stopino Posté(e) le 19 Août 2013 Signaler Posté(e) le 19 Août 2013 Programmes a la carte, ca a toujours été le cas. Les reglementations des CT évoluent régulierement, personne ne peut dire ce qu'il sera ajouté à l'avenir. En effet remettre le fap pour le CT sera la solution
alfiste56 Posté(e) le 19 Août 2013 Signaler Posté(e) le 19 Août 2013 je te crois pour le " a la carte" mais moi je savais pas comme quoi poser des questions ça a du bon ;-) il faut prévenir avant ou une fois sur place on peux voir ce que l on veux comme modif ??? merci de ton temps au passage
limp95 Posté(e) le 19 Août 2013 Signaler Posté(e) le 19 Août 2013 Pour info, on avait bien charger avec stopino, et c'est énorme en fumé. Si par contre on roule mode pépére sur plusieurs km la prochaine grosse remise de gaz sa dégage severe mais c'est très court. Et en conduite sport très régulière ya quasiment pas de fumé. Je peux mettre une video, de mon petit tour sur piste pour vous faire voir, à par à la remise des gaz (assez bas) sa fume pas du tout.
stopino Posté(e) le 19 Août 2013 Signaler Posté(e) le 19 Août 2013 Oui on adapte sur place, car la fumé en plus depend également de l'etat du moteur/injecteur...
alfiste56 Posté(e) le 19 Août 2013 Signaler Posté(e) le 19 Août 2013 je sais que sur ma 147 j avais démonté ma van egr avant la modif elle était noir et j avais un lege déséquilibre sur un des injecteurs bilan sa fume noir et sévère mais ça envoie tout au tant donc moi je m en fou un poile oui je veux bien la video mais sur mes deux prochaines je vais rester plus sage :-) sur la 159 a voir :-)
limp95 Posté(e) le 19 Août 2013 Signaler Posté(e) le 19 Août 2013 Faut allez directement à 8 min, et on voit bien que sa fume au changement de rapport et au relance très bas sinon c'est vraiment infime.
jujubresildu59 Posté(e) le 19 Août 2013 Signaler Posté(e) le 19 Août 2013 salut les mecs moi aussi j'ai eu un ptit voyant d'allumer sur la 159 avec une perte de puissance impossible de depassser 3200tr au bout d'un long moment a la faire rougir paf c'est revenu par contre il a encore fallut rouler pendant 1 journée a 3000tr pour que le voyant s'eteigne, apres passage a la valise, erreur de regeneration fap (code P1906 je crois) donc je me renseigne un peu plus tot que prévu sur les reprog avec suppression du fap et egr pour etre tranquille avant que le fap lache. stopino c'est ou dans loise que tu interviens memesi cela fait un peu loin je suis entre lille et lens, j'en connais 2-3 dans ma region mais bon le probleme on est jamais sur avec les on dit" a la carte " que beaucoup prononce mais en fait c'est une carto type, moi je dis non merci donc je me renseigne sur tarif et ce que propose les different reprogramateur.
Marcus6240 Posté(e) le 20 Août 2013 Signaler Posté(e) le 20 Août 2013 Bonjour a tous, c est possible que je ne remarque pas de regeneration sur ma 159 1,9 120 de 2009 aucun signe quand je la conduit pas de changement de bruit moteur ni variation de mano de turbo. Pourtant sur ma fiat 500 la on le sent bien quand elle est en regeneration
jujubresildu59 Posté(e) le 20 Août 2013 Signaler Posté(e) le 20 Août 2013 Ben je pense car moi perso en 4 mois je ne l avez jamais remarquė, avant mon problème et la vu que je guette, je m y suis juste rendu compte avec l affichage en conso instantanée qui été élève d un coup, et une fois la voiture stationne tu entend un ting das ta ligne sûrement les calamine brûler
stopino Posté(e) le 20 Août 2013 Signaler Posté(e) le 20 Août 2013 jujubresildu59 > je comprend et tu as bien raison c'est plus que legitime, aprés on a des carto toute prete comme tous le monde et on ne refait pas le monde quand on ne nous demande pas de chose précise. Cependant pour ma part, réalisant mes carto, en fonction des essais, de l'etat de la voiture et des attentes, j'adapte les carto. Je suis sur Compiegne (environ 1h30 de lille et de lens) Pour tarif ou rdv > mp. Marcus6240 > sur les 120, ca passe quasi inapercu quand elles sont en bonne etat.
alfiste56 Posté(e) le 20 Août 2013 Signaler Posté(e) le 20 Août 2013 dans mon cas c est matthias le plus pret il fait a la carte aussi ??
Fritz Posté(e) le 21 Août 2013 Signaler Posté(e) le 21 Août 2013 Et voilà, pour moi c'est fait, elle est déffapée, et même à la ré accélération aucune fumée
alfiste56 Posté(e) le 21 Août 2013 Signaler Posté(e) le 21 Août 2013 et tu es censé avec quelle puissance et couple ??
Fritz Posté(e) le 21 Août 2013 Signaler Posté(e) le 21 Août 2013 De mémoire à peu près 235 cv et 520 Nm
Recommended Posts