Antinomique-159 Posté(e) le 6 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 6 Décembre 2013 Fait nous savoir la suite
antonino Posté(e) le 14 Janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Janvier 2014 Bon me revoilà ma belle est sur ses pattes et tourne à merveille un grand merci à Italian Store pour son professionnalisme Pour Antinomique 159 : un grand merci pour ton aide alors ma 159 m'a créé plusieurs souci le premier : moteur hs remplacé par un moteur 73000 km le second : mon ventilo moteur ne se déclenchait pas donc direction pour Alfa pour un diag total mais ma belle me recréé une panne a peine fait 500m elle commence à brouter comme une patate donc demi tour je pensais à un injecteur HS Les nerfs commencent à ce faire ressentir donc téléphone et HOP Italian Store là où j'ai acquis le moteur Résultat électrovanne turbo HS avec tuyaux de dépression inversé donc j'ai récupéré ma 159 avec ventilo fonctionnant car la résistance HS Et elle tourne parfaitement bien Un grand merci à tous ceux qui m'ont apporté leur connaissance
Recommended Posts