goldengod Posté(e) le 29 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 29 Mai 2013 Bonsoir, Passage obligé et logique de présentation, âgé d'un quart de siècle, je parcour depuis pas mal de temps le forum sans avoir pris part aux discutions. Résidant vers Poitiers (86) , j'aime la mécanique,la photographie ainsi que l'écriture. Commercial de métier, je suis pour le moment sans emploi, mais mon activité d'entraineur de football féminin m'occupe relativement bien ! J'ai acquis une première 159 en version sélective 150 cv à l'âge de 21 ans, de couleur bleu outremer à l'intérieur cuir fauve et plastique noir, j'ai pris du plaisir à conduire cette automobile avant de la revendre au bout de deux ans de bons et loyaux services. J'ai roulé avec un peu de tout depuis (de la renault,de l'opel,des honda) et il y'a deux mois je décidais d'acquérir une honda s2000 ou une bmw z4 3.0. C'était sans compter sur la malchance, me tournant sur l'italie, dénichant environ 25 annonces, aucune ne pu aboutir ! C'est hier,qu'en contact avec mon intermédiaire italien, que celui ci me dit, j'ai une bonne affaire chez Alfa. Ha ? Oui, une alfa 159 bleu outremer, 2.4 jtd 200cv de 2006,,cuir creme,plastique noir,gps,avec 60 000 km en 1ere main. Carnet d'entretien à jour,exellente état intérieur et extérieur. Pas forcément ressemblant à ce que je cherchais, la curiosité me fit quand même demander le prix......6500 euros !Un tiers de mon budget! royal! Je répondis donc ok pour moi, la finalisation se fera en toute logique demain dans la journée après appel à l'aube de mon intermédiaire pour réserver le véhicule. M'étant dit que si je reprennais une 159, ce serait une TI 2.4 noir avec toit ouvrant, je me retrouve avec une bleu outremer (que je trouve magnifique comme ma première) peu de kilomètre,un intérieur qui me convient, un prix bien en dessou du marché français et donc la possibilité d'y faire des frais esthétiques sans perdre une fortune à la revente ! Et c'est la que j'arrive sur le forum, pour trouver réponse à toutes mes questions, jantes 19" replica ti, rabaissement,jupe, glassteint, pose toit ouvrant,reprog,egr,fap etc etc Donc à très vite messieurs dames ! Merci de votre intention, et une agréable nuit. Citer
yannick974 Posté(e) le 30 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 30 Mai 2013 Bienvenue parmi nous !!! C'est vrai que la Ti 2.4 noir avec toit ouvrant est magnifique ( c'était mon ex Alfa!!), mais là vu le prix, t'as de quoi être heureux... Dès qu'elle arrive, n'hésites pas à nous mettre des photos! J'ai mon BEES1 de foot et j'ai essayé de coaché des filles une année mais j'ai du mal moi mdr !! Citer
Alfa_TI Posté(e) le 30 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 30 Mai 2013 Bonjour, Bienvenue sur ARO. Yoann Citer
gilles 67 Posté(e) le 30 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 30 Mai 2013 Salut et bienvenue parmi nous Citer
goldengod Posté(e) le 30 Mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Mai 2013 Bonjour, Merci à tous. Ha jolie niveau d'étude en tant qu'entraineur Yannick. Il est vrai que pour les filles, l'encadrement diffère (à mon sens) d'une équipe masculine. Mais beaucoup de bonheur pour ma part avec l'équipe que j'ai repris cette année avec en prime une montée. Citer
goldengod Posté(e) le 30 Mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Mai 2013 Merci Bwahjourrrr à toi Da_Jux ^^ Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 30 Mai 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 30 Mai 2013 Bonjour et bienvenue parmi nous. Tu trouveras ici toutes les infos nécessaires pour entretenir et/ou faire évoluer ton auto. Le forum est un lieu de passionnés de voitures Italiennes.. Tu trouveras dans les sections spécifiques tout un tas de renseignements. Depuis que ce forum existe, un grand nombre de sujets ont été traités. Pense donc a effectuer des recherches avant de poster une question. La réponse a ta question est probablement déjà disponible. Dans tous les cas, toute l'équipe ainsi que les membres du forum seront à ton écoute. Ici la solidarité, le respect de l'autre et la convivialité sont des termes forts et fondateurs. Bonne visite sur le forum et encore bienvenue à toi. Ah , une présentation comme on les aime sur le forum. Citer
goldengod Posté(e) le 31 Mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Mai 2013 Bonjour, Merci phil36, oui je recherche toujours avant d'ouvrir un sujet, c'est ce qui m'a amené à appeler stoppino d'ailleurs pour reprog+defap . Content que la présentation te convienne alors :) Citer
golddigger Posté(e) le 31 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 31 Mai 2013 Bienvenue dans le refuge virtuel de beaucoup d'Alfistes! Très bon choix la 159, les jante oui, les vitres oui, mais une jupe?? Citer
Draxjoe Posté(e) le 31 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 31 Mai 2013 Bonjour et Bienvenue goldengod ! ! ! Citer
goldengod Posté(e) le 31 Mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Mai 2013 Merci pour votre accueil, Oui bas de caisse de TI Citer
Recommended Posts