Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bah problème de finance.. c'est relatif j'ai envie de te dire.

Je suis en 16" actuellement . C'était pour le look.. que je voulais passé en 18".

Après oui les pneus c'est pas le même budget . J'essaye les moins chère.. Je ne perd rien ! Certe la qualité n'est pas la même, mais au vue de ma conduite cela devrais suffire.

Mais merci en tout cas pour vos conseils et réflexion a ce sujet ! Cela prouve que l'on peut conté les uns sur les autres sur ce forum ! Merci encore!

J'ai installé mon pédalier alu, ça rend franchement bien malgré qu'il n'y est pas le repose pied. Je suis bien content !

• Réponses 528
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

Voici quelque photo du pédalier alu monté ce week end !

Mon nouveau porte clé. Celui la, ne me raye pas mon tableau de bord au moins .!

.

Petite photo avec mon ancienne voiture, qui attend toujours son nouveau propriétaire ..

Impossible de la vendre, personne n'en veux :'( Même pas une touchette !

Modifié par Oxeye.D
Posté(e)

joli ce pédalier alu ça donne bien dommage que tu n'aies pris le repose pied

Posté(e) (modifié)

Disons que le repose pied coute aussi chère que les pédales..

Déjà que c'est pas donné ! Si j'en trouve un , peut être. !

Sans ça, juste les pédales, ça fait une petite touche ! sans être trop :)

Modifié par Oxeye.D
Posté(e)

oui ça reste discret, une jolie touche

Ils pourraient proposer le repose pied moyennant un léger supplément, c'est vrai que c'est pas donné !

Posté(e)

Ca ouii ! Je suis tout à fait d'accord avec Toi.. Après je n'ai peut être pas bien cherché ou pas cherché là où il faut.. Tant pis ! Sans regret !

Posté(e)

Désolé , je te répond un peut tardivement à propos des pneus .

Alors pour la durée dans le temps je ne peux pas trop te dire car je les traine depuis à peut près 15m kms et l'état d'usure me semble tout à fait convenable .

Comme je t'ai déjà dit , c'est très bien en rapport qualité prix !!!

C'est vrais que les 18 lui vont beaucoup mieux à cette 159 !!!

+1 pour le pedalier !!

Posté(e)

Je te remercie pour ton retour d'expérience sur les pneus !

J'ai tellement hâte de recevoir mes jantes... Vite Vite Vite Viiiiiiiiiite !!!

Posté(e)

Mais sur ce site, les pneus ce ne sont pas les même.. Il en propose des pas chère.. Mais la qualité ???

J'aime tellement les TI.. Mais j'ai peur que ça fasse petit.. en photo ça fait bizarre ! ( Oui je sais.. Je réfléchis à tout ça après les avoir acheter // ) http://www.auto-look-perfect.fr/photos/jantes-replica-alfa-Romeo/alfa-Romeo-159/imagezoom-1949

Posté(e)

Effectivement en photo ça fait bizarre maintenant les 17" vont bien a la 159 je ne voit pas pourquoi les 18" ne donnerais pas bien

• il y a 4 weeks...
Posté(e)

Salut les amis !

Me revoilà après un petit mois d'absence sur mon showroom !

Des nouvelles des jantes, le gars des jantes m'a dit quelle devait arriver entre le 26 et le 30. N'étant toujours pas arrivés, normalement demain !! :D Me tarde..

Mise à part ça, ma Titine roule toujours bien.

Seul, un petit truc me traquasse.. Depuis 2 jours, quand j’accélère de façon tranquille en passant mes vitesses à environ 2000 tours ( et plus pour voir s'il y a une différence ) avec ou sans clim' , en conduisant comme d'habitude , ma conso' instantanée s'emballe.

Elle monte .. 15 l / 100km .. 18 l / 100km .. Jusqu'à 22 ou 25 L / 100km . Ma conso' moyenne à augmenté légèrement aussi ( 0,3 L environs ). La voiture n'a pas changer niveau bruit ou comportement. Seul cette conso' instantanée .. Avant jamais ça ne m’indiquait de telles chiffres. A part en accélérant fort ou en monté ou dans les tours. Donc tout ça me perturbe.

Avez-vous une idée d'où cela peut venir et pourquoi ?

Posté(e)

Normalement quand ta conso inst. s'affole c'est que ton FAP est en régénération mais ça ne dure pas plus de 15-20 min si tu ne l'interromps pas, si tu l'interromps ça recommencera des que le moteur sera chaud

Posté(e)

Je suis au courant de cette régénération. Et j'y veille. La je viens d'en passé une mais toujours et toujours, a chaque fois, moteur froid ou chaud toujours cette grosse conso' instantanée..

Posté(e)

Une fois encore.. les jantes je dois les attendre .. C'est long... J'attends un réponse pour une nouvelle date.

Il ne les ont pas reçu encore pour le montage des pneus.

Posté(e)

décidement ça dure longtemps pour toi recevoir tes jantes.

Ca va etre l'hiver bientot ça ne vaudra plus la peine de les monter.

Posté(e)

J'y est pensé.. Mais d'un coté, cette année je ne pense pas monter les pneus neige. Je n'en ai pas l'utilité..

Posté(e)

c'est ça le problème avec les commandes en ligne aussi bien ça peut aller très vite comme trainer un mois canongun

Posté(e)

Belle all black ;)

Un teinté léger sur une black, ça passe bien!

Le pédalier, perso, je trouve que ça fait kéké, mais ce n'est que mon avis ;)

Posté(e)

En effet.. c'est le problème.. Croisons les doigts pour que cette fois ci sois la dernière !

En effet, chacun ses gouts pour le pédalier. Mais merci quand même, tout avis est bon à prendre !

Posté(e)

Ah oui oui oui ! et se petit macaron A va me rester encore 2 ans !

Aujourd'hui, j'ai vue ma précédente voiture sans aller ! Mon ancienne Opel Astra GTC est vendus ! ( enfiiin ... depuis 3 mois que j'attend un acheteur.. )

• Créer...