Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

super bonne nouvelle :smile::smile::smile: j'ai ete le voir en juillet dernier au 24h de franco c'etait super.

je vais essayer de mettre toutes les photos sur le forum.j'ai ete tres bien acceuilli dans les stands par les 4 pilotes et par la big boss monica( :wub::wub::wub: )

Posté(e)

Leur politique sportive manque de cohérence... Enfin c'est une bonne nouvelle mais la 159 risque de manquer de beaucoup de développement non ?

Posté(e)

au pire ils la mettent bien au point cette année, puis l'année prochaine elle va tout éclater!! :wub: je pense quelle aura le temps de s'améliorer au fur et à mesure des courses de l'année!! moi je le sens bien :wub:

Posté(e)

super bonne nouvelle :smile::smile::smile: j'ai ete le voir en juillet dernier au 24h de franco c'etait super.

je vais essayer de mettre toutes les photos sur le forum.j'ai ete tres bien acceuilli dans les stands par les 4 pilotes et par la big boss monica( :wub::wub::wub: )

Tu en as de la chance : tu as réussi à avoir un autographe ? Tu leur as parlé ? C'est une sacrée boss la Monica Sipz d'ailleur son mari bosse avec elle dans la team B)

Quant à la voiture, je pense qu'elle arrivera sur le plateau vers la mi-2006 et sera définitivement prête pour 2007 ;)

Posté(e)

oui sur ma chemise alfaromeo j'ai les autographes des 4 pilotes et de monica :wub: j'ai un petit peu parlé à tarquini et à monica (super sympa toute l'equipe)

Posté(e)

Ouha, le top :bravo:

C'est clair que c'était une team qui vraiment soudée et très sympa B)

Seul Farfus sera resté fidèle à Alfa et un peu Giovannardi. ^_^

Posté(e)

Parfait ... en esperant que la décision tardive ne va pas trop diminuer les capacités de la 159

Posté(e)

Il aurait peut etre été mieu de faire un break d'une année ... que de faire uniquement de la figuration :unsure:

Posté(e) (modifié)

Enfin c'est une bonne nouvelle mais la 159 risque de manquer de beaucoup de développement non ?

Oui surtout s'ils continuent à faire les essais avec une 156 !!! (Voir les photos de Villelunga 10 au 12/2/06) .

Et quelle que soit la voiture, dommage pour Francorchamps !

http://img230.imageshack.us/img230/7797/alfa194al.jpg

Modifié par Seba159
Posté(e)

La carrière de la 156 fut bien remplit, il faudrait bien que sa remplacente se prépare pour le circuit car ca lui sera de plus en plus dur de gagné surtout que la team est semi officiel et avec seulement 2 voitures alors que BM et Seat réunissent pas moins de 6 voitures chacuns d'officiel -_-

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Donc, c'est bien officiel, Alfa est de retour avec 3 voitures et non 2 : Farfus (WTCC), Morbidelli (pilote de F1) et Tavano (147 super production et 156 GTA)

Cette année se sera très dur, vu qu'ils vont rouler sur la 156 qui est sur circuit depuis quant même sa première année (1999), belle longévité mais très dur d'etre compétitif quant toutes les autres teams ont changer de montures :(

Donc les ambitions sont revues à la baisse : gagner un max de course sans pour autant viser le titre de champion de WTCC pilote et constructeur (car la team Seat alligne 6 voitures officielles et d'autres non officielles et BMW aligne 5 à 6 voitures officielles et quelques non officielles) Donc dur dur de lutter surtout quant le reglement est troujours en faveur des BMW <_<

Sinon, c'est toujours N Technologie qui gère la Team Autodelta B)

Posté(e)

C'est meme quasi impossible ... Seat sera l'equipe a battre cette année. Esperons que l'Alfa joue au moins le role d'outsider le plus souvent possible.

Posté(e)

Non l'équipe à battre reste BMW car seat trop irrégulier : d'ailleurs un truc bizarre chez eux : leurs voitures est meilleure sur des circuit propulsion que traction alors que l'Alfa c'est l'inverse :blink:

Posté(e)

Qu'attend Renault pour se présenter avec sa Logan :unedent:

Ah non ... c'est vrai qu'elle va déja participer en Rallye l'année prochaine

Posté(e)

Va falloir créer des compétitions spéciales pour les voitures pourries car là, j'aurai un peu la haine de voir cette voiture sur un podium avec des 156 GTA et BMW Serie3 :bigrir:

• Créer...