Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Superbe la 159 l'ami, vraiment de belles modif, alors pour tes rétros j'ai le meme soucis, ils se plient quand ils ont envie c'est couillons la, et pour le calorstat tu en ai ou ?

Sa me saoul de voir la temperature bouger moi :/

• Réponses 528
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Le calorstat j'ai rien fait. Je laisse comme ça pour l'instant.. Il Faut que je m'y pense plus sérieusement.

D'après mon mécano ce n'est pas le calorstat. Mais juste le fait qu'il fasse froid. Je suis septique ..

Posté(e)

Tu peux changer de mécano.

Sur la 159 quand l'aiguille est sur 90 elle ne bouge plus, même si il fait -20°.

Posté(e)

Arrête leju va pas nous porter la poisse !

Posté(e)

Faut sérieusement que j'y pense aussi au calorstat, La pièce est pas très cher mais l'installation me fait flipper.

Magnifique avec tes roulettes la belle

Posté(e)

Facile a remplacer il te faut juste du liquide de refroidissement, c'est fait en 1/2 heure max

Posté(e)

Facile pour un gars qui touche un peu la mécanique non ? Perso' je suis une bille !

En effet, leju07 a raison ce sont les 18 réplique que j'ai moi. Par contre j'espère pas qu'il va neiger. Sinon je vais l'avoir mauvaise..

Posté(e)

J'plaisante, mais pour ma part, le jour ou je monte les roues neige je les laisse tout l'hiver, on sait jamais tant pis pour le design.

Posté(e)

Même si t'es pas vraiment bricoleur avec un tuto tu devrais te débrouiller non?

Oui ça serait c** si il neige apres tout ça mdrrr

• il y a 3 month...
Posté(e)

Bon et bah voilà les amis. J'ai signé pour la remplaçante de l'Alfa. Je vais la chercher demain. Ce ne sera pas une Alfa, mais une BMW ( désolé si j'en déçois plus d'un )

Quoi qu'il en soit je vous remercie Tous pour votre accueil et tout vos aides pour tout.

Je continuerais de lire tout vos Showrooms bien évidemment !

Merci à Tous et à Bientôt ! ;)

Posté(e)

Nan moi ça me déçois pas!

Dis nous en un peu plus sur cette remplaçante?

Posté(e)

D'abord commence par le début. Pourquoi changes-tu de voiture?

Et enfin pourquoi BMW, et surtout quel modèle?

Posté(e)

Bmw serie 1 116d confort 67000km avec les bi-xénon.

Elle est moins équipé, mais moins kilométré .

J'ai tendance a changer de voiture assez rapidement. Et puis la avec un chien dans l'alfa ce n'est pas très pratique disons.

Et puis ont la vue au garage et on c'est mis d'accord pour changer !

Pas de raisons particulière pour le changement !

Je ne regrette en rien ma 159 ! Jamais eu aucun soucis. Excellent pour faire de la route. Petit pincement au coeur en la laissant tout de même !

Posté(e)

Eh bien bonne route au volant de ta BMW, n'hesite pas à passer de temps en temps. ;)

• Créer...