Aller au contenu

Recommended Posts

• Administrateur
Posté(e) (modifié)

Je sais que j'habite pas le bon coin , mon coin a moi c'est Toulouse :(

chacun ses défauts, on peut pas tous venir de Clermont ferrand !!!

:unedent:

Modifié par moon
  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

Clermont j'y vais le 22 Mars pour voir Clermont/Stade Toulousain à Marcel Michelin ;)

J'ai un de mes meilleurs potes qui bosse chez le traiteur qui s'occupe du Carré VIP du stade.

Par contre moon ce que je me demande c'est est-ce qu'il y a l'eau courante la haut ? Je dois prendre mon fusil si j'ai faim ? Ou alors ils se nourrissent de la cueillette la haut ? Je vais quand même monter avec quelques buches a faire bruler, ca fait un chouette cadeau pour un clermontois non ? :unedent:

Modifié par Da_JuX
  • Administrateur
Posté(e)

trés trés bon, t'es aller au stade samedi, voir la belle victoire de tes toulousain qui ont du chauffage et du manger sans chasser :aro_mdr:

je vais me faire Grenoble - Clermont en février si ca te dis !!

Posté(e)

Ouiiii j'y etais !!! Devant l'essai de Caminati !!! Et ca me dis bien d'aller voir Clermont en Fevrier !

• Administrateur
Posté(e)

Cool, j'ai déjà 2 potes qui vienne normalement, on fera l'apéro à la maison j'habite à la caserne de bonne et ensuite on pourra aller au stade à pied.

Posté(e)

T'aurais pas aimé m'avoir vu dans l'état ou j'ai fini samedi soir aprés le match :cheer::unedent:

Posté(e)

lol, ben c'est toujours pareil, quand on est tous dans le meme etat ce n'est pas genant^^C'est quand on se rend compte de la biture des autres qu'un decalage se crée ( put** c'est beau ce que je viens de dire...) :closedeyes: ...sinon je suis a 5 minutes a pied du stade des alpes ET a 5 minutes du garage lavoisier ( a l'intersection de la rue leon jouhaux et claude genin )

Posté(e) (modifié)

@Dany non j'aime bien changer d'avatar de temps a autre. Rassure moi j'ai le droit hein ??? Bon je t'avoue même moi ca me fait bizarre j'ai l'impression que c'est pas moi qui parle :D

@lolo ouais je vois bien t'a le tabac qui fait angle et le garage rino en face...

Modifié par Da_JuX
Posté(e)

Mais c'est clair, Da_JuXMeu t'avais pas le droit de faire ça!!! Ça mérite une punition exemplaire!!! 15 jours de logan!!!! :unedent:

Posté(e)

Rhoooo ca va demain je remet mon minion :)

Posté(e)

Avoir une dacia chaque jours sur son showroom, y a pas, ça calme et ça remet les idées en place :unedent:

Posté(e)

Oui j'avais peur de devoir me retaper une photo de logan tunée sur mon showroom :glare:

Posté(e)

Je t'ai à l'oeil!

La prochaine est déjà sur mon disque dur, à la moindre incartade, je balance le doss' !

Posté(e)

Fais gaffe a ton DD kbass, ca risque d'infecter tout le reste !!

• Créer...