Da_JuX Posté(e) le 10 Juin 2013 Signaler Posté(e) le 10 Juin 2013 (modifié) Salut a tous !! Voila quelques semaines que je traine mes petits lapins sur le forum mais je n'avais pas encore presenté mon auto. Une 156 2.0 JTS de 2005. J'attendais d'avoir du beau temps et de lui faire un nettoyage dans les règles de l'art mais je crois bien que je vais pouvoir attendre loooOoOoOooOooOOngtemps etant donné qu'on a pas eu 2 jours de beau temps à la suite depuis des mois. Voila quelques unes de mes anciennes voitures pour commencer : AX GT (la blanche) Golf 3 Cab 2.0 Seat Ibiza mk4 TDI Seat Ibiza mk3 TDI 110 Sport plus Ford Focus 1.6 Sinon j'ai aussi roulé en vectra 2.0 16v au GPL, 205 GTI, Laguna 2 (erreur de parcours ), golf 3 TDI... Mais revenons a nos moutons !! Voici ma 156 le jour ou je l'ai essayée : C'etait la première fois que je montais dans une 156, et aussi dans une alfa !! J'ai été conquis de suite, surtout sortant de la ford focus 1.6 de 1998 de base. Du coup j'ai craqué et je suis allé la chercher 2 semaines plus tard. La voici le jour ou je l'ai achetée : Desolé pour la photo de traviole je sais que c'est désagréable Ensuite voila ce que j'ai monté dessus : A venir surement un bon detailing car la carrosserie n'est pas en trés bon état et surement une paire de bas de caisses. Je ne pense pas la garder longtemps c'est pour ca que je ne veux pas faire beaucoup de modifs dessus. J'aimerais bien rouler en Arese d'ici 1 an ou 2. Enfin ceci n'est qu'une envie pour le moment on verra bien... Modifié le 19 Juillet 2015 par Da_JuX
freelancer.55 Posté(e) le 10 Juin 2013 Signaler Posté(e) le 10 Juin 2013 l' Ax Gt , un vrai p'tit karting
gilles 67 Posté(e) le 10 Juin 2013 Signaler Posté(e) le 10 Juin 2013 (modifié) Ta voyager avent de trouver alfa ,en plus ce gris est vraiment très beau une très belle 156 que tu A Pour ce qui es de l'Arese fonce que du bonheur Modifié le 10 Juin 2013 par gilles 67
alfabzh Posté(e) le 10 Juin 2013 Signaler Posté(e) le 10 Juin 2013 J' ai eu une AX gt volcane de 1994 à 2007 et c'est vrai que je me suis bien amusé avec . C'était pas très puissant , mais 90 cv pour 740 kgs ,le rapport poids puissance était pas si mal.
alfisto Posté(e) le 10 Juin 2013 Signaler Posté(e) le 10 Juin 2013 Après quelques petits ratés en début de parcours , tu as enfin trouvé le graal !!! Elle est très belle !!!!
lolopatoche Posté(e) le 10 Juin 2013 Signaler Posté(e) le 10 Juin 2013 Impeccccc ! Pas mal du tout la petite, effectivement jumelle de la mienne sauf la couleur et j'ai cru voir que t'etais en selespeed ? Je me trompe peut etre mais je l'ai vu sur le bon coin il y a peu non ?
Invité curve Posté(e) le 10 Juin 2013 Signaler Posté(e) le 10 Juin 2013 Enfin des photos! Je pense qu'elle va bien freiner maintenant! Rappelle bien à ton passager avant de boucler sa ceinture sinon tu vas changer de pare-brise à chaque coup de frein!
Da_JuX Posté(e) le 11 Juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Juin 2013 l' Ax Gt , un vrai p'tit karting J' ai eu une AX gt volcane de 1994 à 2007 et c'est vrai que je me suis bien amusé avec . C'était pas très puissant , mais 90 cv pour 740 kgs ,le rapport poids puissance était pas si mal. C'est vrai que l'AX est plutot marrante, puis niveau mécanique c'est aussi facile qu'un 103 SP. Et ce double corps se defend pas si mal !! le mec a qui je l'ai vendu l'a vidée, arceautée et préparée pour s'amuser sur circuit. Et quand j'avais 19 ans c'est deja bien suffisant pour se faire peur et pour faire l'idiot.
Da_JuX Posté(e) le 11 Juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Juin 2013 Ta voyager avent de trouver alfa ,en plus ce gris est vraiment très beau une très belle 156 que tu A Pour ce qui es de l'Arese fonce que du bonheur J'ai déja failli l'acheter a la place de celle la, j'ai pas osé <_< . Je regrette un peu parfois, mais ce n'est que partie remise... Après quelques petits ratés en début de parcours , tu as enfin trouvé le graal !!! Elle est très belle !!!! On fait tous des erreurs de jeunesse :blush: . Merci Impeccccc ! Pas mal du tout la petite, effectivement jumelle de la mienne sauf la couleur et j'ai cru voir que t'etais en selespeed ? Je me trompe peut etre mais je l'ai vu sur le bon coin il y a peu non ? Non c'est une boite manuelle. Effectivement je la met de temps a autre sur le coincoin on ne sait jamais, j'ai toujours en vue un V6 Arese... Mais je ne suis pas pressé.
blhermitte Posté(e) le 11 Juin 2013 Signaler Posté(e) le 11 Juin 2013 elle a l'air en bon état en tout cas elle a combien de km ?
Da_JuX Posté(e) le 12 Juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Juin 2013 un peu plus de 140 000 kms... J'ai preferé celle-ci un peu plus kilometrée avec tout l'entretien fait a une autre que j'avais vu qui avait 80 000 kms mais sans aucun hiostorique.
lolopatoche Posté(e) le 12 Juin 2013 Signaler Posté(e) le 12 Juin 2013 J'aurais fait comme toi vaut mieux avoir un historique le plus limpide possible! T'es monte en 16 toi aussi si j'ai bien vu ? Marrant ton pommeau de vitesse au debut j'ai cru que c'etait du selespeed^^ c'est toi qui l'as rajoute ? T'es en quelle finition ?
Da_JuX Posté(e) le 12 Juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Juin 2013 Non je l'ai achetée tel quel, j'ai trouvé bizarre le pommeau aussi au debut mais je m'y suis fait. c'est une distinctive. La même que toi jte dis !!!
lolopatoche Posté(e) le 28 Juin 2013 Signaler Posté(e) le 28 Juin 2013 BWWWWAAAAAHHHHH!!! (autrement dit quoi de neuf ? ) :-)
Da_JuX Posté(e) le 30 Juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Juin 2013 Que du vieux cher ami !! En tout cas moins de soucis que toi apparemment , j'espere que ca va se regler au plus vite ! Sinon je pense aller chez lavoisier dans quelques temps pour ma vidange et quelques bricoles.
lolopatoche Posté(e) le 30 Juin 2013 Signaler Posté(e) le 30 Juin 2013 C'est gentil, merci! En tous cas je ne peux que te le conseiller ca gars est vraiment sympa, tu te rends compte que c'est la 2eme ou 3eme fois que je passe le voir et il ne m'a jamais demande un centime et malgre pas mal de bagnoles qui l'attendent ( c'est le defile chez lui^^) il prend du temps quand tu passes le voir meme sans avoir appele...je ne peux que te le conseiller!
Da_JuX Posté(e) le 30 Juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Juin 2013 Du coup pour le shooting de nos autos on va attendre un peu alors :blush:
lolopatoche Posté(e) le 30 Juin 2013 Signaler Posté(e) le 30 Juin 2013 oui j'aimerais bien etre sorti de mes embrouilles ce serait meiux mais y a pas de raisons tkt !^^
Da_JuX Posté(e) le 5 Juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2013 (modifié) Joyeux anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiire moi, joyeux aniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire moi joyeux aniiversaiiiiiiiiiiiiiiiiiire moi joyeux anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire Modifié le 5 Juillet 2013 par Da_JuX
Da_JuX Posté(e) le 5 Juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2013 Alors la kbass tu me fais plaisir t'imagine pas a quel point !!!!
leju07 Posté(e) le 5 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2013 T'es un grand malade des lapins crétins! Joyeux bwaaaaaaaaniversaire!
lolopatoche Posté(e) le 5 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2013 Lol JOYEUUUXXXX NNANNNNIVVEERRRSSSSAIREEEEEEEEEE !!!!! Alors combien de bougies tu souffles cette annee ?
Invité davalfa Posté(e) le 5 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2013 Allez, j'en rajoute : Encore joyeux anniversaire de Bretagne !!!
Recommended Posts