Administrateur moon Posté(e) le 4 Décembre 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2013 (modifié) Je sais que j'habite pas le bon coin , mon coin a moi c'est Toulouse chacun ses défauts, on peut pas tous venir de Clermont ferrand !!! Modifié le 4 Décembre 2013 par moon
Da_JuX Posté(e) le 4 Décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2013 (modifié) Clermont j'y vais le 22 Mars pour voir Clermont/Stade Toulousain à Marcel Michelin J'ai un de mes meilleurs potes qui bosse chez le traiteur qui s'occupe du Carré VIP du stade. Par contre moon ce que je me demande c'est est-ce qu'il y a l'eau courante la haut ? Je dois prendre mon fusil si j'ai faim ? Ou alors ils se nourrissent de la cueillette la haut ? Je vais quand même monter avec quelques buches a faire bruler, ca fait un chouette cadeau pour un clermontois non ? Modifié le 4 Décembre 2013 par Da_JuX
Administrateur moon Posté(e) le 4 Décembre 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2013 trés trés bon, t'es aller au stade samedi, voir la belle victoire de tes toulousain qui ont du chauffage et du manger sans chasser je vais me faire Grenoble - Clermont en février si ca te dis !!
Da_JuX Posté(e) le 4 Décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2013 Ouiiii j'y etais !!! Devant l'essai de Caminati !!! Et ca me dis bien d'aller voir Clermont en Fevrier !
Administrateur moon Posté(e) le 4 Décembre 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2013 Cool, j'ai déjà 2 potes qui vienne normalement, on fera l'apéro à la maison j'habite à la caserne de bonne et ensuite on pourra aller au stade à pied.
lolopatoche Posté(e) le 4 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2013 Rahhhh les traitres...passer a cote de chez moi et ne pas dire bonjour...:-)
Administrateur moon Posté(e) le 4 Décembre 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2013 t'as où précisement?
Da_JuX Posté(e) le 4 Décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2013 T'aurais pas aimé m'avoir vu dans l'état ou j'ai fini samedi soir aprés le match
Invité Dany01 Posté(e) le 4 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2013 C'est pour cela que t'a changé d'avatar ????
lolopatoche Posté(e) le 4 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2013 lol, ben c'est toujours pareil, quand on est tous dans le meme etat ce n'est pas genant^^C'est quand on se rend compte de la biture des autres qu'un decalage se crée ( put** c'est beau ce que je viens de dire...) ...sinon je suis a 5 minutes a pied du stade des alpes ET a 5 minutes du garage lavoisier ( a l'intersection de la rue leon jouhaux et claude genin )
Da_JuX Posté(e) le 4 Décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2013 (modifié) @Dany non j'aime bien changer d'avatar de temps a autre. Rassure moi j'ai le droit hein ??? Bon je t'avoue même moi ca me fait bizarre j'ai l'impression que c'est pas moi qui parle :D @lolo ouais je vois bien t'a le tabac qui fait angle et le garage rino en face... Modifié le 4 Décembre 2013 par Da_JuX
lolopatoche Posté(e) le 4 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2013 C'est ca mais je suis de l'autre coté de la rue^^
kbass Posté(e) le 4 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2013 encore un changement d'avatar...
Tony156 Posté(e) le 4 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2013 Ça devrait être interdit de changer
Invité Khraft Posté(e) le 4 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2013 Mais c'est clair, Da_JuXMeu t'avais pas le droit de faire ça!!! Ça mérite une punition exemplaire!!! 15 jours de logan!!!!
Invité Khraft Posté(e) le 4 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2013 Allé, une tuning avec pelle a tarte et 4 sorties de pot siou plait!!!
Da_JuX Posté(e) le 4 Décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2013 Rhoooo ca va demain je remet mon minion :)
kbass Posté(e) le 4 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2013 ah ben voilà! on a retrouvé notre Da_Jux!
Invité Khraft Posté(e) le 4 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2013 Avoir une dacia chaque jours sur son showroom, y a pas, ça calme et ça remet les idées en place
Da_JuX Posté(e) le 4 Décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2013 Oui j'avais peur de devoir me retaper une photo de logan tunée sur mon showroom
Tony156 Posté(e) le 4 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2013 Une Dacia d'origine c'est moche, alors là
kbass Posté(e) le 4 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2013 Je t'ai à l'oeil! La prochaine est déjà sur mon disque dur, à la moindre incartade, je balance le doss' !
Da_JuX Posté(e) le 4 Décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2013 Fais gaffe a ton DD kbass, ca risque d'infecter tout le reste !!
bzeded Posté(e) le 4 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2013 je préfère les lapins crétins !
Recommended Posts