Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Ciao tutti,

Plus ou moins nouveau ici, je rode, et je me présente enfin.

Skalperone, région parisienne et centre.

Je suis alfiste et souhaite le rester, je me suis inscris ici pour glaner des infos.

J'aime prendre la température de l'eau avant de nager, ou plutôt, goûter l'huile avant de la faire chauffer...

  • Administrateur
Posté(e)

Bonjour et bienvenue parmi nous.

Tu trouveras ici toutes les infos nécessaires pour entretenir et/ou faire évoluer ton auto.
Le forum est un lieu de passionnés de voitures Italiennes..

Tu trouveras dans les sections spécifiques tout un tas de renseignements. Depuis que ce forum existe, un grand nombre de sujets ont été traités.
Pense donc a effectuer des recherches avant de poster une question. La réponse a ta question est probablement déjà disponible.

Dans tous les cas, toute l'équipe ainsi que les membres du forum seront à ton écoute. Ici la solidarité, le respect de l'autre et la convivialité sont des termes forts et fondateurs.

Bonne visite sur le forum et encore bienvenue à toi.

Posté(e)

Merci à vous pour l'accueil, je ferai attention effectivement aux règles relatives au forum et aux forums en général.

Posté(e)

euh, par contre, pourquoi tu veux devenir skalparone ??? lol

Posté(e)

Salut MiKL, "skalpAROne" en fait, mais mon titre a été rectifié par un admin on dirait :glare: C'est strict ici!! :laugh:

Hé, il serait temps de mettre à jour ta signature, ici ET ailleurs! :laugh:

Posté(e)

j'adore!

C'est marrant comme photo çà... :laugh:

Moi aussi au début, j'ai rien pigé à ton histoire de scalp...enfin je connais un peu les indiens mais ça n'a peut être rien à voir :blush:

Posté(e)

j'adore!

C'est marrant comme photo çà... :laugh:

Moi aussi au début, j'ai rien pigé à ton histoire de scalp...enfin je connais un peu les indiens mais ça n'a peut être rien à voir :blush:

Si, ça a un rapport. Skaperone de "scalper les visages pâles", de pascal (le billet) en verlan (wesh wesh), "one" ça c'est le côté art graphique de la rue :blush:, et le "erone" est un héron en italien... Skalper One, Skalp Erone... Bref. :laugh:

Et du coup, petit jeu de lettres avec le nom du forum "ARO".

Posté(e) (modifié)

Il existe un topic sur ce forum dans lequel les personnes peuvent expliquer leur choix de pseudo...tu dois être l'un des rares qui ait autant travaillé le sien!

Modifié par kbass

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...