monos_fr Posté(e) le 4 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 4 Juillet 2013 Bonjour a toutes et à tous, Alfa c'est bien mais c'est une voiture pour garagistes.... Cordiales et respectueuses salutations. Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 4 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 4 Juillet 2013 belle présentation, une des meilleures sans doutes ..... Citer
titilem Posté(e) le 4 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 4 Juillet 2013 +1 avec Wondergillou ... si c'est pour dire cela sans en dire plus, tu pouvais rester coucher ... Citer
gilles 67 Posté(e) le 4 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 4 Juillet 2013 (modifié) Alors la moi je dit BRAVO , développe svp Modifié le 4 Juillet 2013 par gilles 67 Citer
monos_fr Posté(e) le 4 Juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Juillet 2013 Héhé, merci pour vos réponse si rapides. C'est juste une présentation, pour pouvoir développer d'autres sujets ultérieurement avoir accès a de la doc.technique et ne pas passer pour un mal poli. Bricolant un peu j'ai un ELM un portable et Multiecuscan 1.5 free. c'est limité mais ça aide pas mal. @+ Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 4 Juillet 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 4 Juillet 2013 Bonjour et bienvenue parmi nous. Tu trouveras ici toutes les infos nécessaires pour entretenir et/ou faire évoluer ton auto. Le forum est un lieu de passionnés de voitures Italiennes.. Tu trouveras dans les sections spécifiques tout un tas de renseignements. Depuis que ce forum existe, un grand nombre de sujets ont été traités. Pense donc a effectuer des recherches avant de poster une question. La réponse a ta question est probablement déjà disponible. Dans tous les cas, toute l'équipe ainsi que les membres du forum seront à ton écoute. Ici la solidarité, le respect de l'autre et la convivialité sont des termes forts et fondateurs. Bonne visite sur le forum et encore bienvenue à toi. Citer
monos_fr Posté(e) le 4 Juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Juillet 2013 (modifié) Merci phil36, pour l'italien j'ai aussi une Panda de 2008 1.2 qui a environ 40000km achetée neuve en 2008 et,.... dont la direction est en train de lâcher . Modifié le 28 Juin 2014 par monos_fr Citer
monos_fr Posté(e) le 4 Juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Juillet 2013 Ah, si, ho dimenticato, ho studiato un pocco l'italiano ma, é più facile per me di lo parlare. Citer
Invité Dany01 Posté(e) le 4 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 4 Juillet 2013 Bienvenue sur ARO j'aime bien les présentations des nouveaux avec une pointe d'humour . Tu peux nous en dire plus sur ta voiture ? Citer
golddigger Posté(e) le 4 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 4 Juillet 2013 Salut monos et bienvenue sur le forum! Tu sais les présentation du second degré sans le smiley qui va avec. Ca peut vite virer au linchage lol Citer
Invité davalfa Posté(e) le 4 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 4 Juillet 2013 Bienvenue parmis nous Monos ! Citer
Recommended Posts