Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Vous en pensez quoi de ce nouveau produit développé par Coyotte ..

69 € à l'achat + des coûts suivant utilisation (forfait à la journée, au WE, à la semaine, au mois)

Pour un utilisation non quotidienne, je trouve la proposition intéressante, bien plus que le Coyotte, avec un abonnement à l'année, qui revient à + de 300 €.

Bien envie de me laisser tenter, pour les déplacement en WE et pendant les vacances.

Vous en pensez quoi ?

Posté(e)

tu sais quelles différences il y a avec le coyote en lui-même ?

parce qu'on pouvait déjà prendre le coyote pour une durée déterminée je crois, (et j'en suis sûre sur un smartphone)

Posté(e)

Oui, sur un smartphone, il y a des forfait au moins au mois...

Mais, pas à ma connaissance sur les Coyotte ...

Le "Oyo" semble avoir moins de fonctions, mais je m'en fous, ce qui m'importe c'est d'être prevenu des radars fixes, tronçons (il le fait), et mobiles via la communauté

Posté(e) (modifié)

Quelle différence entre une version boîtier et une version appli sur smartphone ?

Pour ma part, abonnement à l'année sur mon iPhone pour 50 euros, et là, je viens de renouveler en bénéficiant d'une promo qu'ils font minimum 2 fois par an : 30 euros l'année..., faut pas s'en priver, la moindre prune évitée et l'investissement est rentabilisé !

Modifié par Phil
Posté(e)

J'ai commandé mon "Oyo", je vous tiendrais au courant.

On m'avait prété un Coyotte pendant une semaine, mais ne l'avais utilisé que sur mon trajet "Maison - Travail", avec peu de "poisson pilote", et à priori, je sais où ils se cachent, à force de passer tous les jours ...

Posté(e)

Le Oyo utilise quel boitier ? le nouveau coyote ? le mini ?

Après, perso j'ai pris l'an passé le nouveau, et une fois déduit l'achat du boitier - réduction de lancement, c'est 12€ par mois.

Je ne l'utilise que très peu, mais il a déjà été rentabilisé pour pas mal de mois à venir, donc à ce jour il n'est pas prévu que je m'en sépare.

Posté(e)

Le Oyo est un boitier simplifié par rapport au Mini ...

Posté(e) (modifié)

Comme Phil c'est Coyote sur smartphone, 50€ à l'année (donc 4.2€ par mois), j'avais vu les tarifs dans l'autoplus lors d'un comparo sur le aide a la conduite et pour Oyo j'avais pas trouvé cela interessant...Par rapport a un boitier peut etre mais pas contre une application smartphone...

Encore comme, Phil ils font souvent de promo à 30€ par an (donc 2.5€/mois).

Apres les applications autres que coyote, payante ou gratuit et ce d'apres plusieurs comparos dans divers magazine est de loin le plus fiable du fait de la plus grande communauté coyote. Alors peut etre qu'en region parisienne et/ou sur autoroute celles ci peuvent etre fiable mais pour le reste je suis un peu sceptique sur leurs interets et leurs fiabilités.

Mais attention c'est pas fiable a 100%, on peut toujours etre le 1er, verifié le 31 decembre, 8 eclaireurs pourtant mais les jumelles devaient bien etre caché....Mais depuis que je l'ai (env.3ans) je conduits plus serein, et il m'en a evité pas mal....

Modifié par fredicot
Posté(e)

pour ceux qui possède un smartphone sous Androïd, contactez-moi par mp pour avoir Coyote.......

Posté(e)

personne d'intéressé pour le coyote sur androïd ???

Posté(e)

personne d'intéressé pour le coyote sur androïd ???

Pourquoi pas j'en ai encore un moment d'abonnement mais ca peut etre interessant, c'est quelle version que tu as?

Posté(e) (modifié)

c'est la 4.2.4 , elle fonctionne nickel

Modifié par freelancer.55
Posté(e)

Ah oui effectivement je m'en doutais un peu que c'etait une ancienne version, mais elle marche tres bien, il y a juste pas les radars troncons mais ca court pas encore les rues ces betes la, mais cette version je peux deja l'avoir.

Pour info, coyote fait une promo, jusqu'a ce soir, coyote pour android 50€ pour 18mois (2.78 par mois)...

• il y a 4 weeks...
Posté(e)

Utilise coyote sur smart phone aussi ... Moins coûteux mais ta intérêt d'avoir le chargeur iphone avec toi lol

• il y a 10 month...
Posté(e)

La Mito n'ayant pas le GPS, je viens de basculer sur le nouveau Coyote NAV ... commandé ce WE, j'espère le recevoir dans la semaine, je vous tiendrais au courant des performances au niveau NAVIGATION, et sur la partie "Chasse aux bleus" :unedent:

Posté(e)

n'hésite pas à faire un post dédié pour livrer tes premiers retours !!

ça pourrait m'interesser car je rage encore avec le NC malgré les maj... le tactile est une horreur et il reboot tout seul 3 ou 4x sur un trajet de 6h !

Posté(e)

oui, il va être pas mal utilisé sur le mois qui vient, je ferais un retour

Posté(e)

Moi je viens de rempiler en icoyote avec les limitations de vitesses maintenant.

Pour la navigation je passe par Google, c'est très à jour ça marche pas mal

Je connais pas le Coyote nav donc ça m' intéresse aussi.

Posté(e)

La planche de bord de la Mito est tellement biscornue ... que je ne sais où je vais le mettre ... ^_^

• Créer...