kbass Posté(e) le 2 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2013 tu pouvais écrire çà en une fois! Bref, à ta place en effet, j'irai voir alfa avec flexible...ils doivent t'aider sinon ce sont de gros nazes....
lezebre Posté(e) le 2 Juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2013 Tu as raison sur les deux points , j ai l inspiration hachurė.
lezebre Posté(e) le 5 Juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2013 Bsoir, il a trouve un model par rapport au model presentę je le reçois mercredi prochain :-(
kbass Posté(e) le 5 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2013 et ben voilà! Si tu pouvais poster ici la référence et le prix, ça peut aider des gens dans la même situation merci
flibustouf Posté(e) le 5 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 Mars 2016 Bonjour, Pour donner mon retour sur le même soucis que j'ai rencontré: - Les flexibles "adaptables" comme Bendix, ATE, Corteco et compagnie ont un référencage de la pièce faussé ou pas bien fait. Et la ref 51760632 correspond en général au flexible du sportwagon qui a un embout male et un femelle. Un gars du service commercial de Corteco m'a dit qu'il avait deux modèles de flexible pour l'unique référence 51760632 : un pour 156 (male-femelle) et un pour CW (femelle-femelle à préciser lors de la commande). - En concession alfa, à priori, il n'y a qu'un seul modèle de flexible pour la ref 51760632 et c'est le flexible en photo ci-dessous avec deux embouts femelles M10, 422mm de long. 48euros TTC / flexible.
alfa-V6 Posté(e) le 5 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 Mars 2016 Merci pour les proprios de Cross, car on attend toujours une réponse de Lezebre...
JaiSi Posté(e) le 6 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 6 Mars 2016 Effectivement merci....J'allais recevoir 4 flexibles à retourner. Pour le Cross il y a-t-il moyen d'éviter l'achat en concession?
Recommended Posts