alfisto Posté(e) le 3 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2013 J'ai ce pédalier sur ma TI et je vois pas du tout ou est le coté kéké !!!!
kbass Posté(e) le 3 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2013 Surtout qu'il est d'origine Alfa
alfisto Posté(e) le 3 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2013 Oui merci Kbass , j'avais oublié de le préciser ( ORIGINE ALFA DONC PAS KEKE )
Oxeye.D Posté(e) le 3 Octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2013 Je suis d'accord. Mais après les gouts et couleurs .. Moi J'aime en tout cas !
sapeurad Posté(e) le 3 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2013 Oh éh oh, Alfisto et Kbass, on va se détendre hein! C'est pas parce que vous avez des goûts de chiotte que tout le monde doit avoir les mêmes!
alfisto Posté(e) le 3 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2013 Ho toi tu vas manger , :up9jq:
sapeurad Posté(e) le 3 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2013 "toi, tu vas avoir de gros problèmes"
Oxeye.D Posté(e) le 8 Octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Octobre 2013 Jantes partis aujourd'hui normalement. Si tout va bien, avant la fin de la semaine elles sont à la maison !
Marcus6240 Posté(e) le 8 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 8 Octobre 2013 Et ben il aura fallu le temps mais bon je dis ça mais elles ne sont pas encore chez toi
Oxeye.D Posté(e) le 9 Octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Octobre 2013 Youhouuuuuu ! Jante à la maison les gars ! et même sur la voiture ! C'est magnifique :laugh:
kbass Posté(e) le 9 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 9 Octobre 2013 Et on a même pas le droit à une photo avant/après? C'est pas gentil!
Oxeye.D Posté(e) le 9 Octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Octobre 2013 (modifié) Aller, que voici les jantes ! On aime ou on aime pas les 18" TI, moi j'adore ! Le temps à était long m'enfin, c'est déjà oublié .. Pour comparer ! Niveau comportement conduite, je vous en dirai plus à la fin du week end. En 1,5 km on ne se rend pas bien compte. Mais au vue comme ça, direction légèrement plus dure, niveau accélération j'ai pas forcement remarqué une différence.. A confirmer ! Modifié le 3 Novembre 2013 par Oxeye.D
kbass Posté(e) le 9 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 9 Octobre 2013 (modifié) C'est plus la même voiture du coup! Bravo, c'est très joli! Par contre tu me fera le plaisir d'aller jeter tes bouteilles d'alcool au container... Modifié le 9 Octobre 2013 par kbass
Oxeye.D Posté(e) le 9 Octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Octobre 2013 C'est certain ! Ca change pas mal ! Hum.. Pour les bouteilles.. En effet j'aurais pus les déposer.. Disons que je ne les ai pas vue !
sapeurad Posté(e) le 10 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 10 Octobre 2013 Ya pas a dire, les 18" ça le fait Bravo!
alfisto Posté(e) le 10 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 10 Octobre 2013 Comme dit plus haut , ce n'est plus la même voiture et elle prend tout de suite un côté plus sportif . Tu verras , tu ne seras pas déçu des pneus !!!!
Oxeye.D Posté(e) le 10 Octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Octobre 2013 Petit retour de 70 km parcourue. ( ville, départementale, 4 voies ) Les pneus sont plus bruyant par rapport au michelin que j'avais avant. Je sais pas si c'est du au fait qu'ils soient neuf ou pas.. Aux premiers tours de route, sensation bisard.. Je me sent haut ( passage du 16 au 18.. Pas énormément de différence en sois mais je sais pas.. ça fait drôle ) . Il faut surement que je m'habitue et que je roule quelques kilomètres encore .. Sinon, tenus de route plus que mieux ! Les petits virages de route de campagne sont plus plaisant à passer ! Et les pneus tienne bien pour l'utilisation que j'en ai ! Hum.. Concernant la conso'.. Je peux pas me prononcer.. Trop peu rouler ! Niveau sensation de puissance. Pas de changement pour moi.. On verra quand j'aurais plus roulé ! Bref voilà tout pour moi ce soir. Je refait un petit avis à la fin du week end ! Merci pour vos commentaires en tout cas ! Ça fait plaisir de voir qu'il y en a qui me lise
159_90 Posté(e) le 10 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 10 Octobre 2013 T'inquiete, on le suit ton Show room :-)
sapeurad Posté(e) le 10 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 10 Octobre 2013 Ouais yen a qui ont de la chance! lol Sympa ton retour C'est quoi les pneus (le modèle) exactement?
Oxeye.D Posté(e) le 10 Octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Octobre 2013 Merci, ça fait plaisir en tout cas ! :laugh: Ça donne envie de continuer ! Je la trouve haute ma voiture non ? Mon pote, avec son ancienne 159 avec les mêmes jantes, je la trouve plus basse .. ( c'était un 2.4 ) Pour comparer, la mienne et photo de son ancien 2.4 .. Je vous met l'intérieur au passage.
Oxeye.D Posté(e) le 10 Octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Octobre 2013 Ce sont des pneus Nankang AS1 en 235/45/18 98w.
Recommended Posts