Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

bonjour,

J'ai une alfa 159 de 2008 version sport et j'en suis plus que satisfait mais depuis 3 semaine impossible de descendre mes vitres a distance...cela marchait trés bien avant et un jour j'ai appuyé plusieurs fois car de loin je ne voyais pas si je les avaient ouvertes et depuis je ne peut plus les ouvrir (à distances)...ce qui est assez embêtant par ces grandes chaleurs..lol

si quelqu'un a une solution car même Alfa eux même ne comprennent pas.

merci d'avance

Modifié par commandatore
Insertion des images dans le corps du message
Posté(e)

bah justement j'ai regarder mais il n'y a rien qui explique comment retrouver cette commande...

Posté(e)

Sur les MY08 on ne peut pas les remonter.

Sinon essaye de réinitialiser selon la procédure de remise à 0 pour l'impulsion ?

Posté(e)

Comment fait on la remise a zéro? C'est expliqué sur le livre d'assistance?

Posté(e)

Une présentation dans les formes et un post séparé sur ton problème dans la rubrique adéquate aurait été appréciée...

Posté(e) (modifié)

j'aime bien ces jantes...faudrait que je fasse un essai photoshop pour voir ce que ça donne :glare:

en espérant qu'elles existes dans les bonne dimensions

c'est d'origine Alfa ces jantes? impossible de trouver çà sur google

Modifié par kbass
Posté(e)

comment sa une présentation dans les formes? et pour le poste j’avoue n'avoir pas été très bon mais pas la peine d'en faire tout une histoire je pense

Posté(e)

Une présentation pour te présenter.

Un post pour ton problème dans la rubrique adaptée.

Lis la charte du forum si tu ne trouves pas,

Et personne n'en a fait toute une histoire, il n'y a qu'une personne (2 avec moi) qui te l'ont signalé.

Je m'étonne même qu'un modérateur n'aie rien dit...

Sur ce, contente que tes fenêtres s'ouvrent...

Posté(e)

Bienvenue sur Aro

Effectivement si vous aviez lu la charte :closedeyes: tout y est ......

Sinon pour que ton problème où les futurs soit visible par un plus grand nombre et afin de trouver rapidement une soluce

il te faut les poster dans les rubriques adaptées. :glare:

• Créer...