kodiac13 Posté(e) le 16 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 16 Mai 2013 (modifié) Allez un p'tit bol d'air dans la conjoncture actuelle. Permettons nous de rêver....... Si vous auriez un compte en banque ilimité, assez de place dans le garage sans prise en compte de l'assurance et autres malus ecologique, quel serai votre top TEN (10 pour les non anglophone mdr) des voitures qui garniraient votre garage? Vous pouvez illustré avec des photos et une fiche technique si vous le souhaitez. -Lexus LFA -Porsche 993 bi-turbo -Audi RS6 2013 -Ferrari FF -Ferrari 456 GT -Maserati granturismo -Subaru S203 -Nissan GTR -Lancer evolution 6 TME -Vauxhall Maloo. A vous! Modifié le 16 Mai 2013 par kodiac13
golddigger Posté(e) le 16 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 16 Mai 2013 Ah j'aime bien ce topic! Mais selon moi des photos pour égayer ce garage digne d'un sultan seraient les bienvenues si des modèles que nous ne connaissons pas il y a..
titilem Posté(e) le 17 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 17 Mai 2013 C'est marrant, je vais essayer de dresser une liste multi-usages, uniquement de voitures récentes : - Pour le Sport Ferrari F12 Berlinetta Lamborghini Avantador Spider Porsche 991 GT3 Alfa Romeo 4C Mercedes SLS GT Maserati Granturismo Stradale - Pour la famille Maserati Quattorporte GTS BMW X6 M Mini Paceman JCW Mercedes CLS Shooting Brake 63 AMG
kodiac13 Posté(e) le 17 Mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Mai 2013 Je vais essayer de mettre des photos:Cela a vraiement été difficile de choisir seulement 10 voitures. Merci a vous.
supernovasuper Posté(e) le 17 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 17 Mai 2013 Moi ce serait que des italiennes dans les toutes premières places : Lamborghini Egoista Ferrari F12 Berlinetta Alfa Romeo 8C Pagani Huayra Maserati Gran Cabrio MC Bugatti super sport (pour la vitesse) Porche Panamera (pour les balades en famille) Rolls Royce ghost ryder (pour le luxe) Viper SRT 2013 (une ricaine dans la liste) Hummer 3 (......pour tout péter! )
Nofioul Posté(e) le 8 Juin 2013 Signaler Posté(e) le 8 Juin 2013 (modifié) Alfa Romeo Giulietta Sprint 1600 (voir mon avatar) Alfa Romeo Giulia Bertone 1750 Lancia Fulvia 1300 S (1600 HF si possible) Simca 1200 S Bertone Renault Frégate Amiral (modèle chaperon si possible mais plus que 3 exemplaires en état de rouler) Peugeot 202 Peugeot 204 cabriolet + ce que je possède actuellement et ça me suffira. Je ne mets pas de photos vous vous débrouillerez avec Google. Modifié le 8 Juin 2013 par Nofioul
cavalera Posté(e) le 8 Juin 2013 Signaler Posté(e) le 8 Juin 2013 Perso ce serait un Marauder en rouge naturellement.
sury Posté(e) le 8 Juin 2013 Signaler Posté(e) le 8 Juin 2013 Une D S cabriolet "Chaperon" bref l'exclusivité et la griffe du dernier grand carrossier Français . Cabriolet "la croisette" L'élégance et l'exclusivité à la française !!!!!!
Nofioul Posté(e) le 8 Juin 2013 Signaler Posté(e) le 8 Juin 2013 Comme quoi la question du bon goût n'est pas forcément une affaire de gros sous, même si un Cab Chaperon n'est pas spécialement donné.
sury Posté(e) le 8 Juin 2013 Signaler Posté(e) le 8 Juin 2013 Pas donné c'est clair un cabriolet "la croisette" ou un "Palm Beach" ou autre c'est 100 000 mini !!! Griffé Chaperon bien sur. Il m'est arrivé d'en voir à divers rasso l'élégance que dégage ces voitures est incroyable.
Nofioul Posté(e) le 23 Août 2013 Signaler Posté(e) le 23 Août 2013 Non, c'est la crise. Déjà conserver ce que l'on a.
cavalera Posté(e) le 23 Août 2013 Signaler Posté(e) le 23 Août 2013 On peut passer son temps à rêver sa vie ou se bouger le c*l pour réaliser ses rêves. A chacun de faire son choix
Nofioul Posté(e) le 23 Août 2013 Signaler Posté(e) le 23 Août 2013 Viens habiter en France et tu me diras....
dams69 Posté(e) le 23 Août 2013 Signaler Posté(e) le 23 Août 2013 Giulietta QV Lamborghini aventador Porsche panamera turbo Bmw x6 4.od Xdrive Audi RS8 et RS5 Ferrari la ferrari Cadillac escalade Camaro Ford mustang shelby gt 500
cavalera Posté(e) le 23 Août 2013 Signaler Posté(e) le 23 Août 2013 Viens habiter en France et tu me diras.... C'est pas le pire des pays et s'il ne te plait pas tu peux toujours déménager.
Invité Khraft Posté(e) le 23 Août 2013 Signaler Posté(e) le 23 Août 2013 je commence par un rêve de gosse, innaccessible ... Mercedes 300 sl (celle de droite pour les incultes ) en noir avec le cuir rouge ... giulia sprint gt porsche cayman S peugeot 504 coupé ford mustang du film "le marginal" avec mÔssieur Belmondo Maserati Gran Turismo MC Stradale nissan GTR ferrari 612 GTO concept Shelby ac cobra 427 Hennessey Venom GT la venom c'est juste pour faire comme ce gars : http://www.dailymotion.com/video/xx4kez_voiture-la-plus-rapide-du-monde-2013_auto
dams69 Posté(e) le 24 Août 2013 Signaler Posté(e) le 24 Août 2013 On peut passer son temps à rêver sa vie ou se bouger le c*l pour réaliser ses rêves. A chacun de faire son choix Sur le principe, je suis d'accord. Mais après, ce n'est pas par ce qu'on se bouge le cul, qu'on arrive à réussir sur tout.
Invité Khraft Posté(e) le 24 Août 2013 Signaler Posté(e) le 24 Août 2013 ouep, pareil. Et puis pour certains modèles exclusifs, je pense a certaines anciennes, quand par exemple il reste 3 ou 4 modèles au monde, si elles ne sont pas a vendre ... tu as beau te bouger le cul, elles sont pas a vendre
cavalera Posté(e) le 24 Août 2013 Signaler Posté(e) le 24 Août 2013 ouep, pareil. Et puis pour certains modèles exclusifs, je pense a certaines anciennes, quand par exemple il reste 3 ou 4 modèles au monde, si elles ne sont pas a vendre ... tu as beau te bouger le cul, elles sont pas a vendre On peut avoir des rêves réalistes sans vouloir posséder la planète entière et la moitié du système solaire derrière.
mars07 Posté(e) le 24 Août 2013 Signaler Posté(e) le 24 Août 2013 (modifié) Tu as raison! Je rêvais d'avoir une belle voiture, économique mais qui marche fort, avec un interrieur cuir de qualité. La clim et un régulateur de vitesse... Et j'ai finalement réalisé mon rêve, j'ai acheté une Alfa Romeo. Modifié le 24 Août 2013 par mars07
cavalera Posté(e) le 24 Août 2013 Signaler Posté(e) le 24 Août 2013 Ça ferait une chouette pub ça, avec un petit air de déjà vu
dams69 Posté(e) le 24 Août 2013 Signaler Posté(e) le 24 Août 2013 On peut avoir des rêves réalistes sans vouloir posséder la planète entière et la moitié du système solaire derrière. Dans la vie, on a une obligation de moyen, pas de résultats : ils dépendent des enchainements heureux ou malheureux des circonstances. J'aimerais bien l'aventador mais je pense que ça va être chaud.
diamond Posté(e) le 8 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 8 Septembre 2013 C'est marrant, mais si j'étais riche, j'achèterais sans doute une belle voiture,un gros 4X4 américain ou un ML, une ou deux anciennes qui me font tourner la tête, mais je n'empillerais pas les voitures. J'irais vivre à l'étranger, au soleil, Miami par exemple, ou en Amérique du Sud, je quitterais la France et son statut fiscal pour toujours mais collectionner les voitures, non, je ne pense pas.
Recommended Posts