Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

As tu vérifier ma petite liste?

vérifie en plus les capteur cmp ckp. Je pense ne pas l'avoir mis dans ma liste.

bien vérifié aussi les compression moteur.

Posté(e) (modifié)

Pas d'air ou prise d'air a l'alim carburant?

Modifié par Dluisao
Posté(e)

SALUT,

je vérifie tout ca se week, mais je comprend pas pourquoi elle tourne rond si il y a une prise d air.

je vais aussi vérifié l admission(egr etc etc) comme tu me dis, mais pareil elle devrais pas tourner normalement une fois en marche.

quand tu dis recodage a faire pour quelle raison? J AI REMIS LES INJECTEUR A LA BONNE PLACE.

Posté(e)

bonsoir ,

après un défaut de sonde turbo ,que j'ai nettoyer ,j'ai effacer les défauts affichés mais ....j'en ai un récalcitrant qui reviens dès que je l'éfface ! canongun

c'est le code : U1601 erreur ligne C-CAN ,pouvez-vous me dire à quoi correspond ce code ?

nota, la voiture marche bien ! brera 2,4l jtdm 2006!

merci pour vos réponses . :actu19hw:

Posté(e)

Phiphi, tu as un soucis sur ton ECU

Il faudrait le faire ouvrir et vérifier que rien n'a grillé...

Ca n'est pas un soucis d'ordre mécanique en tous cas

Posté(e)

Bonsoir.

Si tu as simplement ce seul code erreur, tu l'efface simplement.

C'est un code générique dû à une microcoupure, par exemple quand tu mets ou retire la clé, ou provoquer par un périphérique.

Posté(e)

le code à disparu ,enfin j'ai réussi à l'effacer ,j'ai recommencer la manip de branchement à l'ordi et là ça a marché !

Posté(e)

tiens j'ai une question à deux euro ....comment peut on régler cette foutu alarme qui est monter d'origine et qui se déclenche n'importe quand !!

Posté(e)

ah ben d'accord, je ne pensais pas que ce code erreur soit aussi simple à résoudre!

Maintenant je le saurai!

Posté(e)

Bonjour.

Trouve la raison du déclenchement. Il y a toujours une raison.

oui c'est un peut ça le problème ,au départ je croyais que cétait la batterie car elle était un peut faible mais maintenant qu'elle est neuve ,j'ai toujours le problème elle peut rester deux jours sans ce déclancher et soudain hop la vla qui hurle !!!

on ne peut pas voir ce qui déclanche l 'alarme avec FES???

Posté(e)

Bonjour.

Multiecuscan me semble t il a cette possibilité.

Fes je ne me rappelle plus

Posté(e)

Non FES ne fait pas de diag. Il faut une valise diag. FES ne sert a rien.

Posté(e)

Le plus simple et le rapide et moins couteux est de faire un diag. La vous tourné en rond. On vous a fait une petite liste je pense des différentes cause possible. Si vous ne le faite vous n'avancerai pas.

cause circuit admission et échappement.

• Créer...