TSM Posté(e) le 16 Mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Mars 2006 bonsoir ici juste une petite chose, on va bientôt arrêter les inscriptions, et sur tous les membres inscrits, y'en a pas beaucoup qui nous ont dit s'ils venaient au resto, s'ils voulaient participer au kart .... ce serait sympa de compléter la maintenant s'il vous plaîiiit les gens hein ? tant qu'on y est, pour l'itinéraire, en même temps, vous pouvez mettre d'ou vous partez ? merci pour ces renseignements, ça approche vous savez ... on compte sur vous
Marc Posté(e) le 16 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 16 Mars 2006 Courant semaine prochaine je reserve le resto pour tous ceux qui se sont inscrits. et je pourrais fixer le les horaires pour la visite de la cave st martin et pour la degustation.
Marc Posté(e) le 16 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 16 Mars 2006 @TSM peux tu me rajouter sur la liste du resto avec 2 accompagniatrices ensuite il y aura aussi Domenico + 1 ( en Alfa 156 ) merci
BabyBoost Posté(e) le 16 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 16 Mars 2006 (modifié) Ca c'est cool Marc, bien joué. Allez les gars, inscrivez-vous. Vous êtes plus intéressés ou quoi ? Ca va bientôt être trop tard. On compte sur vous. Y a pas assez de monde pour le kart. Allez un effort... Modifié le 16 Mars 2006 par BabyBoost
TSM Posté(e) le 16 Mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Mars 2006 oops Marc, je modifie tout de suite, j'ai aussi une autre question : Si des membres veulent venir le vendredi soir , on organise quelque chose ? dîtes ouiiiiii je pense à ceux qui viennent d'assez loin, qu'en pensez vous ? pour le kart, je t'ai ajouté sur la liste Marc hein ? du coup je mets même notre petit Chacky
TSM Posté(e) le 16 Mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Mars 2006 (modifié) c'est vrai que pour le kart c'est pas énorme ... vous avez peur de manger les graviers ? pas moi .... ça m'éclate ... t'as raison Baby, c'est bientôt la fin des inscriptions, on a dit mi mars .... Alfiste042 tu en sais plus ? Modifié le 16 Mars 2006 par TSM
Marc Posté(e) le 17 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 17 Mars 2006 Salut Oui je penses qu'on pourra faire quelquechose on fera en mesure des participants qui voudront deja venir vendredi soir. merci pour les modifications
Dam57 Posté(e) le 17 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 17 Mars 2006 Y a pas assez de monde pour le kart. Allez un effort... petite question, c'est combien de personnes au minimum Pour le vendredi je sais pas encore, ca va etre dur (je préfere bien me reposer pour etre en pleine forme , mais faut voir ) A Bientot
Alfiste042 Posté(e) le 17 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 17 Mars 2006 Je saurais la reponse final Lundi a 14 Heures TSM .
BabyBoost Posté(e) le 18 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 18 Mars 2006 petite question, c'est combien de personnes au minimum Pour le vendredi je sais pas encore, ca va etre dur (je préfere bien me reposer pour etre en pleine forme , mais faut voir ) A Bientot Ben on est "que" 8. Je trouve ça un peut dommage : + on est de fous, + on rit...
GTiste Posté(e) le 18 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 18 Mars 2006 Salut A tous, Ca a été dur (très dur) de vous rejoindre sur ce forum.. Après de multiple création de login (qui ne marchait pas) j'ai enfin pu me connecter. Effectivement 8 c'est peu mais si vous etes trop nombreux ca n'ira pas non plus (à moins de vouloir taquiner les roues des autres membres avec les siennes) J'espère vraiment que le temps va etre de la partie. TSM: pas la peine de m'envoyer un MP: alfatiste-novie=GTiste57(login marche plus)=GTiste :P Dis dis c'est quoi la surprise???
TSM Posté(e) le 18 Mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Mars 2006 non je t'enverrai pas de MP, tu as été démasqué :P et pour la surprise, ben c'est une surprise, donc tu saura si tu viens :P
GTiste Posté(e) le 18 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 18 Mars 2006 Je sais pas pourquoi mais je me doutais de la réponse On est nombreux ca sera mieux que "I comme ....." C'est dommage que sur l'autre Forum il n'y ait pas ce lien (à part dans les signatures)
TSM Posté(e) le 18 Mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Mars 2006 le but n'est pas de faire MIEUX ou moins bien que "I comme ..." pour le lien on dira no comment on est sur ARO, et le meeting est devenu ARO, et ce n'est pas pour me déplaire ... voilà, j'ai laissé derriere moi tout ça ... et maintenant PENSONS AU MEETING
Alex6cylV Posté(e) le 18 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 18 Mars 2006 Bienvenue à toi GTiste ! Pourrais-tu aller te présenter dans la rubrique "présentation des membres" ? c'est la règle avant de poster sur ARO(gaffe aux modo !) :P .
TSM Posté(e) le 18 Mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Mars 2006 mais il s'est déjà présenté si ma mémoire est bonne ... il a juste du mal à se connecter sur ARO bon revenons à notre meeting hein ! je repete ma question, qui va au resto ? au kart ? ceux qui ne l'ont pas encore précisé merci de le faire ... Marc réserve la semaine prochaine ... Bonne journée
Marc Posté(e) le 18 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 18 Mars 2006 Salut GTiste bienvenue a toi TSM pour le resto tu veux rajouter Marc +4 au lieu de +2 Domenico +2 au lieu de +1 Merci d'avance comme ca ce sera plus facile quand je vais reserever le resto.
BabyBoost Posté(e) le 18 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 18 Mars 2006 Je sais pas pourquoi mais je me doutais de la réponse On est nombreux ca sera mieux que "I comme ....." C'est dommage que sur l'autre Forum il n'y ait pas ce lien (à part dans les signatures) Salut GTiste, Content que tu sois parmis nous. Pour le lien sur "BIP BIP BIP" de "BIP", je compte sur toi pour faire passer...
GTiste Posté(e) le 18 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 18 Mars 2006 (modifié) Merci pour votre acceuil. Je vais de ce pas me présenter. Oui TSM j'ai eu bien du mal et je me demande encore pourquoi ca merdait comme ca. Bon faut que je fille me présenter après je vais rattraper le retard en lisant le topic depuis le début. Une petite édition rapide: Voilà me suis présenté. TSM pour répondre à ta question. Moi je serais présent tous le samedi par contre le dimanche c'est pas possible. Je vous laisserai donc le samedi soir. Je vois déjà le regard des gens lorsqu'il veront toutes ces GT. Ca va le faire à mort. J'ai surtout hate d'écouter un V6 d'un membre car je n'ai jamais plus en essayer une ni même écouter le son de ce V6. A votre bon coeur messieurs dames lol Les douaniers dans leur planque vont nous regarder bizzare. Modifié le 18 Mars 2006 par GTiste
TSM Posté(e) le 18 Mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Mars 2006 (modifié) Tu ne parles pas pour Marc jespere ??? il est douanier :P (moi pour moins que ça, j'ai eu droit à une fouille complète de ma voiture ) Notre petite rencontre d'aujourd'hui, comme toutes les autres, à été une fois de plus bien sympa ... On ne s'en lasse pas ... Donc, je dirai, mini meeting super sympa, bien agréable, avec beaucoup de rigolades ... (même s'il manquait notre petit Chacky) Allez pour la peine, quelques petites photos ... Une petite photo toute spéciale, Marc sans ses jantes hiver .... Oui enfin les 18 sont de retour Modifié le 18 Mars 2006 par TSM
GTiste Posté(e) le 19 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 19 Mars 2006 Une petite remarque au passage Il ne me semble pas avoir vu Marc, TSM sur la présentation des Membres. Je me trompe.?? :P Je ne sais pas si c'est parce que c'est nouveau pour moi mais l'ambiance m'y parait plus sympa. TSM: Le 22 faudra que tu m'expliques ce qui s'est passé sur bip GT bip. Et non j'ai rien contre les douaniers mais lorsqu'il y a un mec tout seul en bagnole... En tout cas lorsque je vais en Suisse si ma copine est avec moi =no problem par contre tout seul pour aller faire le plein d'essence. J'y coupe pas. Ca doit etre ma tronche
Cagouille Posté(e) le 19 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 19 Mars 2006 (modifié) Je pense toujours venir à ce méga meeting et cherche encore une solution pour vous rejoindre ... Modifié le 19 Mars 2006 par Alfiste33
TSM Posté(e) le 19 Mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Mars 2006 TSM pour le resto tu veux rajouter Marc +4 au lieu de +2 Domenico +2 au lieu de +1 voilà c'est mis à jour Marc pour les autres, si vous pouviez nous dire aussi, ça serait sympa ... déjà pour les réservations et ensuite pour l'itinéraire ... il ne reste plus que 4 WE, avant ce meeting on compte sur vous
GTiste Posté(e) le 19 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 19 Mars 2006 De Clermont ca fait une trotte ! mais si tu connais pas le Lux et l'est de la france ca vaut le coup quand même. Pis y'aura nous
RS200 Posté(e) le 19 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 19 Mars 2006 Bon, comme je l'ai déjà précisé à mon ami Marc, j'ai mon agenda boulot rempli pratiquement à 100% : je ne pourrai donc pas venir pour le week-end complet mais je serai présent le samedi (3 personnes)... probablement avec la GTV6 (que je devrais aller chercher la semaine prochaine!). Voilà, A+ RS200
Recommended Posts