sury Posté(e) le 29 Août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Août 2013 (modifié) Je suis allé à la Teste aujourd'hui , j'ai récupérer mes bagages et les roues avant qui avaient les pneus neufs, j'ai fait l'échange avec celles de la TBI le proprio me les avaient laissé . Et puis je suis parti, ça m'a fait bizarre !!! Modifié le 29 Août 2013 par sury
Nofioul Posté(e) le 29 Août 2013 Signaler Posté(e) le 29 Août 2013 J'imagine fort bien. Déjà que c'est toujours émouvant de voir partir ta voiture en temps normal, là, de savoir qu'elle sera détruite (suivant magouilles entre l'assurance et le mécano), c'est un petit peu comme si tu laissais à tout jamais une femme ou un enfant.
FrakassoR Posté(e) le 29 Août 2013 Signaler Posté(e) le 29 Août 2013 ... sa nouvelle femme n'est pas non plus dégueux si je peux me permettre ce langage :blush:
AlFée Posté(e) le 29 Août 2013 Signaler Posté(e) le 29 Août 2013 Un gars qui roule en Tbi mérite le respect et ne peut avoir qu'un bon karma.
sury Posté(e) le 13 Septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Septembre 2013 Bon des news. L'épave (ça fait drôle de dire ça) va être rachetée par un épaviste, tenez vous bien : 1300 ! Quant à moi je prends possession de la nouvelle dans une semaine, yes!!!!!!!
titilem Posté(e) le 13 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 13 Septembre 2013 Incroyable, société de consommation, quand tu nous tiens ...
Invité Dany01 Posté(e) le 13 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 13 Septembre 2013 quel bande de voleur ...... enfin maintenant tu t'en fou
limp95 Posté(e) le 13 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 13 Septembre 2013 (modifié) 1300€? c'est quoi l'épaviste qui le prend, tu n'as pas possibilité de prendre les coordonnée discrètement et de négocier directement avec lui? le mec vends juste les jantes et il est gagnant..... :mellow: Modifié le 13 Septembre 2013 par limp95
sury Posté(e) le 13 Septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Septembre 2013 Si la voiture était prés de chez moi pourquoi pas mais là elle est trop loin pour que je m'en occupe.
limp95 Posté(e) le 13 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 13 Septembre 2013 Elle se trouve ou? perso moi j'ai certains pièces qui pourrait m’intéresser donc si d'autre personne veulent certaines autre pièces tu va pouvoir récupérer de l'argent.
sury Posté(e) le 14 Septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Septembre 2013 La voiture est à Arcachon
diamond Posté(e) le 14 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 14 Septembre 2013 J'avais vu que les sociétés d'assurances revendent les voitures qui ont une procédures VE à des profs et ces voitures après avoir été retapés vite faits se retrouvent sur le marché de l'occasion dans des centres autos multimarques. Et là bonjour les ennuis.
tof69 Posté(e) le 15 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 15 Septembre 2013 j'ai penser a toi hier sury ! j'ai vu une superbe 159 TI blanche ! exactement la meme que ta pauvre blanche .... ca m'a pincer le coeur quand j'ai imaginer qu'elle est pu finir comme ca . c'etait au ZOO de Peaugres en ardeche ! peut etre quelque un du forum ???
sury Posté(e) le 25 Septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Septembre 2013 (modifié) Des news, je vais être indemnisé trés prochainement et je ne reprends pas l'épave. Il a fallu que je hausse le ton plusieurs fois auprés de l'expert et de l'assurance pour que mon dossier avance, il manquait toujours une piece a fournir !!!! Mais aujourd'hui l'assurance m'a appelé pour me confirmer l'envoi de leur proposition d'indemnisation. Sinon ca y est j'ai une magnifique non superbe si magnifique 159 TI TBI depuis dimanche. J'adore ce moteur, il est tres souple et sait se faire violence s'il le faut ! Par rapport aux 2 159 que j'ai eu auparavant celle ci est beaucoup plus vive, le côté pataut a disparu, et plus de bruit de diesel ni de vibration ! Elle est vraiment plaisante à conduire et difficile de ne pas jouer , surtout quand je prends une 4 voies ou l'autoroute et que je dois m'inserer dans la circulation, que du bonheur !!!!!!!!!! Les photos arriveront plus tard . Je ne l'ai pas encore prise en photos, ben non je suis tout le temps dedans Modifié le 25 Septembre 2013 par sury
Alfajedi Posté(e) le 25 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 25 Septembre 2013 Que des bonnes nouvelles!
Invité Dany01 Posté(e) le 25 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 25 Septembre 2013 je suis content que tu en profite bien .
Fouine Posté(e) le 25 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 25 Septembre 2013 Vivement les photos et bienvenue au club
alfisto Posté(e) le 25 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 25 Septembre 2013 Super Sury , finalement tout fini bien !!!
Nofioul Posté(e) le 25 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 25 Septembre 2013 Tout finit bien, ouais, mais je pense que Sury aurait sûrement souhaité gouter au TBI en d'autres circonstances. Félicitations en tout cas.
Alfajedi Posté(e) le 25 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 25 Septembre 2013 Faut toujours voir le bon côté des chose sinon on finit par se pendre.
Nofioul Posté(e) le 25 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 25 Septembre 2013 Au cou de l'infirmière.....
Alfajedi Posté(e) le 25 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 25 Septembre 2013 Je préfère encore une corde au fond du garage!
Recommended Posts