, DB et autres MATRA. A ce propos, si vous passez par Romorantin (41), allez au musée MATRA. Le dernier thème était les voitures d'endurance et la prochain est les alpine car il n'éxiste aps de musée Alpine.
Recommended Posts