Jim147 Posté(e) le 12 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 12 Juillet 2013 Bonjour a tous ! Ca y est un an de permis j'ai pu prendre ma première 147 ! Avec mon budget pas trop gros j'ai pu faire une affaire : 147 1.9 jtd 16v 140 distinctive. Assez satisfait de mon achat, cependant l'intérieur n'est pas parfaitement a mon goût j'ai un intérieur velour noir j'aimerai un beige ou un cuir donc avis aux intéressés ^^. Je pense sous peu changer l'autoradio et pourquoi pas adapter une sono bose si je trouve sa en pieces et si sa se fait ! Et surtout des jante en 17" me plairait bien ! Si vous avez des idées de modifs ou de personnalisation je suis preneur ! Si vous avez ou avez eu se modèle je suis preneur aussi de vos avis et impression . Voila à bientôt ! Citer
Nofioul Posté(e) le 12 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 12 Juillet 2013 Salut et bienvenue. J'ai eu une 147 mais pas en diesel. Quoiqu'il en soit, passe de bons moments avec nous et amuse-toi bien. Citer
tontonalfada Posté(e) le 12 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 12 Juillet 2013 salut bienvenue sur le forum !! j'en ai eu une 147...que du bonheur!!!vraiment!!! par contre je crois que la sono bose est assez compliquée a integrer les jantes en 17 sur une 147 ca rend super (si tu reste sur des jantes d'origine alfa!!) le cuir est recherché sur 147 (bonne chance!!) mets nous quelque photos Citer
Jim147 Posté(e) le 12 Juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Juillet 2013 Je vous met des photos des quelle sort du garage ! 120 000 km première main de 2003 c'est pas répandu ^^ Citer
tontonalfada Posté(e) le 12 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 12 Juillet 2013 non c'est sur!!!peu kilometré et premiere main !! en jtd 140 en plus mon pere en a une (un peu reprogrammée ...chuuutt)un avion de chasse! Citer
gilles 67 Posté(e) le 12 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 12 Juillet 2013 salut et bienvenue a toi et ta 147 Citer
Invité Dany01 Posté(e) le 12 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 12 Juillet 2013 Bienvenue sur ARO et à ta belle Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 13 Juillet 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 13 Juillet 2013 Bonjour et bienvenue parmi nous. Tu trouveras ici toutes les infos nécessaires pour entretenir et/ou faire évoluer ton auto. Le forum est un lieu de passionnés de voitures Italiennes.. Tu trouveras dans les sections spécifiques tout un tas de renseignements. Depuis que ce forum existe, un grand nombre de sujets ont été traités. Pense donc a effectuer des recherches avant de poster une question. La réponse a ta question est probablement déjà disponible. Dans tous les cas, toute l'équipe ainsi que les membres du forum seront à ton écoute. Ici la solidarité, le respect de l'autre et la convivialité sont des termes forts et fondateurs. Bonne visite sur le forum et encore bienvenue à toi. Citer
Jim147 Posté(e) le 13 Juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Juillet 2013 Le garage alfa est un peu long.. Je la récupère mercredi soir prochain. Ils sont apperement déborder avec les départ en vacance et ma distribution va atendre Pfff :'(. Donc les photos c'est mercredi ! Citer
cidriss Posté(e) le 13 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 13 Juillet 2013 Bienvenue Une 147 en 140cv..... 1 an de permis c'est cool ca Ca doit bien marcher On attend de voir la belle Citer
Jim147 Posté(e) le 17 Juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Juillet 2013 Sa y es j'ai la petite ^^ J'ai déjà vidé la moitier d'un plein, je suis déjà accro ! (Pour reprendre de nombreux sujet: avec la clé mes vitre s'ouvre toutes les 4 en restant appuyer mais ne se ferme pas) J'ai juste un soucis le réservoir ne ferme pas a clé Mais que de bohneur Quand j'aurai trouver comment vous mettre des photos j'en met desuite Citer
Da_JuX Posté(e) le 18 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 18 Juillet 2013 bwaaaaaaaaaaaahjour !!! Citer
titilem Posté(e) le 19 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 19 Juillet 2013 Bienvenue à toi et à ta belle 147. Comme Nofioul, j'ai eu une 147, mais pas en diesel ... c'est ma dernière Essence, snifff, afin d'enchainer une rythme de 50.000 kms / an ... Citer
Recommended Posts