Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bon alors voila... Aprés avoir discuté longuement au rasso avec pas mal de monde, je m'oriente vers un "upgrade" de mon JTS.

Je voulais un V6 mais vu que la plupart du temps je ne fais que de petits trajets, j'ai peur de prendre un Arese et de ne pas arriver a l'exploiter comme il se doit.

Du coup j'ai pensé a coller 4 jantes 17",un petit rabaissement, un bout d'echappement qui ronfle un peu, des BDC, et a l’extrême je dirais un intérieur cuir et un reprog.

Sachant que j'ai en ma possession 4 amortisseurs de GTA et qu'il faut que je refasse mes trains avant j'aimerais avoir vos avis... :hello:

• Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

:quoi: :quoi: :quoi: T es tombé sur la tete ????

Non blague a part , serieux , tu as calculé l investissement pour tout ca.....? ( Ca fait vachement penser a du vieux tuning en + .........)

Tu vas payer des jantes en 17 , un echappement .des BDC.....un interieur ..........ET UNE REPROG ??!! ( Soit dit en passant , pour gagner 8cv sur ton JTS , passer de 165 a 170-175cv..... ^_^ ^_^ )

Ca me semble un gros investissement et des " gros " travaux , alors que l argent que tu vas y injecter te permettrait surement de trouver une belle 2.5 V6......non ?

Et meme si tu ne l " exploites pas " a fond.......qu importe.....?? C est pas un diesel , qui demande de faire 20.000 bornes / an .........

Et t auras le plaisir de rouler dans une " vraie " 156 haut de gamme , et pas dans une " tunée " ..........

Posté(e)

En + , ta petite poignée de chevaux gagnée avec la reprog , tu vas la perdre en passant en 17 :unedent: :unedent:

Posté(e)

patiente encore un peu da jux ! :unedent:

Posté(e)

+1 avec les copains, ca sent le tuning, alors que pour le même investissement, voire un peu plus, tu peux facilement trouver un 2.5!!!! Je ne dirai qu'une chose, fais pas le con, lol.

Posté(e)

je veux pas faire de tuning les copains hein !!! Je voulais juste la faire ressembler un peu a ca :

Mais c'est vrai que si je peux trouver la même en wéssisse ce serait pas mal.

Je crois que c'est le rhum de fouine qui m'a tapé au casque... Ou bien la prune de gwadazindien... ou bien le limoncello de dany... ou mon génépi...

Non mais serieux on a bu de l'eau ce week-end ?????????????? :cheer:

Invité Khraft
Posté(e)

Un peu bizarre ton annonce, enfin les photos.

Entre la tof 1 et deux, on dirait que la voiture a changée de couleur. Et sur la portière arrière gauche, elle est enfoncée ou c'est une ombre?

A part ça elle a l'air pas mal, j'adore le volant en bois. Et puis arese ... j'en dis pas plus ;)^_^

Posté(e)

Oui tu as raison mais en fait l'annonce c'était plus pour avoir un exemple de ce qui me ferait craquer.

Posté(e)

je veux pas faire de tuning les copains hein !!! Je voulais juste la faire ressembler un peu a ca :

attachicon.gifalfa-romeo_156_2003_wallpapers_4_b.jpg

Mais c'est vrai que si je peux trouver la même en wéssisse ce serait pas mal.

Je crois que c'est le rhum de fouine qui m'a tapé au casque... Ou bien la prune de gwadazindien... ou bien le limoncello de dany... ou mon génépi...

Non mais serieux on a bu de l'eau ce week-end ?????????????? :cheer:

Mais non mais non Da_Jux c'est l'effet Rasso ! ^_^ ...

Moi c'est tout pareil, ces échanges d'expériences et dialogues en mode camping:apéro m'a fait réfléchir à un tas d'upgarde sur la 159 ! :rolleyes: ...

J'ai gonflé Audé Piké tout le trajet retour avec les modifs que j'envisage ! :unedent: ...

On les aime nos Alfas, c'est pour ça qu'on veut les rendre si belles :wub: ...

Posté(e)

aaaaaaaaaaarrrrrrrrgghhhhhhh !!!

http://www.luxauto.lu/fr/occasion/alfa-Romeo-156-25-v6.html?id=641993

Retenez moi ou je monte direct au luxembourg !!!!!!!!!!!!!! :rouler:

En comptant les frais de CG et taxe Co2 ca revient toujours moins cher que ce qu'on trouve en France.

Posté(e)

je ne te retiens pas ! vu le prix ca serait dommage de t'en priver ! et en plus tu pourra quand meme acheter la multi ! :unedent:

Posté(e)

Ce qui est dommage c'est que je suis bloqué, la j'aurais le temps de monter mais j'ai pas les sous. Et dés que le notaire me rendra mon dépot de garantie j'aurais l'oseillle mais j'aurais plus le temps vu que je serais en plein travaux de l'appart :(

Posté(e)

il faut organiser ca le luxembourg c'est pas si loin !

Posté(e) (modifié)

Arrete de me tenter, en plus je pourrais récupérer mon copain tof sur la route et rendre visites a des Alfistes sur le chemin !!!!!!!!!!! Ou non même mieux que ça, je pourrais monter a Lyon en train et faire le chemin a 3 jusqu'au Luxembourg en GwO Wé6... Hein viké ? :laugh:

Modifié par Da_JuX
Posté(e)

Quand tu veux ;) !

Je pose même un CP s'il le faut !

(hein ça t'aide pas à resister ça.... :ph34r: )

Posté(e)

Ca c'est sur !!!!!

Je dois attendre la fin des travaux pour m'interesser a tout ca. Pour le moment mon argent est sur le compte en banque du notaire et je pense pas qu'il fasse une dérogation pour les Wéssisse.

Posté(e)

Sauf si tu lui explique qu'il ne s'agit pas d'un achat auto mais d'un investissement ! ^_^

Posté(e)

Ouf , tu es redevenu raisonnable mon Dajuxxxxxxxxxxxxxxxx :unedent:

Invité Khraft
Posté(e)

Non mais c'est bien de resister à la tentation Da_TrUcX ... c'est même très raisonnable avec l'achat de ton appart, le bébé que Da_JuXette va mettre en route (ah elle t'a dit??! ... bon bin maintenant t'es au courant ^_^ ) et puis tu as déjà une très jolie 156 (même si il y a beaucoup de rivets sur la plaque d'immat) et en plus elle tourne bien cette voiture. Donc je trouve que tu as raison d'être raisonnable. :zen: Bravo à toi!

En même temps ... ce 2.5 ... arese ... ce cuir rouge ... elle est pas chère en plus hein!!! Et Viké t’emmène la chercher???

MAIS QU'EST CE QUE T'ATTENDS POUR CONTACTER LE VENDEUR BORDEL DE M.....

Vive la tentation!!!

Te prive pas.

Une occase pareil ça se loupe pas nom de diou!!!!

ALLER ... CRAQUE!!! :unedent:

Posté(e)

Pour moi c'est trop loin c'est clair.

Pour les 3 dernières j'ai fait 7200 km, les risques sont importants qu'une fois sur place, tu la prennes quelel que soit la surprise..

A ce prix ça sent l'embrayage à refaire ou la distri..

Mais ça, tu le sauras jamais si t'appelles pas..

ALORS ????

Posté(e)

Bah alors j'ai toujours pas les sous, et le notaire a pas l'air d'avoir envie de me trouver un rendez-vous pour me les rendre :rrr:

• Créer...