Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut,

j'avais eu ma version 2007 ailleurs sans débourser un euro.

Par contre je suis à la recherche d'un lien valable pour la dernière version...

• Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Moi j'ai réussi à avoir la version 2010-2011 mais impossible de lui faire avaler l'installation !!!

Il doit y avoir une combine pour graver proprement une image ".ISO" ............

Posté(e) (modifié)

Salut,

j'ai déjà une copie en lieu et place de 2004, j'avais chopé la version 2007 et graver sur un simple CD. Effectivement, réduire au minimum la vitesse de gravure pour la qualité et prendre NERO.

Yann, tu aurais un lien stp pour ta version 2010 ?

Modifié par MTO
Posté(e)

Je vais essayer de mettre cela sur un serveur.

Par contre le lien ne sera pas fourni directement dans cette discussion car en principe c'est illégal.......

Mon cd est gravé avec Alcohol 120 à la vitesse mini mais mon lecteur gps ne voit rien, du moins pour le soft, alors qu'il me semble le cd carte fonctionne!

Posté(e)

Salut Yann,

oui çà serait super pour un upload sur un serveur (skydrive, Google drive ?).

Comme çà , on pourrait voir si avec la façon dont on grave, çà change un truc. Il est vrai que je n'aurais pas fait mieux que Alcohol et vitesse mini...à voir donc. Je sais que j'ai réussi du premier coup avec la version 2007. Jusqu'à quand on aura des versions récentes des MAJ....car déjà 2011 est obsolète.

Posté(e)

J'essaie de faire ça au plus vite, en ce moment c'est un peu la course!

Posté(e)

tu nous tiens au courant ... produit, emballage, facilité ... mise à jour, délai ... bref, ton avis de consommateur.

Posté(e)

nooooooooooooooooooooon ! pas le temps mais on va se faire ça un beau jour de soleil

Posté(e)

moi c'est pour la mise à jour une fois le dsp monté pour que tout fonctionne correctement .

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai trouvé un lien (sur ce forum je crois) mais une fois tout téléchargé la taille du fichier fait 750 Mb du coup avec mon PC portable suis comme un c.. les CD de 800 mb ne se gravent pas... :(:( . J'y connais pas grand chose mais la seule chose à faire est de trouver une personne avec un PC fixe je pense?

Posté(e)

Salut les gars, j'ai tenté de mettre ma version 2010-2011 sur un serveur mais c'est horriblement long à charger !!

100Mo pour le soft et 4 ou 5 fois plus pour la carte!

Du coup je vous mets le lien vers le site où je l'ai trouvé... Je ne l'avais plus.

http://gpsunderground.com/forum/opel/7740-opel-siemens-2010-2011-ncdx-systems.html

Posté(e)

attention aux adware sur ce lien;mon antivirus c'est déclanché direct.

• il y a 2 month...
Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai trouvé un lien (sur ce forum je crois) mais une fois tout téléchargé la taille du fichier fait 750 Mb du coup avec mon PC portable suis comme un c.. les CD de 800 mb ne se gravent pas... :(:( . J'y connais pas grand chose mais la seule chose à faire est de trouver une personne avec un PC fixe je pense?

Bon je devais avoir passé trop de temps à la buvette ce jour là aromiam parce qu’en regardant une deuxième fois bein ça passe très bien avec un CD de 700mb...

Posté(e)

Pour ma part, après avoir gravé les fichiers la mise à jour ne se faisait pas. J'ai contrôlé et je me suis aperçu qu'il ne s'agissait pas de la bonne version. Donc tout cela n'aura servi à rien.....

• Créer...